oui
HM3 vraiment super!!!
Jétais sur hm2 au début, puis je suis passé sur hm3, j’ai vraiment pas accroché, j’ai pas du tout aimé le soft qui est à la fois entre hm2 et pt4, t’as l’impression t’as le cul entre 2 chaise.
Puis je suis passé sur pt4 et je trouve vraiment qu’il est au dessus des 2 autres, ça fais environ 7-8mois que je suis dessus et j’en suis très satisfait.
Après il y a H2N qui me semble vraiment bien, mais la prise en main est dur.
J’étudie les tarifs:
HM3 = 75$ + 40$ pour la mise à jour annuelle. 64.5€ + 34.4€
En me connectant, j’ai vu que la réduction de 25% n’est que pour la version All stakes.
PT4 = 65$, si je choisis la version small stakes. = 55.88€
xeester: 20€ / an, pour la version low-game = MTT - 20€ et NL20.
Pour mon niveau actuel, c’est largement suffisant, et je reste patriote.
H2N = C’est un peu flou, avec les add-on. Ca doit faire 19.9$ / mois, soit 238,8$ / an = 204.62€ / an
Ouch, c’est cher !!!
Existe-t-il d’autre tracker ?
Il y a poker copilot que tu peux même acheter avec tes miles dans la boutique wina mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut…
Je n’ai pas de compte wina !
J’ai l’impression de t’avoir offensé en disant ça
Ah bon ?
Et maintenant je suis perdu…
C’est le point d’exclamation qui me fais penser ça.
Et maintenant cet emoji me mets le doute, je me demande si ce n’est pas de l’ironie…
A croire que je suis meilleur en non verbale qu’en lecture, pourtant je suis à chier en non verbal
Ok.
Non, pas du tout offensé.
Mais si je mets un point à la place de l’exclamation, c’est encore plus sec non ?
- Je n’ai pas de compte wina.
L’emoji, c’est que je suis en attente de tes explications pour en déduire que je suis offensé.
Et que je suis donc dans la réflexion.
FPDB est gratuit (un peu limité mais suffisant pour les MTT 5 /NL10) mais c’est une usine à gaz à configurer…mais je sais faire
j’allais dire aussi FTDB, qui est gratuit.
Après, ça dépend ce que tu veux faire avec.
Je viens de regarder… Je n’ai pas lu les 16 pages du thread, mais il semblerait qu’il bug encore.
Usine à gaz pour l’installation: Mouais, pas mon truc… Si je m’arrache les cheveux à la 1ere utilisation, et s’il faut que je recommence quand je changerais d’ordi…
Je préfère un système simple, de type Plug and play.
L’installation n’est pas compliquée en soit c’est plutôt la config qu’il l’est cependant une fois configurer tu fais une sauvegarde (c’est un fichier text) et tu as juste à réinstaller le soft et coller la config sauvegardée.Je l’ai utilisé pendant un moment sur Linux et configurer pour des potes sur W7 & W10 et il fonctionne bien. Si besoin d’aide mp moi.
H2N si tu prends un an t’en as pour 185 euros, y’a un code de reduc en tapant « code de reduction H2N » sur google.
Si tu ship 25,7 MTTs à 7,2 €, tu rentabilises ton abonnement… Easy game ^^
ouais, imho H2N est assez loin devant tous le pire pour le cas d’utilisation du barbu…
imho :
FPDB+appel à un balla >>> pt4 > xeester > reste.
(pt4 devant xeester imo parce que bien meilleur et pour moi licence à vie >> licence à l’année.)
Il y a bien Poker Office^^
Non si tu dois choisir entre PT4 et Xeester, je te conseillerai le premier. Plus complet et licence à vie. De plus je trouve les stats Xeester pas toujours très claires. Et il est moins beau, mais ça c’est question de goût personnel^^
Oui si t’es prêt à piocher dans ta BR prends PT4 sinon, c’est aussi pour moi le meilleur ratio qualité/performances/prix
Poker Office je le trouvais super jusqu’à il y a 2 ou 3 ans, il ne marche plus