Le poker à mon rythme

Je le trouvais pas terrible il y a 8 ans^^. En fait j’avais une version d’essaie et je n’ai jamais vraiment réussi à le faire fonctionner correctement^^. Bon, c’est vrai que je débutais au poker et ne comprenais pas tout avec mon Anglais quelque peu limité…

Par contre j’aimais bien PT3. Malgré ses Big Bets bizarres.

1 « J'aime »

Je le trouvais simple à utiliser et pourtant j’étais une bille en anglais à l’époque…
Après j’avoue que j’utilise uniquement les fonctions de base d’un tracker…

Connaitre les stats de base des vilains et pouvoir brag après chaque session /périodes positives me suffit ^^

mon nirvana !

1 « J'aime »

Je voulais répondre Obiwan Kenobi…

Alors tu imagines le level que j’avais. On va dire qu’il était peut-être buggé.

1 « J'aime »

ça donne quoi les mtts 1e du coup? :eyes:

Je ne me suis pas lancé sur les mtts 1€.
Je vais reprendre la NL2 demain, pour finir les 100 k hands commencées pendant le confinement.
Ensuite, je regarderais la grille des tournois.

1 « J'aime »

@WaitWaitW, où est passé le sondage ? Quel est l’avis du public ?

1 « J'aime »

meh ?

@phit, t’as mal pris ? :eyes:

Non du tout, ne t’inquiète pas mais on va garder le blog de @UnBarbu « safe » :wink:

2 « J'aime »

Mais que fait la police ?

wowo, j’ai été absorbé par le clip

Un autre qui clip, sur la même musique, qui pourrait t’absorber ?

.
Sinon, si tu as 2h à perdre, pour reluquer les danseuses:

2 « J'aime »

Hello @UnBarbu
J’ai fais une session avec ça (sans vidéo juste le son obv), bien sympa, merci pour la découverte :wink:

Tu grinds avec de la musique toi?

2 « J'aime »

Salut @Balla
Oui, je fais des sessions avec:
https://www.youtube.com/channel/UC9A2higfCbJa1fXLyxoFs3g

https://www.youtube.com/channel/UCvZNcZS5C1msIk7cfT0KUrQ

Dernièrement l’algorythme de YT m’a amené sur:
https://www.youtube.com/c/CoccolinoDeepChannel

1 « J'aime »

Vous devriez essayer la « binaural beats », c’est moins fun a écouter mais pour la concentration c’est top ! Surtout si tu es dans un environnement un peu bruyant.

1 « J'aime »

6h d’écoute pour les 2 extraits, que j’écouterais plutôt après une session pour un cooldown.

Un cooldown de 6h ! Je préfère te voir grind pendant 6h (en MTT) car normalement tu devrais déjà être dans les places payées :slight_smile:

@escobabar
Salut, merci pour les liens :wink:

Pendant un temps (et toujours un peu maintenant), j’écoutai ce genre de playlist « Study Music » en grindant.

2 « J'aime »

Quand tu as écouté 2 min c’est comme si tu avais tout écouté ^^, c’est comme un bruit blanc en plus travaillé.

Tu passes 1/4 de ta journée en cooldown, il faut ce qu’il faut pour éviter le burnout ^^. Mais il y a moyen de diviser ce temps par deux en faisant un cooldown burnes-out, pardon je m’égares…

Perso j’en écoute quand le ventilo de mon ordi s’enclenche ou qu’il y a un peu trop de bruit dans ma rue et ça permets vraiment de se recentrer et de rester focus sur l’essentiel mais j’ai du mal a garder le casque pendant toute une session, ça fait du bien aussi de n’avoir que le bruit des tables sans casque sur les oreilles.

Une petite nouveauté, avec la M.AJ de ce matin, sur Partygaming:
Les gagnants d’un tournoi « Powerfest » arbore un badge…
image

Mais visible combien de temps ? :thinking:

J’ai vu aussi, en jouant un free, que l’indicateur de position colorisé était de retour.
image