Je dirais même plus C’est pour ne pas payer la Sacem
Une petite dédicace pour ceux qui vont recevoir, à Noël, leur carte cadeau Castorama, Bricodépot, ou Leroy-Merlin :
Si Cyril Hanouna était le Yoh Viral du poker, alors Sébastien Patoche serait un peu son Sir Flo.
Et le poker alors
Ca avance… Très doucement, mais surement !
Les nanas sont plus intéressantes que le poker sans aucun doute
J’ai cru un instant que tu avais ship 2343 euros, je me suis dit, « ça y est il prend confiance @UnBarbu » ^^
GG pour la perf, il faut de la patience j’imagine pour cette épreuve…
Aujourd’hui, il me reste 1 mois de challenge Chris Ferguson = Partir de 0, et monter à 10 k€…
Sauf que, n’ayant pas ses compétences, et sujet au tilt, j’ai choisi l’autre version du challenge, partir de 0, et jouer à mon rythme, sur au moins 18 mois.
Toujours à perdre mon temps sur les frees, et comme je suis sous la tempête Justine, j’ai préféré ne pas jouer de tournois payants.
Parce que ces derniers temps, alors qu’on était tranquille jusqu’à présent, le disjoncteur général du quartier tombe assez souvent… Au point de flinguer mon petit appareil de protection des surtensions électriques… Les joies de vivre à la campagne.
Une petite perf ce soir, face à 4676 joueurs.
On se retrouve dans 28 jours pour le dernier bilan.
Figure toi que je le cherchais, il n’y a pas longtemps… Et impossible de remettre la main dessus.
Effectivement, ça nous vieillit.
Merci.