Allez go pour notre bon plaisir
Ca c’est de la musique ^^
Attention à l’effet inverse…
On se laisse emporter, la musique est forte, on s’habille pour sortir … Et …
On se rappelle qu’on est sous couvre-feu, tout est fermé.
Putain d’époque.
Fais monter les décibels à la maison en attendant, çà déchire !!!
Change… it’s time for change …
18 mois de challenge… putain que c’est long.
Partir de 0, pour arriver à 400€ à peine, en 18 mois… Putain que c’est long.
J’écris ces 2 lignes et j’ai envie de repartir de 0, pour atteindre 500€ au plus vite.
Mon challenge s’est fortement ralenti ces derniers jours.
Je n‘ai plus la même gouaille, ni la même envie de jouer, ou bien encore d’apprendre comme ce fut à mes débuts, il y a de cela, bientôt 15 ans. Une forme de lassitude s’est installée.
On dit qu’il faut un bon entourage, un cadre idéal pour jouer sereinement, du coup, j’ai déserté le forum. Trop de personnes nauséabondes.
Il vaut mieux se taire, et passer pour un con, plutôt que de l’ouvrir, et de ne laisser aucun doute à ce sujet.
Le 2ème confinement, et le couvre-feu à 18h m’ont encore plus démotivé.
Difficile de sortir et de se changer les idées, dans ces conditions.
J’ai perdu l’envie, du coup je fais rien, et plus je fais rien, moins je me motive, plus je procrastine… Ce qui me fait entrer dans un cercle vicieux.
Ok, à 18h en novembre, il fait nuit, mais bon…
J’aurais appris 2 phrases en 2020 : - Ha merde, le masque! , et rhoooo putain d’attestation…
J’ai monté ma cagnotte de 0, je suis autour des 400€, et bizarrement, je ne joue pas sereinement…
Il reste un lien avec l’argent assez fort, alors que, ce n’est pas le mien pour ainsi dire, je pourrais m’en foutre, et le prendre à la légère, et pourtant… Non… Bizarre.
J’ai retiré 250€ pour me récompenser, me féliciter, me redonner un coup de fouet, et malgré tout…non. Je joue comme si ma maison était en jeu.
En parlant de maison, les 250 balles sont partis dans un nouveau chauffe-eau. :
Toujours en proie au tilt de l’injustice.
Pas de progression non plus de coté là, sur ces 18 mois.
L’injustice du poker c’est que tu es comme un con à travailler ton jeu, où principalement, on te conseille de patienter pour jouer les bonnes mains, et tu perds contre la baleine de la table sur un coin flip… Alors qu’elle s’envoie en l’air avec des as bancals.
Oui, bizarrement, contre toi, c’est un flip:
Tiens… Pas plus tard qu’avant-hier:
Putain de variance.
Et maintenant ?
J’ai perdu la motivation de crush une limite, de grind la bankroll, et pourtant, ce soir, je serais sur les tables… Parce que ce soir, commence le Powerfest.
Va comprendre !
18 mois de challenge, putain, que ça passe vite.
Prochaines missions pour 2021 :
La phrase la plus sensée que j’aie lue depuis longtemps
Bon pour le reste, tu as juste oublié la notion jeu et plaisir dans tout ça.
S’il n’y a plus de plaisir, il faut juste stopper et faire autre chose de ton temps, qqe chose de plus gratifiant qui donne le sourire
Et quand tu sentiras l’envie de reprendre le jeu, ben… tu reprends le jeu.
Y’a rien de compliqué la dedans, je l’ai fait dejà 5 ou 6 fois sans problème
Quant aux personnes « nauséabondes », n’exagérons rien, c’est le petit jeu de chambrage du forum, pas bien méchant, on reste tous des anonymes ici.
De plus je trouve que l’ambiance est meilleure ces jours-ci sur PA qu’elle ne l’a été par le passé.
il y a vraiment pas mal de monde qui prend le temps de conseiller et d’aider sur le micros, c’est plutot cool pour ceux qui veulent évoluer.
Donc pas de psychodrame du poker, au final on s’en tape de ce jeu, s’il ne nous apporte aucun plaisir, on stoppe.
ET vois les choses du bon côté, tu as un chauffe-eau tout neuf, merci poker
Sincèrement comment tu ne veux pas qu’on rigole quand tu parle de récompense sous forme de chauffe-eau après 18mois de grind, il y a rien de nauséabond là dedans, tu le fais exprès avoue ?
Parfaitement normal, tu as mis beaucoup de temps et d’efforts à monter cette argent, forcément tu t’y attache et n’a pas envie de le perdre, ça sera toujours comme ça, surtout quand tu monte les limites, la solution n’est pas de rester en micro à jouer des clopinettes … si tu veux que les choses évoluent et ben va falloir du courage et un peu de risque, hop hop on monde de limite.
Eh oh, minet @Edmund, je te jure que quand ton chauffe-eau est en rade et que tu te laves à l’eau glacée pendant des semaines, un nouveau chauffe-eau est une vraie récompense. Vive le poker rien que pour ça, GG @UnBarbu ! Chauffe-eau powâââ !
(ouais, ouais, je sais que certains par ici sont adeptes de la douche glacée et tout le toutim new age, mais bon…)
PS : bon ok, je suis moi même adeptede la douche froide, donc pas besoin de nouveau chauffe-eau (ca tombe bien, parce que je suis pas près de me payer un nouveau chauffe-eau avec mes gains de poker )
EDIT : Tiens d’ailleurs ça c’est un objectif cool pour se motiver : refaire ton électro-ménager grâce au poker. Prochain objectif ; se payer un nouveau grille-pain, puis une nouvelle cafetière, etc etc (et je ne plaisante même pas totalement, ça peut être un objectif cool pour du poker fun )
C’est enorme comme idée, on tient le blog de l’année
Ouais mon minou.
Ou bien des pompes, des gâteaux, des sex-toys, des bottes en caoutchouc, des poissons rouges, tout ce qu’on veut, on se le paie avec le poker.
Imagine ça :
Mon résultat poker du mois de Mars 2021 après 37832 heures de grind en NL2 :
C’est pas gentil de se moquer, y’a bien des regs qui cash out pour se payer des putes de luxe.
@KJD J’ai dit que je ne plaisantais pas totalement. Je conçois sans problème d’utiliser mon bénéf des mois à venir pour acheter qqe chose (j’aurai pas assez pour les putes de luxe, je vais voir ce qu’on peut trouver sur le bon coin en putes)
Le point important, c’est de SE FAIRE PLAISIR EN JOUANT et de faire ce qu’on veut du poker.
C’est beau ce que tu dis. Par contre tu trouveras rien sur leboncoin, regarde plutôt du côté de vivastreet.
vous vous arretez jamais en faite !
Ma mère à le même, cet engin dure dans le temps un truc de fou ! (25ans) Comme quoi je peut dire que c’était ptet mieux avant t’avais pas d’obsolescence programmé pour les appareils électroménagers. @UnBarbu un chauffe-eau tous neuf c’est pas mal, au moins c’est 250€ économisé
Là on veut des noms… ou des adresses, c’est selon
C’est dark de donner des noms ou des adresses, le sujet est quand même super malaisant d’après le club poker.
Non c’était pour rire^^