Le poker bientôt aux Jeux Olympiques?

Le poker bientôt aux Jeux Olympiques ?

3/ Allemagne : Même si ils sont que 3, à part Mike Macdonald et Selbest, Ole Schemion, Marvin Rettenmaier et Philipp Gruissem me semblent être au dessus !!

4/ Elky - LeVietFou - Flavien Guenan - Soulier - Big Roger - Iannis Iglesias

je suis pas sur que le poker est sa place au J.O , car apres ca , ca va etre la porte ouverte a tous…
les échecs , les dames , les petits chevaux ,le scrabble , le mille borne ,le qui Est-ce ? ^^

Team France:

• LeVietFou
  • Gerarmendujeu
  • Elky
  • Barth Gury
  • Fabrice Soulier

mais imo il devrait conserver l’esprit du “au poker tout le monde peut gagner” et faire des qualif en ligne, comme ça monsieur tout le monde peut être champion olympique au même titre qu’il peut gagner le main event des WSOP! :slight_smile:

et pendant qu’on y est le candy crush
4) aucun interet a donner des noms

Pour mon équipe Française :

• Yeepaa
  • Elsagio
  • Quentinovitch
  • Kojika (coach chez la concurrence)

Voilà que des luckbox sur pattes, avec sa si on win pas…

Et OBV en capitaine Nicolas Dervaux, car il a vraiment un skill de ouf ce mec, c’est mon grand poto, mon frère !!! Je t’aime mec !

[quote=“DarkohanX, post:696045”]Pour mon équipe Française :

• Yeepaa
  • Elsagio
  • Quentinovitch
  • Kojika (coach chez la concurrence)

Voilà que des luckbox sur pattes, avec sa si on win pas…

Et OBV en capitaine Nicolas Dervaux, car il a vraiment un skill de ouf ce mec, c’est mon grand poto, mon frère !!! Je t’aime mec ![/quote]

tu me vires de ton équipe !!! de suite !!

et tu sais pourquoi !!! :colere5:

ZIDANE PAPIN CANTONA HENRY PLATINI

Elky,raphaël kroll,Tristan Clemencon,Adrien allain,Hugo Lemaire

et marc Inizan

Rongeur !

Non plus sérieux Iannis “Dead Money” Iglesias est toujours sur le circuit ? C’est un shark lui !

-Sa va gros j’suis Médaille d’or au JO.
-Comment t’as fait ? , pourtant t’as jamais fait de sport
-J’ai joué au poker et j’ai chatté mon 1 outer :laugh:

elky,lacay,la plume,Erwann Pécheux,le viet fou et moi !!!

[quote=“Flamigos, post:696070”]-Sa va gros j’suis Médaille d’or au JO.
-Comment t’as fait ? , pourtant t’as jamais fait de sport
-J’ai joué au poker et j’ai chatté mon 1 outer :laugh:[/quote]

Sa s’appelle une bradbury

pour moi le poker peut etre présent mais sans le gain d’argent.

en effet, tout atlhete qui souhaite allez au JO le fait pour représenter son pays. jamais personne n’a gagner la moindre récompense pécuniaire au JO autre que celle accorder par l’état. ( je le sais car un copine à moi est vice championne olympique au JO de 2008)

la preuve, on ne verra jamais le Foot francais au JO car il ne peuvent pas jouer sans recevoir d’argent car il ne joue pas pour représenter un pays mais que pour les tunes. ce sport est vraiment inutile (Foot).

[quote=“mondraker, post:696174”]pour moi le poker peut etre présent mais sans le gain d’argent.

en effet, tout atlhete qui souhaite allez au JO le fait pour représenter son pays. jamais personne n’a gagner la moindre récompense pécuniaire au JO autre que celle accorder par l’état. ( je le sais car un copine à moi est vice championne olympique au JO de 2008)

la preuve, on ne verra jamais le Foot francais au JO car il ne peuvent pas jouer sans recevoir d’argent car il ne joue pas pour représenter un pays mais que pour les tunes. ce sport est vraiment inutile (Foot).[/quote]

Le bridge était devenue une année olympique tout simplement parce que le 1er secrétaire du Partie communiste Chinois était un joueur de bridge invétéré. Pour que cela devienne réalité, il faudra que Nixon revienne au pouvoir …

Perso je pense pas vraiment que le poker a sa place JO il manque vrm une grande partie et essentiel c’est l’effort physique non?sinon ont peut aussi mettre les échecs et autre jeu très stratégique.

Ca serais cool franchement avec elky, lacay. Ca fais revé

C’est clair qu’on peut pas créer un prize pool. Les JO c’est pour la beauté du sport, le spectacle, pas pour la thune ! Certes, une médaille = de l’argent pour l’athlète mais c’est pas ce qu’on retient.
De toutes façons ça pourrait jamais se faire et ce serait la porte ouverte à un paquet d’autres jeux…pourquoi WOW tant qu’on y est ? Ca se joue déjà en équipe lol.