[hide][quote=“Ntilas, post:774342”]je donne mon avis meme si je suis pas un expert ^^
pour la première main je n’aurai pas payer 1200 pour une paire de 8 alors que tu n’est pas over paire je trouve sa tendu, il aurai pu bluff mes a 1200 sa vos t’il vraiment le cou d’aller voir ?
j’étais je call pa ds mon état normal ^^
pour le tapis à AQ a [strike]30[/strike]40 BB je trouve que c’est risquer, prendre le risque de doubler sans pression des les premier niveau j’aime pas trop ^^ perso les premiers niveau vraiment si je shoove c’est avec AA RR est peut être AR a voir ^^
le joueur faisait dla merde depuis le debut du SNG, il jouait 85/44 j’ai décidé de prendre le spot, me pensant très souvent devant lui, mais j’étais pas dan mon état normal nn plus, d’ab je fold et attend un meilleur spot, pas envie de jouer un flip les 1er niveau
après les autres vraiment pas de chance, surtout le dernier qui suis avec un tirage ventral et qui trouve son tirage autrement vraiment dur …[/quote][/hide]
[hide]bon je prends toujours aussi chere :side:
session assez tiltante
j’avais 16 tables lorsque le soft à planté
j’allais faire tapis sur environ 7/8 tables
j’ai du reboot
une fois revenu ca bipé de partout
j’étais en tilt et completement désemparé :laugh: :laugh:
donc voila br 134e
down de 16 BI
j’avais déja down de 12 BI en 1euro
donc rien d’anormal surtout que si j’avais pas du reboot ca se serait mieux passé bref that’s poker B)
[strike]on y retourne [/strike] nop en fait plutot un ptit mtt film trkilou je pense que c’est mieux :huh:
quelques mains un peu sick ^^
whine inside
[spoiler]bordel de merdeeeeeeeeee sa mere la puuteeeeee fais chierrrrrrrrrr :whistle: [/spoiler]
[/hide]
Putain tu me rassures, j’avais peur que tu sois une machine!
Je comprends, c’est pète couille à mort quand ça veut pas passer! Il y a du boulot sur le mental… Sur le coup, t’es grave dég’, et puis quelque temps après tu te demandes comment t’as pu quimper à ce point pour “si peu”… :sick:
édit: moi mental ca va tkt la preuve ya un an j’aurais surement up de limite apres une soirée comme ca et encore broke la je cloture sereinement la session en restant confiant pour la suite
y’a des soirs comme ca ^^
demain sera un autre jour, et t’as raison de sortir des tables, faut s’aerer un peu l’esprit, surtout quand ca veux pas rentrer !