Le Poker, ma passion

[hide]bon ptite soirée mtt encore ce soir g utiliser mes 3 ticket restant (10/5/3)
jai buller le 10e out du 5e
et jsui 2 sur 14 d’un 3e SH 250 la win
on va éviter les spew du même genre que hier :whistle:[/hide]

[hide]bon 9e pour 30e soit 1/5 de la br pour 1euro d’investissement :slight_smile: c’est plutot cool
allez gl et gd night :wink:

[/hide]

[quote=“alanbic, post:773724”][hide]bon 9e pour 30e soit 1/5 de la br pour 1euro d’investissement :slight_smile: c’est plutot cool
[/hide][/quote]

j’ai rien compris :frowning:

mais ca a l’air cool si t’es content ahah, GL

il termine 9e
il gagne 30euro
soit 1/5 de sa bankroll
il a investi 1euro à la base

jcrois qca veut dire ca

c’est ça ^^

ah :slight_smile: c’est le “e” pour “ieme” et “euro” qui m’a trompé :slight_smile: merci

LOL Bien joué alanbic! :cheer:

[hide]bon jtermine la session avec la win d’un p’tit ticket B)

a_2014-10-28.PNG[/hide]

[hide]CooL B)

a_2014-10-28-3.PNG
[/hide]

Décidément, plus rien n’arrête l’alanbic! :stuck_out_tongue:

je bulle le podium jsui deg ^^

nh :slight_smile:

[hide]Je vous offre le statut Premium ici!
http://www.poker-academie.com/forum/tout-le-reste/820314-je-vous-offre-le-statut-premium.html#820325[/hide][/hide]

[hide]pa beaucoup play de sng ces derniers jours, une 50aine ,j’ai focus sur les quelques tournois ,
tout s’passe bien
j’ai intégrer le HUD à la table et jl’ai enlevé direct je voyais plus rien :laugh: :laugh: :laugh:

c_2014-10-28.PNG

a_2014-10-28-7.PNG

b_2014-10-28-2.PNG

les mains WTF !!*

La Planète des singes : l’affrontement (2014) [HD]

d_2014-10-28.PNG

BONNE NUIT :wink:
[/hide]

T’as vu que tu faisais plus de ROI sur les sng 1€ Turbo 9 jr, tu devrais peut etre en jouer plus.

a++

episode 3 ce soir.

[hide]jsui passé au 3euro la j’en ai joué environ 120[/hide]

Tu joues les 3 e, 6j OU 9j ?

En tous cas ca avance bien, ca a fait du bien a ta BR , le gain en MTT,

Pour moi , j’ai pas mal de ticket pour les MTT freerol du a mes inscription recente, sur 5 mtt, je fais deux ITM, 12 euros de gains que je perds en CG, je stagne, j’arrive plus a crush la NL2 depuis une semaine, gros bad run mais pas seulement des bad beat, je dois revoir mon jeu.

GG a toi

[hide]je joue tous les SNG 3euro(SH, full ring, holdem NL, omaha) sauf les hyper turbo[/hide]

[hide]je prend chère today et j’fais un peu d’la merde aussi :laugh: :laugh: :laugh:

[/hide]

je donne mon avis meme si je suis pas un expert ^^

pour la première main je n’aurai pas payer 1200 pour une paire de 8 alors que tu n’est pas over paire je trouve sa tendu, il aurai pu bluff mes a 1200 sa vos t’il vraiment le cou d’aller voir ?

pour le tapis à AQ a 30 BB je trouve que c’est risquer, prendre le risque de doubler sans pression des les premier niveau j’aime pas trop ^^ perso les premiers niveau vraiment si je shoove c’est avec AA RR est peut être AR a voir ^^

après les autres vraiment pas de chance, surtout le dernier qui suis avec un tirage ventral et qui trouve son tirage autrement vraiment dur …