Le Poker, ma passion

uer j’ai un micro de merde

[hide]bon j’ai réussi à up à 100 ducoup jsuis passé au 3€ ca c’est bien passé :slight_smile:

j’ai fais quelques tournoi sat aussi à 0.20ct et 0.50ct pour débloquer 2ticket avec des missions sur Bwin , j’ai ducoup débloquer 2 ticket 5€ et 10€ et ship 3 autres ticket à 5€ pour moins de 5€ d’investissement

j’ai play 1000 SNG en 1 mois contre les 200 que j’avais prévu :whistle:

a_2014-10-22.PNG

d_2014-10-22.PNG

[center]

[/center][/hide]

BONNE NUIT ++

GG :stuck_out_tongue:

moi j’ai encore perdu une cave , pas vraiment enerver mais une autre forme de tilt a eu raison de moi, je me sentais fatiguer , j’aurais pas du jouer , BR a 47e

GL pour les 1000 prochains SNG

ty :slight_smile: ca sera plus long car moin de joueur en 3euro :confused:

[hide]j’oublias les quelques mains wtF de moi et vilains de la journée :lol:

[/hide]

Roaah oui c’est flippant! C’est désert au dessus de 1 euros… Impossible de faire du volume!
Ou alors il faut jouer sur plusieurs rooms.

[quote=“Fruit_De_Mer, post:772096”]Roaah oui c’est flippant! C’est désert au dessus de 1 euros… Impossible de faire du volume!
Ou alors il faut jouer sur plusieurs rooms.[/quote]
nop y’a des gens mais personne s’inscrit(ils n’osent pas imo) une fois que je suis inscrit à une 15aine de SNG 15min apres ca tourne à plein régime :woohoo:

[hide]un SNG marrant avec un spew main 50, puis une belle remonté avec 5bb et un ptit chattage dans les regles en hu :lol:
bubble main 85
3left main 106
hu main 140
[/hide]

[hide]Oulala ce week end va être prometteur je le sens :woohoo: vacance+week= gros arrivage à la crié :whistle:

J’aurais bien continué mais ils seront encore frais demain ne soyons pas trop gourmand :stuck_out_tongue:

Je suis assez content de ma gestion du temps/tilt je respecte mes horaires (je joue presque jamais apres 1h)
J’arrete la session si je spew/tilt ou je me désinscrit des sng et termine ceux en cours!

Ca spasse plutot bien aucune différence de niveau avec les 0.50ct/1€.

Les sessions sont clairement différentes en en therme de « buy in » puisque quand je register les SNG 3€ c’est pas 15€ comme pour les 0.50/1€ mais 45€ y’a pas interet de spew :dry:

Dimanche je ferais une session MTT ayant 6 ticket 3,3,5,5,5,10 + cash booster et autre free +5/6 mtt a 1 ou 2€
esperons que ca deep run B)

Voila voila ! que du positif :slight_smile:

r.PNG

a_2014-10-25-2.PNG

Et comme d’ab quelques mains WTF vilain et moi :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Petite série bien WTF pour ceux qui conaissent pas bonne nuit :woohoo: :woohoo: :woohoo:

American Horror Story

[center]
b_2014-10-25.PNG[/center][/hide]

Jolis résultats! B)

[hide]allez p’tite soirée MTT(ça fait un bail) c’est partis bonne chance à tous :wink:

z_2014-10-26-2.PNG[/hide]

GL :slight_smile:

hate de voir tes résultats aux MTT ! j’espère ca va le faire pour toi !

ty :wink:

[hide]bon j’avais 6 mtt en cours et deux ont perdu la conexion et ne sont plus dans le lobby un 5e(ticket)(personne n’a joué une main) et 1e(ticket)

éperons que ca se stabilise :laugh: :laugh: :laugh:

je ne m’inkiètes pas pour le remboursement je n’ai jamais eu de soucis avec ça capture écran à l’appui(le mail est déjà partis , et service client tel au réveil demain :whistle: ) B)[/hide]

GL POUR TON CHALLENGE ET MERCI DU SOUTIENT

[hide]1er heure WTF tous les mtt de 21 à 23h25 ont disparus du lobby
jai bien fait de me désinscrire avant :laugh: :laugh: :laugh:
ducoup jai ship un ticket à 10e , 2 table ont disparus (5e et 1e)
et il me reste 2 tables s’il elle ne disparaisse pas elle aussi :whistle: : l’euro gagnant 300e gtd et le 1.25k deepstak ^^[/hide]

T sur quelle room?

réseau party

[hide]bon beh ptit itm dans l’euro gagnant
et un gros spew dans le deep jdevais etre 20/70/304,65itm, 400la win et j’ai tenté un truc bizarre, je sais pa s’qui ma pris bref passons :laugh: :laugh: :laugh:

Comment vous la jouez? Pas comme moi ça c'est sur ahaha! - Tournois MTT NLH - Forum Poker Académie(c’est ici que ca se passe pour discuter de la main :wink: )

ducoup la br n’a pas bouger et j’ai toujours 18euro de ticket(10/5/3) + un remboursement de 6e qui arrivera

allez ptite session SNG pour détilter :evil:
[/hide]

un peu de musique quelques post sur le forum et le tilt s’en va gentillement :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

[video]Bob Marley-Don't worry be happy - YouTube