[hide]on tilt j’me suis fait défoncer par ses crétins !!
en plus jsui malade ducoup les bad ont du mal à passer!
on va stoper pour staprem et ce soir je vais les cartonner :evil:
édit: BR 90e ducoup on retourne au 1euro
[hide]humm dur aujourdui j’ai pris chère + une saloperie de grippe …
j’ai fait une tite vidéo aussi elle dure 1h le son est bon mais je parle pas assez fort bordelbon jla mets quand même dispo jusqua ce week! la 3e sera la bonne !! :whistle:
g grind les 3euro et direct down de 14euro ducoup retour au 1euro jusqa 100euro
la jsui à 97euro!!
pour les shoves dis moi les mains qui te paraissent bizarre on peut en discute si tu veux !!!
je répondrais cet aprem sans soucis bonne nuit ^^
y’a un truc je comprend pas dans tes HH review. la 3/9 66 contre QQ. dans le player, il indique que c’est la paire de 6 qui win, mais je vois pas pourquoi…
[quote=“thorgal, post:770742”]y’a un truc je comprend pas dans tes HH review. la 3/9 66 contre QQ. dans le player, il indique que c’est la paire de 6 qui win, mais je vois pas pourquoi…
c’est un bug ? ou j’ai raté un truc ?[/quote]
:laugh: , t’as rate un clic supp , c’est son retour de stack
[quote=“alanbic, post:770740”]g grind les 3euro et direct down de 14euro ducoup retour au 1euro jusqa 100euro
la jsui à 97euro!!
pour les shoves dis moi les mains qui te paraissent bizarre on peut en discute si tu veux !!!
je répondrais cet aprem sans soucis bonne nuit ^^[/quote]
Pour la 1/5 , ok t’es large devant A2o contre Q5s , mais bon arriver la, il call avec beaucoup de mains, je comprends pas trop comment tu arrives a tenir sur la table avec 3 BB , je push bien avant.
Et la 2/5 , deja je fold pf , apres tu touche ton flop, deux gros tirages , les vilains bet 160 ,t’as plus qu’a call pour aller voir turn et fold si tu touche pas , tu as une chance de voir la river gratos et vu que tu a voulu jouer cette main il te reste 1000 si tu touches pas,
dans ce genre de structure , j’ouvre a 3bb , ou 3bet , seulement 5% de ma range en debut de tournois, les jetons perdu valent plus que les jetons gagnes ici
ah ok il win rien en faite… c’est juste ton retour ok.
je comprends mieux, merci ! comme quoi la nuit faut dormir, ca aide au lieu de trainer sur les forums
[hide]la 1/5 si il call derriere tanpis pour lui l’erreur c’est lui qu’il la fait (il a pas a call avec cette main) pas mois
se retrouver avec 3 ou 4bb en turbo c’est ultra standard des fois on devra même fold 2bb pour des questions d’icm si jai ce stack c’est que yaver pas de spot avant
la 2/5 j’ai un beau brodway juste a completer 40 le fold est atroce imo apres flop j’ai un énorme tirage je flip contre top pair et jsui jamais drawind dead
ya la moitié de mon stack au milieu j’ai a faire à des triso pas envie de check cal flop et turn 160 et pas toucher ducoup je push en comptant sur la FE
in pos ou à la bubble j’aurais pluto call ou si j’avais au alentour de 25/30 bb
sinon 95% de la range que j’open, je l’open en min raise comme ca les gars paye super light et touche des top pair(surtout) que je domine très souvent et sont incapables de lacher[/hide]
[hide]bon quelques news après 3 jours sans pas beaucoup grind (70sng) j’étais malade
j’ai donc up en 3euro et down de 14 euro de suite
ducoup j’ai regrind les 1euro jsuis remonté à 98 euro ship 4 ticket
2 à 3euro et 2 à 5euro
quelques euros à win encore et je retente les 3euros