bon j’ai refait une vidéo avec de meilleur réglage son j’ai vraiment failli tilter avec ce soft qui faiser planter bwin
mais j’ai, je pense, réussi une vidéo pas trop mal avec un peu près tous les formats proposés dans cette variante ça upload et d’ici 1h ca devrait être en ligne
ça m’as pris 5h30 pour faire une vdéo correcte :laugh: :laugh: :laugh:
Je viens faire un tour pour voir comment que ça se passe… et ça a l’air de rouler à ce que je vois, la courbe monte plutôt bien ! GG ! B)
PS : Et j’attends avec impatience de voir ta vidéo. :laugh:
ty par contre ya un arrière son dans la vidéo horrible je sais pas d’ou ça vient, j’ai essayé des faires des réglages mais,pas réussi apparemment , ptete le micro pc, jdevais recevoir mon casque today!!
fais iech allez jla poste qd même mais attention au oreilles
.
il sont un peu bizare chez turbo poker ^^
jsui allé faire un tour sur mon compte neteller, il me restait 8e que javez totalement zapé ducoup je décide de déposer
mais le minimun c’est 20e sur turbo et netteler 15e
ducoup je dépose 15e sur neteller puis 23e sur turbo pour ensuite retirer 15 et laisser 8euro tout un beans
1er vrai tilt depuis 3 semaines le bureau à tremblé mais pas la BR :evil:
petit article sympa de Yeepaa sur la variance est une pute
[quote=« alanbic, post:768324 »]petit article sympa de Yeepaa sur la variance est une pute
plop
j’ai pas dit pute !!! :silly:
°+°
Merci pour l’article sur la variance, je jouais en huht la variance était déjà pas mal mais grinder les spin and go c’est encore pire. Je ne sais pas si c’est ev+ ce format à long terme :/.
bordel est-ce qu’un jour ce réseau fonctionnera correctement toujours le dimanche en+
ca gave…mais c’est horrible d’imagginer que c’est ces incapables qui gerent nos soussous!
j’aimerais bien savoir combien de gars vont se barrer (surtout ceux de bwin) quand ils vont comprendre que ce bug ne sera pas le dernier qu’il vont connaitre… c’est vraiment sick pour nous et pour l’affluence aussi imo
ca remarche toujours pas?
bon ben fuck koi^^ ducoup j’ai play sur ipoker RAS si ce n’est que les structures sont plus deep
un ptit film et dodo
bonne nuit ++
[hide]bon plutot une bonne journée même si jme suis fait bad beat 3/4 de mes HU :evil: donc ca peut run encore mieux!!!
ca va venir :laugh:
sinon j’ai completement changer mes sessions!!
maintenant c’est toujours des sessions de 12 tables je register tous les SNG plo et holdem 1euro sauf hyper turbo et limit holdem et j’essaye d’avoir toujours 12 tables active
bonne nuit
pour moi ça sera ça avant d’aller piauté S05 le retour B)
[hide]bon plutôt une bonne journée mais on peut mieux faire encore :whistle:
bientot les 100 boules :laugh: :laugh: :laugh:
des mains fun ou jfer dla merde et les vilains aussi :unsure: !!!
good night
[/hide]