T’as besoin de faire une vraie pause on dirait.
Pas grave, ça va te faire du bien. Fais autre chose pendant quelques temps et tu reviendras au poker quand tu seras plus “frais”.
Désolé pour toi en tout cas, et GL.
T’as besoin de faire une vraie pause on dirait.
Pas grave, ça va te faire du bien. Fais autre chose pendant quelques temps et tu reviendras au poker quand tu seras plus “frais”.
Désolé pour toi en tout cas, et GL.
on dit que les meilleurs blagues sont les plus courtes donc bon:
RAS tous va pour le mieu
sorry Pedro Guitou
Ah je préfère ça !
Bien joué coquin. :lol:
mékilékon mékilékon…
°+°
ahahahah complémentent fêlé le gars
[quote=“Yeepaa, post:767246”]mékilékon mékilékon…
°+°[/quote]
Carrement !!! grave ce player :laugh:
GL à toi, je vais te suivre tiens B)
oh la pauvre :laugh: :laugh: :laugh:
[video]http://www.dailymotion.com/video/x27llnv_gold-digger-exposed-vostfr_fun[/video]
[hide]Plus grosse session depuis le début du challenge today et un break even assortis de multiples bad assez fun sur 48 SNG :evil:
ca va chier ce week end je vous le promez :laugh: :laugh: :laugh:
good night ++
voila la musique que j’écoute en gros quand je multitable :woohoo: :woohoo: :woohoo:
[video]- YouTube
[video]AZEALIA BANKS - 212 FT. LAZY JAY - YouTube
Rolala ce que j’aime pas tes goûts musicaux par contre omg, GG continu pour ton challenge, j’en ai débuté un aussi qui se déroule pas mal…
Ses music sont tout aussi dégueu que ton avatar :laugh:
ah mais c’est dégeu !!! ahahah
[hide]c’est le week end allez let’s go ca va chier comme promis
BR 84euro[/hide]
wtf??? depuis quand y’a des pauses dans les sng jamais vu ça :woohoo:
bon 20 SNG play j’ai failli tilter quand j’ai sauté de 5 tables instantanément (via bad beat)
jusqu’à que je me rende compte que j’étais break even sur la session et qu’il me restait encore 5table^^ j’ai vraiment pris chère(effet multitabling) j’ai néanmoins win !!! BR 89 euro allez on y retourne je vais les défoncer comme il se doit
MDR Le coup de la BR à 0 euro! :laugh:
uer jsui un gros comique
[video]Casseurs Flowters - 15h02 - Regarde comme il fait beau (dehors) ft. Orelsan, Gringe - YouTube
bon grosse journée la plus grosse depuis le début avec une 60 de sng play en 3 session pour un énorme gain de 7euro :laugh: (sharscope ma zapé 15 sng)j’ai l’impression de m’être fais défoncé comme jamais surement du au multitabling et à mon choix de play tous les SNG 1€ SH, FR, PLO, NHL, Turbo, hyper turbo et standard:
bilan:
holdem No Lmit shortanded 1€::
DON 1500 chips 3 min/blind: 31
DON 500 chips 3min/blind : 8
turbo 2 itm 1500 chips 3min/lind : 4
regular 2 itm 1500chips 8min/blind :1
holdem No Lmit full ring 1€:
regular 2 itm 1500chips 8min/blind:5
turbo 2 itm 1500 chips 3min/blind: 12
PL omaha: 6max 2 itm 3min/blind :4
bonne nuit ++
[video]Major Lazer - 'Get Free' feat. Amber (of Dirty Projectors) OFFICIAL LYRIC VIDEO + HQ AUDIO - YouTube
vidéo en cours d’enregistrement
la premiere sur les DON hyper turbo et turbo n’est pas top niveau sonore mais des spot fun
[strike]je la posterais quand même avec une 2e vidéo sur les mêmes format mais sans le son désagréable du click qui a été enregistré dans la première par camtasia(1ere fois que jutilise ce soft)
je posterais les vidéos au fur et à mesure les deux premieres devrait arriver d’ici peu
[/strike]
systeme de floutage trop galere (ca prend du temps), ducoup je serais griller sur party vous pourrez me own à votre guise