Le Poker, ma passion

Hello Alanbic,

Beau le run !

Sinon, j’ai essayé de mater tes vidéos avec Sharp et ça indique vidéo privée quand je la lance ?

Merci pour ton retour

sorry pour la question, je viens de voir la réponse sur un autre thread :silly:

[quote=“raiser031, post:766608”]Hello Alanbic,
Beau le run !
Sinon, j’ai essayé de mater tes vidéos avec Sharp et ça indique vidéo privée quand je la lance ?
Merci pour ton retour[/quote]

c’est bon elles sont de nouveaux disponibles !enjoy!

[quote=“alanbic, post:764836”]petite session de shortstacking en nl2, moins facile à clôturer(quand je spew, tilt, b/c game…) que les sessions SNG, mais y’a du progrès B)
on lâche pas l’affaire mais à petites doses :whistle:

z1.PNG

[/quote]

Tes stats sont surprenantes pour du short stacking, tu joues beaucoup trop de mains 31,4 de VPIP, c’est trop, j’etais tres perdant en jouant 27/23, j’ai repris la starting chart handed, et quand je la suis a la lettre , je joue a peine 13/12, voir 10/10 , un vrai rock

[quote=“daniR66, post:766672”]
Tes stats sont surprenantes pour du short stacking, tu joues beaucoup trop de mains 31,4 de VPIP, c’est trop, j’etais tres perdant en jouant 27/23, j’ai repris la starting chart handed, et quand je la suis a la lettre , je joue a peine 13/12, voir 10/10 , un vrai rock[/quote]
les tables n’étais pas remplis 3 ou 4 joueur sur certaines voir HU et j’étais cavés à 1.20 et pas 0.80ct donc semi shortstack koi!!
et j’étais en moe gamble :whistle:

[quote=“alanbic, post:766675”][quote=“daniR66, post:766672”]
Tes stats sont surprenantes pour du short stacking, tu joues beaucoup trop de mains 31,4 de VPIP, c’est trop, j’etais tres perdant en jouant 27/23, j’ai repris la starting chart handed, et quand je la suis a la lettre , je joue a peine 13/12, voir 10/10 , un vrai rock[/quote]
les tables n’étais pas remplis 3 ou 4 joueur sur certaines voir HU et j’étais cavés à 1.20 et pas 0.80ct donc semi shortstack koi!!
et j’étais en moe gamble :whistle:[/quote]

:slight_smile: ce n’est plus du short stacking, dans ce cas joue deep, tu verras tu te sentira plus a l’aise , car quand tu voudras jouer des gros pot tu aura la profondeur pour destacker des vilains

Sur ce graph,

phase 1 : short stack correct,

phase 2 : apres 1000 mains tu t’ennuie tu commence a ouvrir plus de mains et tu perds

phase 3 : VPIP 13 / PFR 12 , tu recommence a monter

phase 4 : pas en rapport avec le shortstacking je jouer deep en NL4 mains d’hier pour le challenge

Quand je regarde ce graph ,

:huh: ,20 E en 1000 mains

le dernier pic , down / up 10E , c’est les 100 mains en NL20

Bon je vais matter ta video sur le MTT, merci pour le partage

Ce soir tournois POKAC freerol sur everest, pour le ticket a 50e que j’ai convoiter avec ce challenge,

Tu le fais ??

[quote=“daniR66, post:766681”][quote=“alanbic, post:766675”][quote=“daniR66, post:766672”]
et j’étais en moe gamble :whistle:[/quote]

:slight_smile: ce n’est plus du short stacking, dans ce cas joue deep, tu verras tu te sentira plus a l’aise , car quand tu voudras jouer des gros pot tu aura la profondeur pour destacker des vilains[/quote]

nan mais je focus sur les sng :stuck_out_tongue: , j’ai jamais réussi en 5ans à faire koi que se soit de sérieux en CG c’étair pour clear des bonus je suis trop strésser en CG y’a pa de notion de temps imposé comme en SNG je suis completement perdu :S

[quote=“daniR66, post:766689”]
Ce soir tournois POKAC freerol sur everest, pour le ticket a 50e que j’ai convoiter avec ce challenge,
Tu le fais ??[/quote]
maybe c’est à quelle heure?

21 h 00

in gl :slight_smile:

gl too

ty

[video]The Pharcyde - Drop - YouTube

journée bad beat des deux cotés :stuck_out_tongue: down de 8 buy in RAS bonne nuit
[video]Coco Boer - C'qu'est con riguediguedon - YouTube

compte rendu des 3 semaines de challenge en préparation je poste tout ça ce week il y aura des vidéos de session live cette fois ci :stuck_out_tongue:

bon reportage de bon matin :stuck_out_tongue:

Cash investigation - Industrie Du Tabac : La Grande Manipulation (2014)

z_2014-10-08-2.PNG

bon ben voila pas grand chose à dire , j’ai péter un cable ça me rend fou ce jeu pffff …!!!
jsui dégouté

z_2014-10-08-4.PNG

pourquoi je fais des nuits blanche aussi bordel je cherche ça m’énerveeeeeeeeeeeeeee!!!