Ben moi je suis break even sur 20 SNG et j’arrête lol. Avant de lire ta recette miracle qui va arriver
[hide]article pa de nik000 sur les DON Les DoN (double or nothing) au poker : Le guide complet pour les battre - #19 par nik000 - Sng & Expresso - Forum Poker Académie
Merci pour le lien de l’article très intéressant !!!
Super interressant ce PA BOOK. Gros investissement personnel aussi pour partager avec les autres
BJ et GL.
Merci
pour ceux qui n’on jamais réussi/posté de hand à l’aide du replayer PA voici un petit TUTO très simple
[hide]petite session de shortstacking en nl2, moins facile à clôturer(quand je spew, tilt, b/c game…) que les sessions SNG, mais y’a du progrès B)
on lâche pas l’affaire mais à petites doses :whistle:
[hide]petite session de shortstacking en nl2, moins facile à clôturer(quand je spew, tilt, b/c game…) que les sessions SNG, mais y’a du progrès B)
on lâche pas l’affaire mais à petites doses :whistle:
Voilà les bien fait d’une nuit arrosé, on voit et on fait des threads en double (dommage que ça n’est pas le même effet sur les gains)
hého ça va oui j’ai mêm po bu
[hide]bon le grind continu doucement mais surement
500 sng play environ,1.2k hand en nl2(+0.50ct€ :laugh: ), 8mtt (-4.50€)
le coach que j’avais contacté pour sng wizard et hm2 ne coach plus sur PA
on va donc voir qui y’a dautres^^
j’ai du mal à exprimer mes stratégies et autre concept à l’écrit du-coup je vais plutôt choisir le format vidéo avec des sessions live ou à posteriori pour expliquer mon raisonement
édit: je viens d’avoir une idée(et j’espère qu’elle vous plaira)
je souhaite partager avec vous mon coaching filmé sur le red alert de party poker avec sharp
(il y a plus d’un an), ne jouant plus sur cette room et pratiquement plus en MTT.
3 vidéo d’environ d’une heure, je vais uploadé ça et je reviens vers vous.[/hide]
J’ai un peu de contenu pour les sng mais c’est pour les classiques, je ne sais pas si ça te servira mais si ça t’intéresse envoi moi ton skype en mp et ils sont à toi.
INtéressant ça, un coaching de Sharp c’est pas dans les moyens de tout le monde…
[hide]j’adore le week end les mec sont tarés/saoul et certains les deux à la fois^^
le grind continu PAPA , toujours que des DON SH 1€ 1500 chips
[video]Pow Wow - Le Lion est Mort ce Soir - YouTube
bonne nuit à demain :evil:[/hide]
[hide]bon petit week end(point bleu) avec plus de 20 buy in win sur 100 sng des mises plus affinées, moins de volume(=meilleur read=meilleur compréhension de l’icm), moins de fatigue comparé à la semaine et des joueurs complètement mazos
je pense finalement jouer 1k sng avant de passer au buy in 3euro, faire un coaching(sng wizard,HM2), et régler des leaks(des call a tapis preflop trop deep surtout) que j’aime pas du tout et qui me font perdre beaucoup car mon edge à cette limite me permet d’être patient et de trouver de meilleur spot/config ou j’sui pratiquement sur de pas flipé ou de own Vilain postflop
A+[/hide]
Bravo à toi superbe courbe tu as un excellent ROI !!!