Le Poker, ma passion

Très intéressant alanbic!

merci :wink: si t’as la moindre question sur mon résumé ou sur ton challenge n’hésite pas :slight_smile:
gl ++

[hide]
z_2014-09-28-2.PNG
Huge Fold a la bubble :laugh: :laugh: :laugh:
[spoiler]15 à rajouter pour faire sauté la bulle mais mr prefere fold, j’en vois souvent des fold 1bb a la bubble ou avant mai des come ca nop ^^ :laugh: :laugh: :laugh:
[/spoiler]

[/hide]

Il a surement mis une crotte de nez sur ses cartes, la perspective de l’abatage lui a fait peur. AA, c’est con…

[hide]j’ai fais une ereur d’inatention vu le stack utg et aussi au niveau ICM je pense je vais voir sque SNG wizard preconise comme range à push /fold selon les vilains.
et ducoup jme fais call par plus débile que moi WTF :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

je remarque également qu’avec 3-4 SNG au lieu de 6 mes sizing value sont nettement meilleur ,car on que 10s pour réflechier dans les hyper turbo je ne trouve pas la fonction auto-time s’il y en a une?
on va continuer a chercher :whistle:[/hide]

suspect…

suspect, genre rigged? parce que je comprends pas bien le sens de suspect dans ta réponse !

Excellent ton compte rendu, on voit l’investissement que tu y a mis et ça fait plaisir à lire :slight_smile:

GL pour la suite :wink:

Merci avoir des retours est également plaisant :stuck_out_tongue:

définition du bad beat :woohoo: :laugh: :cheer: :unsure: :ohmy: :pinch: :sick: :frowning:

BR: 53 € :laugh:

[hide]bon ras br BR 50e

z_2014-09-30.PNG

jarrive très facilement à cloturer une session, si tilt, fatigue, spew ou cours à la fac il y a :laugh:
je suis confiant pour ce challenge :stuck_out_tongue: et pas présser :whistle:

ras.PNG[/hide]

[quote=“alanbic, post:763975”]bon ras br BR 50e

z_2014-09-30.PNG

jarrive très facilement à cloturer une session, si tilt, fatigue, spew ou cours à la fac il y a :laugh:
je suis confiant pour ce challenge :stuck_out_tongue: et pas présser :whistle:

ras.PNG[/quote]

GG! J’avoue que la fac ca aide un challenge poker par le calendrier très light :slight_smile:

tiens on me l’as jamais faites celle la :huh:

av.PNG

[hide]bon 440 SNG play br toujours au alentour de 50e ca stagne depuis 150 games rien d’méchant
j’ai mis le hud sur les tables today mais ça mas plus emmerdé qu’autre chose :stuck_out_tongue:
je ne fais plus de DON 500 chips que des 1500sh now à 1euro
coaching ICM et HM2 à venir :slight_smile:
j’enregistrerais le cours et mettrais la vidéo ici pour vous en faire profiter :wink:

++[/hide]

g l alanbic

merci u2

Hey! Super cool de s’investir autant :slight_smile:
Par contre un truc que j’ai remarqué en jouant quelques SNG. Le HUD la seule stat utile est le FTSteal lol. Du coup pour ne pas être perturbé par les autres je n’ai laissé que celle là. xD

[hide][quote=“RussianAs, post:764495”]Hey! Super cool de s’investir autant :slight_smile:
Par contre un truc que j’ai remarqué en jouant quelques SNG. Le HUD la seule stat utile est le FTSteal lol. Du coup pour ne pas être perturbé par les autres je n’ai laissé que celle là. xD[/quote]
moi j’avez mis 5/6 stat bien utile
mais le truc c’est que ça me fait changer mes décisions alors que j’ai pas assez de mains sur vilain
et ca prend dla place sur 9 table ,
je dois selectionné le hud sur la table corespondante des qu’un sng se lance + ouvrir d’autre SNG = d’énorme plantage avec le soft= tilt= c’est le bordel :laugh: :laugh: :laugh:[/hide]

[quote=“alanbic, post:764501”][quote=“RussianAs, post:764495”]Hey! Super cool de s’investir autant :slight_smile:
Par contre un truc que j’ai remarqué en jouant quelques SNG. Le HUD la seule stat utile est le FTSteal lol. Du coup pour ne pas être perturbé par les autres je n’ai laissé que celle là. xD[/quote]
moi j’avez mis 5/6 stat bien utile
mais le truc c’est que ça me fait changer mes décisions alors que j’ai pas assez de mains sur vilain
et ca prend dla place sur 9 table ,
je dois selectionné le hud sur la table corespondante des qu’un sng se lance + ouvrir d’autre SNG = d’énorme plantage avec le soft= tilt= c’est le bordel :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Ah oui, moi je jouais au max deux tables. Mais ca me gonflait vite car peu d’enjeu sur les DON. Et trop robotisé comme jeu je trouve :frowning: Après je pense que c’est top pour monter une BKR tkl.

uer mais faut faire énormément de volume si tu joue genre 50 sng mois tu peux break even l’année imo à peu de chose près