[hide]eh beh voila sque j’appelle une excellente journée :laugh:
espérons que ca continue comme ca :laugh: :whistle:
j’essaie de faire le max de 9joueur turbo car beaucoup plus rentable/facile et çà dure le meme temps que les DON SH turbo environ 30min
les gars sont beaucoup plus lag qu’en DON SH ou il se disent qu’ils sont presque payés et joue ultra nit!
Si ça te dit je peut t’aider pour les HUSNG. Post des session entière car les mains perdu par setup ou badbeats sont une pertes de temps à analyser en terme d’espérance.
jfais pas de sng hu que des SH et FR!
la strategie et le niveau en HU dans ceux-ci est easy c’est du push or fold !
je poste que les bad beat spew pour le fun et parce que les autres main c’est des calculs d’icm donc pas vraiment besoin
d’aide pour le moment en fait!
mais merci
edit: perso je pense qu’il faut analyser les “setups” et “bad beat” parce que à la différence du cash game en SNG si on prend un bad beat on à pas forcément bien joué le coup au vu de l’icm
Les HUSNG en micro limite sont très loin du push or fold apart si tu joue en hyperturbo mais cela serais stupide car tu réduis l’impact de ton edge sur ton adversaire par la structure. De plus le niveau est tellement faible que même en bad run tu sort positif.
Personnellement je pense que ton problème ce situe dans le “pourquoi tu t’es retrouvé dans une situation ou un set-up tu fais perdre tout ton stack” plutôt que dans le coup en lui même.
De manière générale analyser une main qui arrive rarement (bad beats et set-up) et dont l’EV est proche de 0 est une analyse qui ne te fera pas gagner plus d’argent sur le long terme et par conséquent une perte de temps en terme d’espérence.
Je te proposais car sur ton premier post tu mentionne les HUSNG.
“Personnellement je pense que ton problème ce situe dans le “pourquoi tu t’es retrouvé dans une situation ou un set-up tu fais perdre tout ton stack” plutôt que dans le coup en lui même.”
c gentil de t’inquiéter pour moi^^ mais j’ai aucun problème tout va bien quand je suis dans un coup je sais s’que je fais la :whistle:
et nop c’est pas du hyper turbo mais turbo et standard
et les 3/4 du temps le hu se joue au alentour de 20bb- donc push or fold
“et les 3/4 du temps le hu se joue au alentour de 20bb- donc push or fold”
Les 3/4 du temps en husng tu joue au alentour de 50bb et encore c’est dans les husng qui dure trois plombe (pour être à 20bb deep de stack effectif soit tu est en train de perdre, donc y’a de quoi améliorer, soit tu joue le husng depuis exactement 54 minute), par conséquent les 3/4 du temps tu n’est pas en push or fold.
Ensuite à 20bb- deep les seul main que tu push et fold définitivement pas sont les gros Ax, ou un petit 3-bet si ton adversaire aime 4-bet wide.
Autant d’erreur dans une seule phrase me fais penser que tu fais passer ta fierté avant ton poker et tu n’as pas du jouer beaucoup de husng non plus.
Bref tu n’as de toute évidence aucun aspect de ton jeu à améliorer donc je back off.
Sorry j’aime bien être un connard de temps à autre.
Tu as l’air d’avoir une stratégie bien au point et efficace. Sur autant de volume, je pense que tu as un edge sur les autres joueurs aux BI où tu joues.
Tu as choisi les mains, mais est-ce ta manière de jouer qui pousse les autres au spew ou est-ce que la room est vraiment fishy ?
merci !
95% du field ne sais pas qd push call or fold
en gros c’est suited c’est payé
il spew souvent en HU comme jsui ultra agro, il arrive que je push 20bb- 4 ou 5 fois d’affilé et la 6e fois jme fais call pas des Q7o 89s jto j’en passe et des meilleurs