C’est quoi exactement le defi : jouer le plus possible de sng en 10 jours et le premier prend un package?
tu joues sur quelle room?
C’est quoi exactement le defi : jouer le plus possible de sng en 10 jours et le premier prend un package?
tu joues sur quelle room?
[quote=“daniR66, post:777498”]
tu joues sur quelle room?[/quote]
je viens d’ouvrir mon lobby , j’ai ma reponse :lol:
[quote=“daniR66, post:777508”][quote=“daniR66, post:777498”]
je viens d’ouvrir mon lobby , j’ai ma reponse :lol:[/quote]
ok t’as vu que ya 65e de bonus à débloquer avec la mission halloween en 5semaine?
[quote=“alanbic, post:777539”][quote=“daniR66, post:777508”][quote=“daniR66, post:777498”]
je viens d’ouvrir mon lobby ,[strike] j’ai ma reponse[/strike] :lol:[/quote]
ok t’as vu que ya 65e de bonus à débloquer avec la mission halloween en 5semaine?[/quote]
[strike]Pas vu ça[/strike] , je vais chercher , ty pour l’info
Pas de compte sur cette room!! :S
Compris , j’ai confondu :unsure: , mission sit and go sur les deux rooms mais different objectif
Bravo pour tes performances alanbic! Ça monte bien! B)
[quote=“alanbic, post:777488”]merci !
95% du field ne sais pas qd push call or fold
en gros c’est suited c’est payé
il spew souvent en HU comme jsui ultra agro, il arrive que je push 20bb- 4 ou 5 fois d’affilé et la 6e fois jme fais call pas des Q7o 89s jto j’en passe et des meilleurs ;)[/quote]
Donc c’est ta manière de jouer qui les pousse à faire des erreurs. Intéressant. J’imagine que tu es LAG et que comme ils n’ont jamais travaillé les ranges et le postflop, le spew fait le reste…
En tout cas, je me répète, belles performances !
merci les gars
[hide][center]>Hum je sens que les 16 jours prochain vont être bien marrant avec la promotion SNG :laugh: :laugh:
journée hallucinante jamais vu autant de degen ducoup on a du s’adapter :laugh: :laugh:
plus grosse session depuis le début du challenge 7h de jeu pour 89 SNG
down de 4 caves mais on en reprend 2 avec du bonus :silly:
les plus belles mains de la journée :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: y’a des perles :whistle:
good night ++[/center][/hide]
allez la 3e en 2 mois :whistle:
Le field est vraiment plus fishy en ce moment avec la promotion??
uer ya un certain type de joueur qu’il n’y avait pas avant le debut de la promo
Je mettre un peu au sng le temps de la promo B) , 50/50
CG : pour ce soir fini, deux gros bad beat coup sur coup , deja en tilt , pas la peine de jouer ce soir, bad spirit
[hide]une belle journée de merde :cheer: (amortis avec le bonus halloween de biwn c’est pas trop compliqué^^)
bon ben ya des jours comme ca on joue son C game on va dire que j’étais en tilt spewy envie de jouer des flip et j’arrrivais pas à fold :laugh: :laugh: :laugh:
jai joué comme une grosse merde ce soir(le début d’aprés midi était mieux :whistle: ) et pris quelques horreurs aussi :laugh: :laugh: :laugh:
sinon niveau quinte flush royale je run bien good :woohoo:
allez banzaiii +++
[/hide]
aller lache rien !!
bon oublie pas ta compo qd mm c’est important mais go go go !!
on attend ton compte rendu avec impatiente !
Belle BR déjà!
[hide]bon dans un monde idéal faudrait que je fasse 1000 hu today :S
pour, je pense passez premier, ca va etre chaud !!
deja 250 sng joués ce matin (jusqua 9 table des fois) contre 50 pour mon concurrent direct :woohoo:
je deviens complètement fou :blink: :silly: :blink: :silly:
300 buy in à ship on lâche riennnnnn :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:[/hide]
je confirme PierreLo c’est des vrais malades
À défaut du smiley mâchoire jusqu’à par terre, je met celui-ci en double: :blink: :blink: