le rung good continue :whistle:
compte PMU cloturé y’a 7mois et un virement qui vient de je ne sais ou :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“alanbic, post:782623”]le rung good continue :whistle:
compte PMU cloturé y’a 7mois et un virement qui vient de je ne sais ou :laugh: :laugh: :laugh:
[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Quand ça run good…
BRAVO alanbic! :woohoo:
bon allez on a bien grind ,
jvais faire une petite pause pour tafer mes cours(j’ai 3 compos à faire :sick: ) et mon jeu!
faut que je fasse un résumé de ces 20 derniers jours aussi !
du-coup j’me ban de la room jusqu’au dimanche 7 :laugh: :laugh: :laugh:
@+ good night !!!
VGG
[hide]bon voici le résumé du challenge !
Jour 1,2 et 3:
bon le challenge commence
je décide de ne pas viser les 1ères places, mais de continuer a grind normalement comme les deux derniers mois (tous les SNG 3e sauf HU) et essayer d’être bien placer dans le classement sans trop d’effort!
pas grand chose à signaler pendants ces 3 jours!
Jour 4:
je fais un down de 14BI en 38 parties
une session que j’ai du abandonner car ma voisine pétait un câble et avait mis un coup de boule à sa belle mère!
un vrai bordel j’ai du appelais les keuf les pompiers!
je décide de faire une pause le lendemain
Jour 6,7,8,9,10 et 11:
après la pause de la veille et une petite réflexion,
je décide de viser les 3 premières places en augmentant mon volume de grind et en passant au buy in à 1euro,
pour éviter tout tilt par rapport au jeux et au éventuelle down à venir
ces jours la se sont très bien passé!
sans prises de têtes si ce n’est quelques bug qui on causé 3pertes pous plus de 30BI mais qui m’on été remboursés puisque javais fait moult screenhsot et vidéos en preuve^^
Jour 12:
bon je vois que j’avance au classement mais pas assez vite !
je décide donc de schoper les 2 premier et je m’aperçois qu’il joue des Hu !
j’étais pas vraiment chaud à en faire(car je savais que j’allais gamble) mais après quelques calculs (notamment par rapport aux bonus que je débloquerais etc…) j’ai décidé d’en faire un max et d’essayer de break even!
ce fut une journée très fatiguante ou j’ai multitablé/gamblé jusqu’à a 10Hu en même temps pour rattrapé mon retard et j’ai pris un joli down au passage!
jour 13:
on continue de grind les HU hyper turbo
il reste 3 jours!
à la dernière actualisation on été 3e au classement la motivation est toujours la prêt à aller chercher la win mais on fait un down de 10BI encore la motivation baisse un peu!
jour 14:
le classement est actualisé je suis premier exeaquo
la motivation revient
je décide donc de faire une grosse session de hU qui se passe plutot bien puisque je break even
jour 15 et 16:
l’avant dernier jour je suis sur d’être premier via sharckshope avec 200 SNG d’avance sur le 2e !
le 2e et 3e n’ont pas joué ce samedi (je crois qu’il y avait un plantage chez PMU)
je décide donc de réduire mon volume pour éviter les pertes quasi sur, vu ma fatigue et ma lassitude!
samedi en fin de journée je me rends compte de la remonté d’un joueur au classement (obiovano) par rapport a la derniere actualisation du vendredi !
ce joueur est un des plus gros regfish multitableur de party gaming
pour info dans les anciennes promotions c’était celui qui faisait le plus de SNG qui shipé le package et il avait ship a coup de 15k pile ou face joués si mes souvenirs sont bon
j’ai joué beaucoup de HU HT avec lui sans commentaires^^
bref je vois ce gars qui remonte au classement mais qui bloque son sharkschope dont je peux pas voir ou il en est!
je décide donc de grind la nuit de samedi a dimanche et de faire une nuit blanche en espérant une actualisation du classement ver les 6h00 du matin!
ce qui ne fut pas le cas malheureusement!
c’est assez dommage car sans actualisation et l’impossibilité de voir ses stats, ma stratégie tombe à l’eau et je décide d’abandonner!
n’étant pas sur si je grind genre 500HU et que je down de 70euro (ce qui m’aurais quand même fait gagner 80euro de plus que la deuxième place) (car j’aurais down c’est sur vu mon état de fatigue) de terminé 1er.
bon ducoup ce joueur termina 1er avec environ 200SNG de plus que moi donc
ce qui créa une petite frustration chez moi^^
qui partis assez vite après que j’ai ship un MTTrebuy PLO3euro ou j’ai pris 150 c’était donc comme si j’avais terminé 1er^^
s’que je retiens de ce challenge c’est l’expérience que m’on apporté les SNG hyper turbo
j’ai beaucoup plus de facilité à jouer certains spot en SNG et MTT
je vais continuer à m’intéresser à cette variante qui peux j’en suis sur améliorer considérablement mon jeu!
sinon j’ai bien aimé l’approche stratégique que j’ai eu tout au long de ce challenge en attaquant je pense au bon moment !!!
donc voila voila j’avais pas mal de choses à dire que j’ai oublié je vais dorénavant garder un carnet à mes cotés pour noter diverses réflexions qui peuvent êtres intéressantes !
je fini avec un down de 60euro
15BI au cause de la voisine^^
+15 autres BI du à des bugs qui eux m’on été remboursés!
donc avec le bonus débloqué j’ai à peu de chose près BREAK even sur ces 16 jours! ce qui était mon objectif premier en visant les 1éres places !
voila j’vous mets les résultats par variante et d’autres petits truc[/hide]
[hide]Double or Nothing:
HU hyper turbo:
tout le reste:
Général:
[table]
[tr]
[td]statistiques tout les SNG sauf HU[/td]
[td]statistiques HU[/td]
[/tr]
[tr]
[td]
[/td]
[td]
[/td]
[/tr]
[/table][/hide]
[quote=“Tio_Fignot, post:782712”][quote=“alanbic, post:782623”]le rung good continue :whistle:
[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Quand ça run good… ;)[/quote]
j’viens de me rende compte que j’ai paumé mon portefeuille mercredi soir …
édit: lol je l’ai cherché 3h cette nuit et la je tombe dessus par hasard dans le congel mais WTF??? :laugh: :laugh: :laugh:
MDR!!! :laugh:
Les soirées chez toi doivent être folkloriques! :laugh:
Et un grand BRAVO pour ton challenge! C’est un rythme de marathonien que tu nous a tenu là!
[quote=“alanbic, post:783520”]
j’viens de me rende compte que j’ai paumé mon portefeuille mercredi soir …
édit: lol je l’ai cherché 3h cette nuit et la je tombe dessus par hasard dans le congel mais WTF??? :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
juste énorme !! ca laisse imaginer tes soirées comme dis Fruit De Mer !
[quote=“alanbic, post:783520”]édit: lol je l’ai cherché 3h cette nuit et la je tombe dessus par hasard dans le congel mais WTF??? :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]Mort de rire ! :laugh: :laugh: :laugh:
hé bas je me retire deux semaine je vois une énorme progression au niveau de t’as bankroll Bien joué :woohoo:
bon une petite 3e place sur un 600gtd ca fais toujours plaiss
[hide]ah ça enleve toute de suite la deception de runner up du challenge yes papa :evil:
[/hide]
bon ben la doublette
bon au pieu jsui en nuit blanche :whistle:
Bon travail bravo. GL pour la suite de ton challenge.
bon ben la jsui obligé de sit :laugh: jmetrais 30e max allez wish me luck
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
vilain2 et 1 sont bouillant
ca c’est fait
vilain 1 et 2: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
j’ai vraiment la pire position à table :laugh: :laugh: :laugh:
vilain1:
fighttt
la descente au enfer en 3mains :laugh: :laugh: :laugh: avec un joli pot de 1900 BB
ducoup vilain2 a GU jprend la pos sur le noob^^
bon beh un spew en hu (c’est vachement facile de spew en CG quand même^^)
et sur l’autre table un sick coup^^
mais bon j’ai respecter mon shoot et quitté les tables -35euro
vilain 2 est un vrai distributeur de billet ! j adore le omaha mais la variance est horrible ! bravo ta fait la moitié de ton challenge ! gg good luck pour la suite alanbic !
C’est décidé à Noël je me fais un kiff :woohoo:
[video]Saut à l'élastique - Bungee jumping - 140m - Les 2 Alpes - GoPro - YouTube
740 _ magnifique évolution, sa motive de voir un joueur comme toi qui arrive a suivre son challenge avec une rapidité efficace GG
as tu pris des cours de coaching ?