que deux fois ca date de 1an et demi avec yeepaa et sharp!
celui de sharp ma pas vraiment aidé (jcomprenais pas tous squi disait^^)
d’ailleurs ya le lien de la vidéo en signature
par contre celui de yeepaa il m’as appris pas mal de truc dont un coup dont je suis vraiment fan
Merci Yeepaa
Super progression alanbic! Tu vends du rêve!
je vais look la video donc pour toi sa peut être bénéfique selon la personne de prendre un ou deux cours ?
ben sharp cétait NLE
et yeepaa PLO
GG bro, t’es a la moitié du challenge en BR,
tu vas devoir changer ton titre pour 10€ to 3000€
Comme ça , tu pourras aller skier et revenir de vacances avec une br de 1500€, ca t’évitera de tout recommencer en mars :laugh:
nop 10 to 1500
puis 1500 to 15000 en 150 jours
[quote=“alanbic, post:784184”]nop 10 to 1500
puis 1500 to 15000 en 150 jours ;)[/quote]
SERIEUX ??? B)
si jarrive a 1.5k oui ca sera le challenge suivant
Yeah yeah yeah! Du lourd! Il en veut l’alanbic! :evil:
Quel format tu penses grinder pour ce second challenge?
SNG et MTT fuck le CG
MDR! Corrosif l’alanbic! :laugh:
Bon beaucoup de fatigue mentale ces jours-ci et pas très content du fait que j’ai beaucoup grinder les mtt après le challenge SNG (même si ça c’est bien passé):
-difficulté à arrêter les sessions
-rythme de vie horrible (nuit blanche, grosse difficulté à dormir après les perfs du à l’excitation, mauvaise alimentation…)
-je ne faisais rien d’autres à cotés, j’ai loupé pas mal de cours à la FAC
dimanche dernier, après une nuit blanche, j’ai fait une session de 40 mtt ou j’ai break even (vraiment pas sérieux)
il m’est beaucoup plus facile d’être rigoureux en SNG et de respecter les horaires que je me suis fixé pour jouer!
Ayant vu ces dernier-jours que les SNG joués depuis le début de mon challenge m’on énormément aidé en tournoi je veux donc continuer à en jouer(des MTT) mais je vais me forcer à n’en faire que le week end et de manière très rigoureuse!
je me suis donc ban pendant 1 mois pendant lequel je vais:
-TAFER MES COURS^^
-réfléchir à tous ce qui c’est passé ces deux derniers mois( et spécialement ces 7derniers jours que je ne veux plus reproduire)
-mater une cinquantaine de vidéo que j’ai au préalable sélectionnées
-voir les amis la famille et passer de joyeuse fêtes !
voila voila ++
le school le plus important, ne la négliges pas
bon courage
[quote=“alanbic, post:785518”]Bon beaucoup de fatigue mentale ces jours-ci et pas très content du fait que j’ai beaucoup grinder les mtt après le challenge SNG (même si ça c’est bien passé):
-difficulté à arrêter les sessions
-rythme de vie horrible (nuit blanche, grosse difficulté à dormir après les perfs du à l’excitation, mauvaise alimentation…)
-je ne faisais rien d’autres à cotés, j’ai loupé pas mal de cours à la FAC
dimanche dernier, après une nuit blanche, j’ai fait une session de 40 mtt ou j’ai break even (vraiment pas sérieux)
il m’est beaucoup plus facile d’être rigoureux en SNG et de respecter les horaires que je me suis fixé pour jouer!
Ayant vu ces dernier-jours que les SNG joués depuis le début de mon challenge m’on énormément aidé en tournoi je veux donc continuer à en jouer(des MTT) mais je vais me forcer à n’en faire que le week end et de manière très rigoureuse!
je me suis donc ban pendant 1 mois pendant lequel je vais:
-TAFER MES COURS^^
-réfléchir à tous ce qui c’est passé ces deux derniers mois( et spécialement ces 7derniers jours que je ne veux plus reproduire)
-mater une cinquantaine de vidéo que j’ai au préalable sélectionnées
-voir les amis la famille et passer de joyeuse fêtes !
voila voila ++[/quote]
Voila qui est bien dit et fait.
VGG B)
Yes, bon recul sur la situation nigga!
GG pour le ban et Gl pour les cours, la famille et tout, profite!
couillu de se ban des rooms pendant 10 jours…
mais pas si mauvaise solution.
j’ai un boulot que je repousse depuis que j’ai découvert le poker, tu me donnes à réfléchir la !
bonne continuation en tout cas et c’est clair, lâche pas les études, et reviens nous en forme avec la gniak
uer en fait j’ai pas fait la pause de 10 jours que je devais faire avant, ducoup la ca sera 30^^
Bonne pause alanbic, mais oublie pas le poker quand même! :lol:
faut demander a te faire bannir du forum aussi lol, sinon tu vas troller ici
mais tu vas nous manquer ahah… tu nous raconteras ou t’as laissé ton portefeuille qd meme
tkt je serais on fire le 01/01/2015
édit: ah non! j’ai pas fait gaf, je serais saoul en fait :laugh: :laugh: :laugh: