Le Poker, ma passion

[quote=“thorgal, post:785673”]
faut demander a te faire bannir du forum aussi lol, sinon tu vas troller ici :wink:
mais tu vas nous manquer ahah… tu nous raconteras ou t’as laissé ton portefeuille qd meme :P[/quote]

je ne joue pas pendant 1 mois mais je compte bien tafer mon jeu donc je serais régulierement sur le fofo ^^

édit: ben il était ds le congelateur , javais acheter une paella et en rentrant j’ai tous mis ds le congel en gros jétait préssé ma session commencé :woohoo:

[video]Casseurs Flowters - Bloqué (Clip officiel) - YouTube

bon reste me reste 18 jours de pause !!! :blink:
je bouffe de la vidéo mentale tous les jours
j’ai hate de rejouer qd je vois les copains run good :woohoo:
nouveau PC recu ca va geeker et j’ai recu un ptit livre sympa aussi que je vais dévorer :wink:

[table]
[tr]
[td]
a_2014-12-12.PNG[/td]
[td]

[/td]
[/tr]
[tr]
[td][/td]
[td][/td]
[/tr]
[/table]

@+

il y a le 2 aussi qui est sorti :wink:
bonne lecture. j’en suis a la moitié moi. C’est bien de le lire, mais apres il faut mettre en pratique.

tu vas nous revenir affamé de poker ^^

[quote=“thorgal, post:787561”]il y a le 2 aussi qui est sorti :wink:
bonne lecture. j’en suis a la moitié moi. C’est bien de le lire, mais apres il faut mettre en pratique.

tu vas nous revenir affamé de poker ^^[/quote]

ah uer le 2 en francais?

[quote=“alanbic, post:787562”][quote=“thorgal, post:787561”]il y a le 2 aussi qui est sorti :wink:

tu vas nous revenir affamé de poker ^^[/quote]

ah uer le 2 en francais?[/quote]

pour la nouvelle année en français je crois, KT est a la relecture

oui voila c’est bien s’qui me semblais :wink:

reviens nous en forme et surmotiver :laugh:

en fait j’ai repris depuis quelques jours :wink: je ferais bientot un CR !

si vous voulez tentez votre chance !!!

SUJET: [JEUX] 60€ de Bon d’Achat à gagner aujourd’hui à 17h00

bon allez c’est partis compte rendu !!!
j’ai donc décidé de faire une pause il y à environ 20 jours car j’avais beaucoup joué avec un rythme de vie atroce, tous ce qui rend le burnout inévitable(manque de motivation , fatigue,…) mais j’ai su m’arrêter à temps (je ne pensais pas me mettre a jouer direct autant de mtt mais l’envie était trop forte :woohoo: )

j’ai donc pendant une dizaine de jours était en mode pause!
enfin presque car j’ai du joué une dizaine de mtt plo en mode détente le soir^^

j’ai maté une vingtaine de vidéo dont 2/3 pour le mental ma fois très intéressante et enrichissante !

j’ai pris 2 ou 3 belle cuites également, toujours un plaisir ^^
et je n’ai plus cette envie de jouer quand je rentre de soirée !
un excellent point également ,car trop de fois j’ai broke à causse de l’alcool(c’était très handicapant je m’en voulais beaucoup le lendemain mais j’étais impuissant face à ces situations répétitives )

les jours s’écoulèrent donc, et je voyais mes potos qui perfaient a droite à gauche, ce qui m’a remis très rapidement l’eau à la bouche et j’ai donc décidé après qu’un pote m’ai prêter son compteje sais c’est interdit et je m’en bas les couilles :ohmy: (comme je m’étais ban un mois , mais la c’était trop long j’en pouvais plus^^)de cash in 100€ et de rejouer tous les mtt jusqu’au 5€

ça fait exactement 7 jours que j’ai repris et je suis très satisfait de cette pause
Satisfait du travail que j’ai fait pendant celle-ci, et content de voir que le travail sur le mental porte ses fruits

[center]trêve de bavardage voici les résultats :
ca a run pas mal sur 98mtt(hors satellite): 9Table finale (une win et 4runner up) et 20 demi finale dont 11 bubble de TF

g_2014-12-23.PNG

c_2014-12-23.PNG

b_2014-12-23.PNG

d_2014-12-23.PNG

je vais donc essayer de clore ce challenge avant la nouvelle année :stuck_out_tongue:
et des le 1er janvier(max) je mettrais a jour très régulièrement ce PA BOOK

[video]Fugees - Ready or Not (Official Video) - YouTube

Ca va le faire easy. Next challenge 1500 -> ? :slight_smile:

je ne comprend pas trop c’est marqué profit 472 € et somme d’argent total 1243€ tu as remis 800 € environs de t’as poche ?

[quote=“Ntilas, post:790828”]je ne comprend pas trop c’est marqué profit 472 € et somme d’argent total 1243€ tu as remis 800 € environs de t’as poche ?[/quote]jai joué 1243€ de mtt et jai dégagé un profit de 462€ cette dernière semaine

1500 To 10k en 150jours et direction Thaïlande 6mois mini

bon pas énormément joué ces jours-ci à cause des fêtes^^ JOYEUX NOEL à tous :wink:

une vigntaine de MTT un pti down et une sick 8e place hier sur un coup assez sick ou je sais pas si j’ai vraiment bien joué j’ai donc posté la main ici: TF 10€ push ou spew?

b_2014-12-27.PNG

a_2014-12-27.PNG

c’est le week end noel est passé les gens ont plein de sous c’est donc le moment d’aller grinder :evil:
prochain p’ti CR lundi ou avant si je perf :whistle:

++

bon j’avais register une 30aine de MTT
mais vu que je jouais comme une merde :laugh: et que ca runer pas top :whistle:
et ben j’ai décidé de me désinscrire de ceux-ci au final 10MTT joué des spews et du tilt avec des slowroll chez les vilain
voila me reste un 5€ on va lancer un film et focus ca sera tous pour ce soir :slight_smile:

le spew qui m’a fait stoper ma session ^^

[spoiler][/spoiler]

bon une session qui c’est pas trop mal passé hier moins de spew et de tilt on revient vers un A game :cheer:
16mtt, des demis finales et un ptit breakeven
sinon j’ai toujours autant de mal a dormir après la session mais je me force à ne plus faire de nuit blanche quitte à me réveiller très tard (je préfère)

a_2014-12-29.PNG

b_2014-12-29.PNG

today petite session car ce soir poker live avec les potos logiquement

++

mon dealer est très commercial
il me permet de skier et m’enivrer en toute détente !

[video]afroman - because i got high (uncensored) - YouTube

hého doublon ca va allez oui !!!