Le Poker, ma passion

[video]Casseurs Flowters - 15h02 - Regarde comme il fait beau (dehors) ft. Orelsan, Gringe - YouTube

bon ben j’ai pas changé

BONNE ANNÉE !!!

bon pas trop jouer ces 3 derniers jours ducoup aujourd’ui cagoule
j’enleverais des mtt si je run sale ou spew/tilt et j’en rajouterais si ca run good
la journée va etre longue gl all

bon courage avec tes 30 mtt ! nh nh ! bientot la thailande ! choke dee ! good luck

bon j’ai joué en mode trompette today :unsure:
donc jarrette les frais avant le rush de table sinon ça va me coûter chère :pinch:
j’ai joué 13mtt et spew 1 bon 1/3 B)
ma plus grosse journée de spew depuis le début de mon challenge donc à ne plus reproduire( enfin à essayer tout du moins) :dry:

sinon j’ai trouvé un adversaire de taille pour le side bet :lol:

donc une source de motivation en +

allez bonne soirée et gl aux tables ++

bon journée très difficile mentalement, énormément de frustration du à la variance :evil:
néanmoins content car je n’ai pas spew/tilté et la plupart du temps j’ai joué mon meilleur jeu !
27 mtt joué et plusieurs demi-finale assez sick, bon ben au pieux et on remet ça demain :wink:

bravo pour ta performance ! :silly: tu as du te coucher ce matin :blink: ! 27 mtt c est très chronophage ! :whistle: prend le temps de faire de bon repas et sortir prendre l air ! bon courage pour la suite ! :laugh: good luck sur les tables alanbic

même pas ! j’ai commencé à 15h30 terminé vers 23h30
mais effectivement dur de bien manger pour ce qui est de l’air ben j’ouvre mes fenêtres :wink:

bon je continue de me faire violer ces jours-ci :woohoo:

c’est pourquoi j’ai décidé de reprendre les SNG la semaine(lun, mar, merc, jeudi apres-midi) et MTT le week end(jeudi soir, VSD) (enfin on va essayer)

je pense que ce rythme me correspond mieux !

j’ai donc cashin sur unibet 500€ pour clear un bonus de 1er depot et l’offre de mtt est également similaire à party gaming en therme de field et de niveau !(je garde donc 400€ sur bwin)

je vais donc m’attaquer principalement aux DON 5€ pour commencer histoire de me remettre dans le bain !
format simple, pas de réelle prise de têtes, juste du volume à faire (Easyy)

j’ai aussi repris les cours, eh oui, car j’avais arrêter la semaine avant les vacs par manque de motivation, pas facile de reprendre après toutes ces années![spoiler]c’est du blabla en fait je suis completement instable , ne l’écoutez pas :whistle: [/spoiler]
mais j’ai décidé de reprendre hier, j’ai manqué que 6cours donc ça va !
il n’est jamais trop tard pour bien faire !

j’ai également intégrer un groupe de travail mtt avec 5 membre de poker academie qui on l’air motivés, j’ai donc hâte que ça commence !

et toujours in le side bet MTT avec Cami ! (me reste 260mtt à faire en 22 jours pour prétendre à la cagnotte[spoiler]plus jamais je ne créerais de thread sous l’influence de l’alcool^^[/spoiler]

ce mois va donc être très chargé , il me faudra une bonne organisation pour gérer tout ça, également une bonne hygiène de vie sans quoi je cours à l’échec, je vais donc essayer de faire du sport 2 fois par semaine avec la fac pour m’vider l’esprit et un jours par semaines minmum totalement off poker ! si je me force à respecter tout ça alors ça devrait bien ce passait :whistle:

++

Une bonne quoi? Hygiene de vie? :lol6:
Nan plus serieusement j’pense que c’est important pour se sentir frais aux tables et prendre les bonnes decisions. De plus le fait de prendre un jour off te permet de deconnecter un peu et de revenir avec l’envie de jouer… Ce qui me semble primordial :wink:

GL a toi !

bon on remonte trkilement !
comme dis dernièrement j’ai cash in sur unibet et je grind finalement les twisters, j’ai du en faire une centaine
j’ai eu deux fois la case à 100€ en grindant les 5€, j’ai paumé le 1er et win le 2e, pas mal de case à 30€ également!

j’ai play 24 mTT today ça c’est plutôt bien passé dans l’ensemble j’ai fait 2bubble de tf et runner up ds un 3€ plo pour 90€ reste 39 jours de challenge on lache rien :evil:

BR bwin: 475€
Br unibet: 690€

bon j’aurais pu finir mon challenge mais malheureusement j’ai fait 2e :silly:

a_2015-01-14.PNG

bon ben j’y retourne :evil:

bon celui la je l’ai ship!!! ça console ^^ un joli bad beat en prime :laugh: :laugh: :laugh:

bon la journée n’avait pas très bien commencé en bullant le twister 250€ :sick:
jme suis ratrapé 1h plus tard en shippant le 100€ :woohoo:
et 200 Twister +tard j’ai dégagé un benef de 350€ soit 70BI :kiss:
tout ceci en ne mettant aucun bad beat biensur :laugh: :laugh: :laugh:

[center]donc voila apres:
Un dépôt de 10€,
113 jours de challenge,
600mtt,
600sng,
1200HU,
1750DON,
350twister
et environ
200k/hand [/center]
je cloture ce challenge avec un mois d’avance ce qui fait plutôt plaisir :whistle:

et mon prochain challenge, sans surprise puisque je l’ai annoncé plus haut sera:

Challenge SNG/MTT 1500€ =>15 000€ en 150 Jours

et l’autre projet et de partir en thaïlande pour prendre du bon temps et visiter tous les beaux pays qui l’entoure dès que je possederais une BR de 10K€ minimum

[center]voila voila c’est repartis :evil:

wish me luck :slight_smile:

a_2015-01-22-2.PNG

b_2015-01-14-2.PNG

[video]Gangsta's Paradise - Coolio - YouTube

[/center]

Champion!

t’es beau! :slight_smile:

voila apres:
Un dépôt de 10€,
113 jours de challenge,
600mtt,
600sng,
1200HU,
1750DON,
350twister
et environ
200k/hand <bravo alanbic pour ta performance ! nh nh ! :stuck_out_tongue: avec 1 mois avance en plus ! :wink: pour rester 6 mois en thailande il te faudra plus que 1500 euros :S ! lol les massages c est pas cher 10 euros de l heure :woohoo: sans le bas ventre ! :laugh: hiiii! encore bravo!

BR de 10k€ mini j’ai écrit :wink:

Bien joué alanbic :smiley:

plop

Congrats mec !!

je dirais que maintenant tu sais que tu peux le faire :slight_smile:

donc garde des objectifs et tu vas up/up/up :wink:

°+°

[video width=425 height=344 type=youtube]6b1FN14Sh2c[/video]