Le Poker, ma passion

bon quelques news

j’ai pas énormément grind ces jours-ci une 40aine de mtt quelques SNG rien de fabuleux
12% itm dans les MTT mais néanmoins 3bubble de tf :woohoo:

j’ai pas de connexion internet depuis 3 (jours je suis sur ma 3G :confused: je devrais la récupérer d’ici une semaine max) et je n’ai pa eu un aussi bon rythme depuis un bail :laugh: :laugh: :laugh:
endormi avant minuit levé aux aurores ca fait bizarre mais c’est très agréable B) #CSBOFF

ducoup ben je lis jared tendler c’était l’occas de commencer son livre, plus autres vidéos et articles stocké sur mon pc…

bref dès que je récupére ma connexion je commence a regrind les SNG semaine et MTT week end

++

A fond mec! T’as déjà fais 10 % du temps mine de rien! :ohmy:

15% now ^^ il est peut_être temps que je m’y mette :whistle:

IM BACK

Cette pause imposée pour cause de non connexion à internet m’a été d’un plus grand bien et je suis content qu’elle soit arrivée !
je me suis remis au sport (course à pied + muscu tous les jours et sport collectif le week end))
j’ai également retrouvé un excellent rythme de vie donc les MTT c’est définitivement fini le soir en semaine

j’ai cash out de unibet et cash in sur une nouvelle room ou il est tellement aisé de multitabler comparer à party gaming que je vais pouvoir doubler mon volume de jeu :laugh: (c’est un vrai plaisir)

également buy un 24pouces je sais pas trop si j’enlèverais ça de la BR ou pas !

sinon petite session hier quelues spew mais je m’y attendais! pour une reprise cté pas trop mal mon jeu se remet en place rapidement

je joue tous les type de DON compris entre 5/10€ et je vais shooter les 20€ cet après-midi en espérant que tout roule!

quelque jolis spew et [strike]autres main WTF[/strike](j’ai trouvé que des spew en fait :laugh: :laugh: :laugh: ) !!!

++

GL pour le shoot et le retour au tables :wink:

bon journée difficile :dry:
j’ai shoot les 20€ pas super bien joué(win5/12) et j’ai run comme une chèvre c’est sick :evil:

bref repassé au 5 et 10€ le niveau est marrant dirons nous, y’a un paquet de degen!

faut q’je bosse mes ranges de push sur les Full ring,
j’en avais jamais fais avant,
je pense que c’est la que je fais le plus d’erreur, je paie et push trop loose j’ai l’impression (tu fais des FR NilsKa? )

à partir de cette semaine je vais commencer à tafer avec NilsKa qui à l’air aussi motivé que je le suis donc impatient de commencer les calculs ICM :laugh: !

[center]voili voilou c’est tout pour aujourd’hui !
à demain pour de nouvelles aventures :whistle: [/center]

b_2015-02-08.PNG

aller, faut rien lâcher, tu nous a fait rêver avec ton premier défi ! faut remettre ça !

ué tkt je vais les défoncer comme il se doit s’taprem :wink:
100BI jsui large encore :whistle:

Qu’est ce qui se passe?
Allez un effort pour le voyage!!! :stuck_out_tongue:

[quote=“alanbic, post:804332”]
faut q’je bosse mes ranges de push sur les Full ring,
j’en avais jamais fais avant,
je pense que c’est la que je fais le plus d’erreur, je paie et push trop loose j’ai l’impression (tu fais des FR NilsKa? )
Non only SH Turbo, avec le trafic en 3€ j’avais de quoi faire mon volume donc je me focus que sur du SH. En 5€ il me semble avoir aussi vue un bon traffic donc pas prêt de faire des FR ^^

à partir de cette semaine je vais commencer à tafer avec NilsKa qui à l’air aussi motivé que je le suis donc impatient de commencer les calculs ICM :laugh: !
Ultra motivé!! impatient aussi :wink:[/quote]

tu as raison arretter les twisters ! :wink: la loterie c est toujours pareil cela double ou triple pas plus :blink: , c est joli la roulette lol ! alors le livre de jared tendler, c était cool ! :woohoo: good luck sur les tables

[quote=“RussianAs, post:804350”]Qu’est ce qui se passe?
[/quote]

oh rien de grave c’est juste dame variance rien d’inquiétant :wink:

[quote=“alphazen06, post:804395”]tu as raison arretter les twisters !la loterie c est toujours pareil cela double ou triple pas plus :blink: , c est joli la roulette lol ! :wink:
alors le livre de jared tendler, c était cool ! :woohoo: good luck sur les tables[/quote]

je pense pas sur que ca soit la loterie je dois juste réunir plus d’info sur le format et améliorer mon jeu en HU

le livre est super et loin d’être fini car je lis les chapitres en triple :wink:

Allez alanbic! Arrache tout!

la sens t’u qui se glisse dans ton cul? la quenelllllleeeee

je la sent clairement moi ! et c’est assez douloureux :stuck_out_tongue:

t’es qu’une grosse salope :whistle: édit:la variance hein, pas toi thorgal :wink:

[spoiler]pas facile de win les showdown :evil:

[/spoiler]

Ouch! J’aimerai pas être à la place du mec! :sick:

test de solidité souris…

[spoiler]

[/spoiler]

omg c’est ton bureau ?

MAIS OMG LE GRAPH ! le mec il s’est pendu après ou bien ?

[quote=“JoR_, post:805422”]omg c’est ton bureau ? c’était…
MaiS OMG LE GRAPH ! le mec il s’est pendu après ou bien ?[/quote]

c’est ma courbe quand je go broke en sng net won chips(vert) et chips(ev adjusted) (orange)