Le Poker, ma passion

oh putin sale nuit j’ai cauchemardé que j’était entouré de bot sur mes tables :laugh: :laugh: :laugh:

bon cette dernière semaine à été très très très dur psychologiquement et hier comme vous avez pu le voir j’ai cracké sur un coup complètement anodin et j’ai défoncé mon bureau comme il se doit a cause de l’accumulation de ses derniers jours :
beaucoup de grind, peu d’analyse sur mon jeu, aucune[strike]peu de[/strike] sorties, hygiène de vie détériorée …!

ce down m’a beaucoup trop atteint mentalement et c’est en partie de ma faute car j’aurais pu mieux le gérer bref c’est en faisant des erreurs qu’on apprend hein (un des gros signe ormis le huge tilt d’hier c’est lorsque qu’en plein milieu de ma douce et merveilleuse nuit je me réveille tout transpirant cauchemardant que je joue contre des bot, d’ou mon down en gros^^ [spoiler]je vous promets j’avais rien fumé hier en + :whistle: )[/spoiler]
de gros doute sur mon jeu se sont inévitablement installés j’me posais des questions quand à tout cashout hier!
le soir j’ai donc décidé de faire une session avec un collègue pour me rassurer sur mon jeu ou pas!
la question fu vite réglé et je fus rassuré!^^
c’était juste cette catin de variance :kiss:

aujourdui et hier j’ai donc stopé les DON et me suis mis exclusivment au SH semi turbo et FR 8 min de blind 5/10€
pour limiter au maximum la variance et pouvoir profiter de plus d’edge que dans les DON!

aujourdui après 6jour de down la premiere session de la journée fut sympa avec une cloture a +75€ pour finalement terminé la jounée à +40€ c’est pas grand chose mais ca fait du bien :slight_smile:

ah oui j’oublié j’ai également gagné 100€ sur un paris combiné qui était remboursé s’il était perdant donc ca limite les dégats!
voila maintenant place à la rigolade :wink:

[spoiler]
555 Sng joués et c’est pas jolis^^

b_2015-02-14.PNG

je reste ultra motivé et compte bien remonté cette courbe avec patiente, travail et efficacité :whistle:[/spoiler]

et pour finir quelques mains pour le fun comme d’hab :side: j’avais la flemme de chercher j’ai mis les 4 premieres que j’ai trouvé :unsure:

[spoiler][/spoiler]

banzaiiiiiiiiiiiiii

ca fait plaisir de voir que tu remontes et reprend confiance !
sacrée down, mais vu ton précédent défi, merde quoi !! tu vas remonter !

mes condoléances pour ton bureau

Bon courage man! Plaisant à lire ton PA Book! J’espère que ça va rentrer bientôt!

Mes condoléances également… :laugh:

So hypermoderne! la scholastique tu refuse, pour te lancer dans une stratégie de destruction de bureau, je ne peux que valider et encourager. Il existe toute fois une sous-variante tres efficace dont j’ai déjà parlé: le bris de chaise. Tres plaisant, suffisament spectaculaire pour faire son effet, et moins auto-mutilatoire.

[quote=“thorgal, post:805792”]
mes condoléances pour ton bureau[/quote]

pas solide ikéa je déconseille :whistle:

So hypermoderne! la scholastique tu refuse, pour te lancer dans une stratégie de destruction de bureau, je ne peux que valider et encourager. Il existe toute fois une sous-variante tres efficace dont j’ai déjà parlé: le bris de chaise. Tres plaisant, suffisament spectaculaire pour faire son effet, et moins auto-mutilatoire.[/quote]

je suis également partisan du jet de verre, des dizaines de débris volant dans la pièce lors du choc, ça fait son effet également!

Le jet verre est clairement faux et EV-

Trop galere de ramasser les debris avec 8 tables ouvertes pour se refaire.

tu as prit un marteau pour le bureaux ! :ohmy: lol le lancé de souris c est pas mal aussi ! lol sinon une bonne claque cela aide bien a redescendre :evil: !lol sinon il faut surtout allez faire une promenade pour voir du monde car quand on multi table trop sans faire assez de pause le titl est toujours pour nous ! :blush: il y a 3 ans j ai retenu un amis a moi qui voulait jeter son ordinateur par la fenetre :woohoo: après un mega bad beat sur un mtt de 3 heures full contre carrée a la bulle! good luck pour la suite de ton challenge ! surtout fait des pauses d un journée sans poker par semaine ou plus ! :wink:

quand je dis “lutter contre le jeu addictif nefaste” et “la solidarité de la communauté poker”, je pense extactement à ça.

Bel esprit, ami académicien.

B)

allez un p"tit bet au pif :whistle:

Capture_2015-02-15.PNG

ac milan vient de marquer !! allez valence bowwrdellllllllllll

a_2015-02-15-2.PNG

si vous avez des astuce d’assurance ou autres n’hésitez pas :wink: jy connais pas grand chose ^^

b_2015-02-15-3.PNG

c_2015-02-15-2.PNG

go ils ont marqués shippp itttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Oh piiinaise tu détruis toute la théorie de paris avec ce paris mais ca envoi du lourd!!
J’aurais du te suivre xD

EDIT: Ooops je viens de voir Milan, sick

[quote=“RussianAs, post:806082”]Oh piiinaise tu détruis toute la théorie de paris avec ce paris mais ca envoi du lourd!!yep jy connais rien jai fais ça au pif en me couchant^^
J’aurais du te suivre xD

EDIT: Ooops je viens de voir Milan, sick[/quote]

jsui deg y’avais une belle cote pour le nul un moment
jallais prendre une assu mais a 2s près ils ont marqués et j’ai pas pus :frowning:

Seria A is rigged

allez on va faire une tite pause de 7 jours et analyser tout ce bordel sinon je vais craké jle sens :laugh: :laugh: :laugh:

a_2015-02-16.PNG

c_2015-02-16.PNG

programme:
-VIE SOCIALEEEEE
-SPORT tous les jours
-trouver un coach en sng à un tarif de 25€h max
-finir le livre de jared tendler
-groupe de travail avec l’ami NilsKa
-2 videos de sng minimum par jour
une bonne grosse cuite samedi

voila

++

edit ps:franchement ça fait du bien de savoir que je vais pas jouer pendant une semaine (j’ai tendance a doubler mon volume lors des périodes de down) :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

i’m addict :blush:

good programme je valide :wink: