Namasté !!!
je veux whiner :whistle:
[spoiler]ah ça fait du bien [/spoiler]
plus que 112jours déjà ! et ben
reprise des MTT^^ je ferais un résumé de ces dernieres semaines quand j’en aurais ship un et pis c’es tout :side:
bon un peu de news ça faisait longtemps !
je n’ai presque pas joué depuis 2/3 semaines après mon down de plus de 50BI 3/4 de variance et un bon quart de conneries surréaliste de ma part dirons nous^^
j’étais complètement démotivé, très dur de faire des sessions de plus d’une heure, j’avais envie de gagner mais pas vraiment l’envie de jouer!
bref pour le 2e challenge c’est rapé j’y arriverais pas dans le temps impartis :S
un point positif tout de même je n’ai pas broke B)
j’en ai fini des DON cette variante me fais complètement tilté ^^
pour ce 3e challenge après mon down, un cashout et l’achat d’un écran , ma BR pointe a 650 et un bonus 100€ à 60%débloqué
je vais focus exclusivement sur les SNG SH turbo et FR standard(et MTT de temps temps) en faisant un suivi plus régulier sur le blog comme je l’ai fait lors de mon 1er challenge!
niveau volume je sais pas trop mais comme ca tourne pas énormément sur ce format!
je vais privilégié la qualité à la quantité donc en gros une 30aine de SNG 20jours/mois
soit des sessions assez courtes d’environ 3heures, comme je l’ai fait lors de mon 1er challenge et ça m’avait plutôt réussi !
cette fois-ci je vais voir un peu moins grand :whistle:
ça sera donc 650€ ==> 2500€ en 110 jours
je commence ce soir avec une tite session MTT entre potes !!
wish me luckk
content de te revoir parmis nous !
let’s go :woohoo:
et pas de burn out cette fois
héhé merci l’ami on va essayer^^
De retour pour monter la BR avec la motivation ça fait plaisirs
Dommage pour les DON c’est vrais que c’est lassant mais y’a du gros traffic.
GL
Hello
Alors il est ou ce " suivi plus régulier sur le blog comme je l’ai fait lors de mon 1er challenge!"
[quote=“RussianAs, post:822347”]Hello
Alors il est ou ce " suivi plus régulier sur le blog comme je l’ai fait lors de mon 1er challenge!"
:P[/quote]
ahahah ben en fait j’ai cashout la br y’a 1 mois de ça j’en avez marre
ces jours-ci la mot est de retour donc j’ai cashin 20$ sur le .com
j’vais grind un peu, voir si j’ai pas de soucis pour cashout et si c’est le cas je referais un challenge 10€ to 1500€ encore un truc du genre
Quelle Room sur le .com?
GL pour ton challenge!
[quote=“RussianAs, post:822353”]Quelle Room sur le .com?
[/quote]
c’est un secret :whistle:
pour info j’ai bien run en 2 jours quintuplé la br avec les bonus et des SNG SH 1.50$
ducoup premier cash out effectué, j’ai reçu une partie et l’autre devrait arrivé d’ici peu!
dès que c’est le cas et si tout se passe bien j’essayerais de battre mon 1er challenge en therme de durée
[center]salut salut bon c’est repartis pour un challenge le même que le premier mais en on va essayer de faire mieux!
ça sera donc 20$ to 1500$ en 119 jours[/center]
jour1:
j’ai cashin 20$ il y à de cela quelques jours lancer direct une session de 10 sng FR 0.50$ et manque de bol mon ordi à planté et à redémarrer 3h plus tard ça ma un peu tilté ducoup j’ai gamboule 5$ au blackjack lool
j’ai cloturé donc cette belle journée avec une BR de 10$
jour2:
j’ai reçu un bonus et démarre donc cette journée avec 30$,je décide de shoot de suite les 1.50$
et ça à run vraiment good avec +20Bi en quelques heures montant la BR à 80$ je décide donc de shoot les 3.50$
mais un gros spew des la première main du sng avec KK sur Axxx vs 2 vilain ou tout pars turn :laugh: :laugh: :laugh:
m’a fait directement redecendre en 1.50$ !
je cloture don cette journée avec 75$ de br environ
jour3:
ça run pluto pas mal également pas pris de notes sur cette journée je sais juste que je la cloture avec 90$ de BR
depuis le début de ce nouveau challenge
un gros changement à eu lieu dans mon approche lors d’une session:
je ne lance plus que 6tables max et n’en relance pas (une fois le 2e niveau de blind atteint) jusqu’à que celle ci soit toutes finis.
je fais forcément moin de volume mais ça me permet de bien focus à la bubble et sur les Hu
et si par mégarde je tilt cela me permet aussi de mieux gérer et ratrapper plus aisément le coup
et aussi de faire une micro pause clope toutes les 40 min environ!
voili voilou c’est tout pour le moment!
Jolie départ!
Ca serait cool si tu pourrais, genre donner un avis entre le .fr et .com. Le niveau, le rake, la fréquentation…etc quand t’auras assez infos pour donner un avis.
GL pour battre ton premier challenge en tous cas, je prend le paris que tu vas réussir
[center]y’a un mois en DON sur winamax :sick:
et ces jours ci les choses s’équilibrent :lol: :lol: :lol:
[spoiler]
prochain compte rendu à 300 SNG :side:
Cool que tu te refasse un challenge!
ca y’est 300 sng !
p’tit CR de ces 10 premier jours de challenge cet aprem ou demain B)
BON et bien que dire si ce n’est que c’est un excellent départ !
Lors de mon 1er challenge au bout de 10 jours j’avais play 400 sng (surtout des DON 0.50 et 1€) et j’avais alors une BR de 50€.
Cette fois-ci aprés avoir play une 20aine de 0.50$ et débloqué bonus et missions j’ai directement shoot les 1.50 avec un peu moins de 20BI, j’ai pluto run good mais vu sque j’ai pris y’a un mois on va dire que les choses s’équilibrent.
Le Down d’il y a un mois était du en partie à la variance mais le plus important, au fait que je multitable beaucoup(j’était obnubilé par mon bonus de dépot…) ce qui à beaucoup affecté mon jeu ainsi que mon mental.
Ce qui m’a conduis à un énième burnout mais pas de brokage
J’étais également EXTRÊMEMENT frustré d’avoir une bonne BR pour jouer les SNG SH 10 et 20€ mais y’avais pas un pélo ou fallait attendre 30min voir éternellement suivant les heures pour lancer 6 tables
actuellement ça me prend moins d’une minute^^
Bref pour en revenir au masstabling, comme dit précédemment, je ne joue plus que 6 tables et j’attends que celles ci soient toutes finis avant d’en relancer, une fois le 1er level de blind écoulé.
C’est clairement le plus gros changement qu’il y a eu dans mon jeu depuis l’ouverture de ce blog !
Ca doit faire 10 fois que je dis que je vais faire place à la qualité au lieu de la quantité c’est chose faite et je compte bien m’y tenir rigoureusement.
Ces 10 premiers jours j’ai joué en moyenne 3h et 30 SNG par jours ce qui me parait correct.
Il va falloir que je travail assidûment mon jeu entre 14 et 22bb car c’est la que je perds le + ou dumoins que je me pose le plus de question et suis pas sur de certain move notamment à la bulle et en hu.
Pour ce faire je visionne et revisionne actuellement les dernières vidéo de Muraille sur le limp et essaye d’intégrer chaque jours autant que possible cette strategie low variance qui porte ses fruits imédiatement.
j’ai fais quelques shoot en 3.50$ sans grand sucés , je compte donc ship encore 10 bi en 1.50$ et je retenterai un shoot en 3.50$ avec 12BI en espérant que tout roule!
voili voilou je mets mes stats pour ceux que ça intéresse:
[table]
[tr]
[td]
[/td]
[td]
[/td]
[/tr]
[tr]
[td][/td]
[td][/td]
[/tr]
[/table]
[center]un bon film que je vous conseille vivement de regarder
[video]The Gambler Official Trailer #1 (2014) - Mark Wahlberg, Jessica Lange Movie HD - YouTube
[/center]
oui bon film !
merci alanbic !
Mais de rien