bon c’est pas le tout de grind mais j’ai pas review la moindre main depuis 10 jours
et comme j’ai du mal à le faire tout seul, à partir de fin de semaine ou début de semaine prochaine
[strike]j’essayerais de poster[/strike]je posterais 4mains par semaine minimum dans la section SNG !!!
bon le grind continue j’étais à deux doigt de shoot les 3.50$ demain mais j’ai loose mes 8 derniers SNG jme suis fais bien salir :laugh: :laugh: :laugh:
donc on remet ça demain :blink:
putin qu’est ce que j’me marre 2 main de mon dernier hu ainsi que la 1ére main de la session d’aujourd’hui à l’image de ces 2 derniers jours :laugh: :laugh: :sick:
on limite la casse niveau BR tout de même ^^
1er gros tilt ainsi que quelques spew qui ont suivis mais pas de 2e trou dans mon bureau donc tout va bien :whistle:
je trouve ton défis très intéressant pour monté une BR, sans prendre trop de risque, quels type de sng joue-tu? ( Don, classique )et quelle vitesse apprécie tu le plus suivants t’es résultats?
je trouve les quitte ou double ennuyeux car les joueurs sont ultra serré et attendent de tombé a moins de 10 bb pour tous pousser au milieu (easy game et bad bet assuré) mais lassant car je joue sur portable et 2 table max.
salut,
Pour ce challenge je vais jouer exclusivement des SNG 6 joueur turbo, il me faudra en réaliser environ 4k ou 5k pour le réussir si tout se passe bien!
Lors de mon 1er challenge je jouais des DON mais je suis lassé de ce format car l’on joue un peu en mode robot, c’est un format ou il y a peu dedge.
En sng Sh il y a beaucoup plus d’edge à développer lors des deux premiers niveaux (avec beaucoup plus de jeux postflop qu’en DON) et en HU, c’est un format que j’apprécie énormément
putin jsui en tilt je joue comme une merde je run comme une merde… des call de l’espace en face…
jme suis mis une ptite claque sur la 1ére amplement mérité :laugh: :laugh: :laugh: :sick:
bordel de nouille chinoise quoi.
débloquer un bonus a 5$