Merci de ta réponse et bon courage et bonne chance pour tes 4K, 5k sng, on vas suivre sa avec impatience.
Si je comprend bien tu joue plus en Don, exclusivement en sng turbo, avec trois payé?
GL++
Merci de ta réponse et bon courage et bonne chance pour tes 4K, 5k sng, on vas suivre sa avec impatience.
Si je comprend bien tu joue plus en Don, exclusivement en sng turbo, avec trois payé?
GL++
coucou les p’tits loup je vais clore ce PA BOOk et en ouvrir prochainement un autre((ou peut être faire un article comme ça vient de revenir, je vais voir) qui s’intitulera …
Le Poker, passion, addiction et auto-destruction…(ou un truc du genre^^)
(une fois que j’aurais réunis assez d’information pour fournir un contenu de qualité sur ce sujet, qui n’est que trop peu abordé je trouve, rassurez-vous ça ne sera pas une de ses pseudos études faites par des gens qui ne connaissent strictement rien sur le sujet, je vous raconterais plus les problèmes que j’ai pu rencontré avec ce jeu entre autres…)
Pourquoi faire ça? c’est simple j’ai enfin clairement admis que j’ai un problème avec ce jeu ou l’argent en général, j’ai décidé de me faire aidé et veux partager ça avec la communauté si ça peut aider certains, faire prendre conscience ou tout simplement donner des pistes…
Voilà à plus tard
[quote=“alanbic, post:833231”]coucou les p’tits loup je vais clore ce PA BOOk et en ouvrir prochainement un autre((ou peut être faire un article comme ça vient de revenir, je vais voir) qui s’intitulera …
Le Poker, passion, addiction et auto-destruction…(ou un truc du genre^^)
(une fois que j’aurais réunis assez d’information pour fournir un contenu de qualité sur ce sujet, qui n’est que trop peu abordé je trouve, rassurez-vous ça ne sera pas une de ses pseudos études faites par des gens qui ne connaissent strictement rien sur le sujet, je vous raconterais plus les problèmes que j’ai pu rencontré avec ce jeu entre autres…)
Pourquoi faire ça? c’est simple j’ai enfin clairement admis que j’ai un problème avec ce jeu ou l’argent en général, j’ai décidé de me faire aidé et veux partager ça avec la communauté si ça peut aider certains, faire prendre conscience ou tout simplement donner des pistes…
Voilà à plus tard ;)[/quote]
Erf sick, c est déjà un grand pas de le reconnaître, une début de résolution, GG et GL en vue d une belle sortie
Kiss
cela fait un moment que j’en suis conscient !
preuve avec ce thread qui date de plus d’un an…
(((((…THE END…)))))
mais le chemin peut parfois être long entre conscience et acceptation
Hello man!
Comment tu as fait pour t’en rendre compte? Tu compte t’arreter pour tjs?
C’est super si tu maitrise desormais la situation!
j’ai créé un thread si vous avez des question et je tacherais d’y répondre dans la mesure du possible dans l’article