Salut
Ne cherchez pas si vous n’arrivez pas à valider le “compte rendu” dans votre navigateur, le problème vient de chez eux et pas de chez vous.
Le mec du support au téléphone : “vous m’appelez surement parce que vous n’arrivez pas à valider le compte rendu… ?” avant que je dise le moindre mot.
C’est à ce moment là que je me suis dis que j’ai bien perdu mon temps en relançant l’ordinateur et en changeant de navigateur par défaut au moins 3 fois xD
Voilà et sinon ils ne savent pas combien de temps ça va prendre pour résoudre le problème.
Tchuss
Heureusement je peux visionner la vidéo de NL1K de RomGGrav pour patienter…
WAIT…
xD
o_O
merci beaucoup je me rend fou depuis tous a l’heure a savoir d’ou sa vient !
problème toujours pas résolu… ça traine chez bwin
ça ne marche toujours pas pour moi…
Tu te connectes bien au logiciel de bwin pour accéder au réseau ?
Peut être que le service est remis en place partiellement…
Ou sinon tu es payé par bwin pour faire de la désinformation lol
Super le compte rendu de bwin : http://hpics.li/0c90f44
:laugh:
sa ne marche pas chez moi non plus ! :evil:
Bon … ça marche toujours pas
12h30 ça marche chez moi ! ça ne m’a même pas demander de valider un compte rendu.
ça m’a juste demander ma date de naissance dans le logiciel mais rien ne s’est ouvert dans firefox.
J’ai pu m’assoir à une table sans problème.
[quote=“Kernoz, post:581281”]Bon … ça marche toujours pas :([/quote]apelle les il y a quelque manipulation a faire !