Yop
j’ai décidé de discuter de mon petit périple en NL5 ici sur ce thread, plutôt que d’ouvrir 3873 posts différents.
Inauguration :
Nouvelle expérience pour moi en NL5 5max, le shover fou.
Villain est là depuis 30 mains environ, il joue un étonnant 86/29, assez inhabituel dans mon expérience sur les tables NL5 de Winamax.
IL a open shove deja 7 mains pf 100BB deep, et vient de se faire caler sur un bluff river le coup d’avant. Le reste du temps, il a des sizings aléatoires, allant de minraise à 10x, sans que j’aie pu voir assez de showdowns pour en tirer qqe chose.
Il ne recave jamais, il est 86/29, il size nimp, il shove plus vite que son ombre, donc un bon profil à attendre au coin du board
Ca arrive avec AKo.
Gugusse open son sizing de ninja, je 3bet (je voulais faire 26bb mais j’ai foiré avec le slider, pas grave).
Il call évidemment et un baby flop arrive.
Et là, boum; donk bet shove
Pas vu le gars faire ça jusqu’à présent, mais il a vu très eu de flops puisqu’il et quasi en push or fold pf
depuis son arrivée
SPR mini, profil de dingo, on call malgré ce flop qui finalement touchera bien plus sa range de défense hyper loose que nôtre range de 3Bet ?
EDIT : Propoker tools dit qu’on est favori avec notre main sur ce flop vs une range Pfr de 29%… donc c’est un call à priori.