Le replayer V4 : report des bugs, infos

good news, le replayer is back in the biz !

1 « J'aime »

Good job Barth :slight_smile:

Merci pour vos retours.

J’ai bien noté vos remarques concernant le son et l’image un peu baveuse.

@heisenberg : Ta main provient de quel tracker, et sur quelle room ?

Nous allons également demander de developpement des options suivantes :slight_smile:

• Possibilité de cacher la main de hero durant toute la main
  • Possibilité de cacher la main des vilains durant toute la main
  • Main inversée

N’hésitez pas à me partager vos idées/suggestions.

@Barth_Gury

et les sons du replayer issus de Age Of Empire pour nous renvoyer 18 ans en arrière :slight_smile: parfait

1 « J'aime »

Haha, @Saccho pointait la ressemblance avec amstrad

Avec xeester ça ne fonctionne pas…

1 « J'aime »

Petit test

Tu nous as partagé la plus belle hh qu’il soit :joy:

Heu ta pas vu la mienne plus haut? :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

J’en ai pas mal en stock depuis le début du mois des comme ça :slight_smile:
Ce qui me fait avoir un winrate de malade de 2.44 en 12K mains. LOool.
J’ai voulu me lancer un petit défi de monter une BR sur PS à partir de 10€, mais oui, définitivement, je ne vais pas me mêler à la course avec @alanbic pour atteindre 1500€ en une centaine de jour…
Au rythme où je vais, j’aurais du bol si j’y arrive en 100 ans… MDR

1 « J'aime »

@Barth_Gury
PT4 unibet

1 « J'aime »

@heisenberg Ok ty.

Pourrais tu me partager la HH en format texte sur ce thread (ou en MP si tu as trop honte de ton play) :slight_smile:

Si je me fie aux sons du replayer le mec t’a sabré Pokerparano,ça correspond parfaitement à ta main !!!

Serait il possible d’avoir une jauge de son sur le replayer.
J’ai fait défilé une main alors que je regardais une vidéo à côté et ça m’a agressé ! lol

1 « J'aime »

Note

bug mon pseudo nest pas affiché

1 « J'aime »

Le replayer est smart, il trouve ton pseudo vulgaire donc il veut pas le dire :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: un replayer modérateur? Fuck :triumph:

1 « J'aime »

Y a pas mal de choses à modifier pour rendre le replayer plus performant et agréable à l’utilisation. Nous allons nous y atteler.

Vous noterez qu’il est dorénavant accessible directement via la barre noire du forum (bouton bleu replayer à droite).

2 « J'aime »