Le replayer V4 : report des bugs, infos

@Barth_Gury
PT4 unibet

1 « J'aime »

@heisenberg Ok ty.

Pourrais tu me partager la HH en format texte sur ce thread (ou en MP si tu as trop honte de ton play) :slight_smile:

Si je me fie aux sons du replayer le mec t’a sabré Pokerparano,ça correspond parfaitement à ta main !!!

Serait il possible d’avoir une jauge de son sur le replayer.
J’ai fait défilé une main alors que je regardais une vidéo à côté et ça m’a agressé ! lol

1 « J'aime »

Note

bug mon pseudo nest pas affiché

1 « J'aime »

Le replayer est smart, il trouve ton pseudo vulgaire donc il veut pas le dire :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: un replayer modérateur? Fuck :triumph:

1 « J'aime »

Y a pas mal de choses à modifier pour rendre le replayer plus performant et agréable à l’utilisation. Nous allons nous y atteler.

Vous noterez qu’il est dorénavant accessible directement via la barre noire du forum (bouton bleu replayer à droite).

2 « J'aime »

On ne peut pas “citer” le replayer ça fonctionne pas :wink:

Alanbic : On ne peut pas “citer” le replayer ça fonctionne pa

Ah bon?

Coucou!
sorry je trouve pas la “balise forum en bas à droite” =(

Mais euh… arrêtez de partager cette main horrible à l’image de mon mois de mai, mdr. Quelle idée aussi de m’être lancé dans le montage d’une BR sur PS. J’avais oublié combien la NL2 pouvait être tiltante même si à terme, le winrate est généralement plus que sympa.
Non blague à part, ça marche aussi le partage, et dans l’absolu, il fonctionne bien ce replayer je trouve. C’est plus les sons que je n’aime pas, mais le plus grand nombre doit apprécier le fait qu’il y en ait et le bien-être du plus grand nombre l’emporte sur celui du petit nombre (dixit Monsieur Spock).

j’ai trouvé le lien pour les mains seules mais pas pour des sessions de plusieurs mains… c’est possible ou pas encore?

Pas vu non plus, mais je n’ai jamais aimé cette option^^
Ceci dit, sur cette nouvelle mouture, elle serait sûrement plus pertinente que sur l’ancienne car il y a maintenant la possibilité d’écrire la réponse tout en revisionnant une main ce qui n’était pas le cas avant.

1 « J'aime »

C’était pas non plus la mort, suffisait d’ouvrir 2 fenêtres… Ceci dit, oui clairement encore une amélioration sympa de pas avoir à rechercher le post parce qu’on a direct cliqué sur répondre au lieu de faire clic droit -> ouvrir dans une nouvelle fenetre

à priori ça marche aussi pour les sessions, j’ai vu ça dans previsualisation tu prends une main au pif ça te met la session entière.

Ça marche pas en mettant les hh à la suite les une des autres?

J’ai testé le replayer et ça fonctionne pour winamax et pmu mais pas pour pokerstars et unibet pour ma part.

@heisenberg : Toujours sous PT4 ?