Hello all je vais créer un Google doc pour eviter le dawa vu que les threads dédiés a l’amélioration et les bus sont polué par des messages useless et pour aider barth
Je commence ce soir n’hésitez pas si vous avez des idées j’en ai déjà qq une merci
d’ailleurs, à ce propos ce serait cool de pourvoir mettre un numéro pour aller à une hh, la liste des mains de départ c’est cool mais quand on parle de “la main n°54”, je crois pas qu’on puisse aller à la 54 direct sans trouver quelle main de départ c’est et cliquer dessus
Des modifications ont eu lieu ce weekend (design des cartes, tailles des mises, bruits, raccourcis F/T/R, taille du pot pas pris en compte par les actions flop).
j’essaie de mettre une session de PLO de pokerstars, quand je mets 1 main ça marche, plus ça me met “whoops, something went wrong” @Barth_Gury, une idée?
Bizarre, moi ça marche avec Betclic et PT4 mais contrairement à avant, dans PT4, il ne faut pas saisir l’option de collage “Copy Raw history hand” texte mais directement le “copy to clipboard”