En cette période de bonnes résolutions, nous vous aidons dans votre quête des meilleurs statuts :
cumulez 13.500 Points Statut en janvier ou février pour obtenir le statut Diamant pendant 6 mois (contre habituellement 80.000 PS sur 6 mois)
cumulez 40.000 Points Statuts entre le 1er janvier et le 28 février pour obtenir le statut Diamant Noir pendant 1 an ! (contre habituellement 250.000 PS sur 12 mois)
En 2013, profitez du meilleur des statuts de fidélité sur BarrierePoker.fr !
Pure offre pour moi ; La seule question qui est sur toute les lèvres est : Est-il possible de raker 8k€ sur un mois sur BarrièrePoker? Avec cette promotion exceptionnelle, c’est tout le mal que je vous (me) souhaite car les efforts que vous faites pour les joueurs sont juste dinguissimes.
Juste une remarque : Prévenez plus tôt pour ces promos, parce que la c’est vraiment pas évident de s’organiser à quelques heures du début de celle-ci
[quote=“batmax, post:537923”]Pure offre pour moi ; La seule question qui est sur toute les lèvres est : Est-il possible de raker 8k€ sur un mois sur BarrièrePoker? Avec cette promotion exceptionnelle, c’est tout le mal que je vous (me) souhaite car les efforts que vous faites pour les joueurs sont juste dinguissimes.
Juste une remarque : Prévenez plus tôt pour ces promos, parce que la c’est vraiment pas évident de s’organiser à quelques heures du début de celle-ci[/quote]
Espece de fish :laugh: ,c’est sur 2mois les 8keuros de rake pour le statut diamant noir :evil:
[quote=“chabab93, post:537930”][quote=“batmax, post:537923”]Pure offre pour moi ; La seule question qui est sur toute les lèvres est : Est-il possible de raker 8k€ sur un mois sur BarrièrePoker? Avec cette promotion exceptionnelle, c’est tout le mal que je vous (me) souhaite car les efforts que vous faites pour les joueurs sont juste dinguissimes.
Juste une remarque : Prévenez plus tôt pour ces promos, parce que la c’est vraiment pas évident de s’organiser à quelques heures du début de celle-ci[/quote]
Espece de fish :laugh: ,c’est sur 2mois les 8keuros de rake pour le statut diamant noir :evil:[/quote]
Bien vu :laugh: :laugh:
Enfin de toute façon pour moi la question de fond n’est pas la ; Le fait est que si je choppe ce statut, j’aimerais bien au moins rake 7-8k€ tous les mois pour le rentabiliser sur l’année. Donc si c’est impossible de raker autant sur un mois en NL100/200 ça revient un peu au même. On en parlera en privé ^^ mais à priori de mon côté un gros come back chez Barrière est en préparation! Muscle ta BR, ça va swinguer
un petit point Boost It à 6 jours de la fin du mois de janvier :
nous avons désormais 24 joueurs qui ont dépassé les 13.500 pts (et assure donc un statut Diamant) et vise désormais le Statut Diamant Noir. Bravo à eux !
26 joueurs sont entre 10.000 pts et 13.500 pts (encore un petit effort les gars !!!)