Le "Rigolorium" de PA

B_56k2MXIAAAvLk.jpg

Questionnaire de sondage : Qui ne reconnait pas cet endroit ? :evil:

couchblackleather.png

[quote=“Degun, post:812886”]Questionnaire de sondage : Qui ne reconnait pas cet endroit ? :evil:

couchblackleather.png[/quote]

lol :wink:

[quote=“Degun, post:812886”]Questionnaire de sondage : Qui ne reconnait pas cet endroit ? :evil:

couchblackleather.png[/quote]u

rofl

corpsdefemme.jpg

[quote=“Degun, post:812886”]Questionnaire de sondage : Qui ne reconnait pas cet endroit ? :evil:

couchblackleather.png[/quote]

Bon, je fais partie des 20% qui restent, mais ça doit être hilarant vu les réactions.

xNimzo, je présume ?

[quote=“John_T_Chance, post:812917”][quote=“Degun, post:812886”]Questionnaire de sondage : Qui ne reconnait pas cet endroit ? :evil:

couchblackleather.png[/quote]

Bon, je fais partie des 20% qui restent, mais ça doit être hilarant vu les réactions.[/quote]

Franchement John c’est dommage pour toi, tu pourrais t’en friser la moustache :laugh:

C’est encore l’un de ces trucs pour que des gogos comme moi se creusent la tête alors qu’en fait, il n’y a rien à comprendre ?

Non écoute il n’y a pas de piège, c’est pas un fake, en tout cas pour toi. Je fais un casting sur PA afin de trouver des mecs qui connaissent comme moi :wink:
fake agent sur les sites de cul
Après faut lire entre les lignes ou bien en gras pour trouver… :wink:

[quote=“Degun, post:812933”][quote=“John_T_Chance, post:812917”][quote=“Degun, post:812886”]Questionnaire de sondage : Qui ne reconnait pas cet endroit ? :evil:

couchblackleather.png[/quote]

Bon, je fais partie des 20% qui restent, mais ça doit être hilarant vu les réactions.[/quote]

Franchement John c’est dommage pour toi, tu pourrais t’en friser la moustache :laugh:[/quote]

:laugh: :laugh:

[attachment]451.gif[/attachment]

451.gif

[quote=“John_T_Chance, post:812917”][quote=“Degun, post:812886”]Questionnaire de sondage : Qui ne reconnait pas cet endroit ? :evil:

couchblackleather.png[/quote]

Bon, je fais partie des 20% qui restent, mais ça doit être hilarant vu les réactions.[/quote]

pareil :laugh:

bel effort

[quote=“psyvince, post:813066”][quote=“John_T_Chance, post:812917”][quote=“Degun, post:812886”]Questionnaire de sondage : Qui ne reconnait pas cet endroit ? :evil:

couchblackleather.png[/quote]

Bon, je fais partie des 20% qui restent, mais ça doit être hilarant vu les réactions.[/quote]

pareil :laugh:[/quote]

Ha! Je crois reconnaitre! J’y ai déjà travaillé.
(c’est moi qui ait livré le canapé)

:smiley:

nos artisans ont du talent

1703zizi.jpg

Encore une nouvelle tentative pour le FN de changer de visage! je ne pense pas que c’est pour cette fois qu’ils vont y parvenir.

N.B. : Elle aurait peut être du changer de nom la madame…

cochons.jpg