Le "Rigolorium" de PA

[quote=“urumberri, post:813433”]
cochons.jpg[/quote]

Ah !!! enfin une photo de la soirée PA…

Quand tes As se font craquer au flop, et que la main de vilain continue à s’améliorer après chaque street…

i-VgBrZfz-M.jpg

Le Gorafi me fait vraiment bien rire !!

Dora l’exploratrice : « S’imposer en tant que femme face à un cartable et un singe qui parlent n’est pas facile »

103326569-370x290.jpg

A l’occasion de la sortie de son livre “Sexe, drogue, et chocolat chaud” sur les dessous de l’industrie du dessin animé, la comédienne Dora L’exploratrice revient sur ses débuts difficiles en tant que femme dans un milieu largement dominé par les animaux parlants et les objets animés.

Misogynes

«Au début, ce sont des petites réflexions » explique la star du petit écran. « Une blague sur ma tenue, un sifflement en passant, Sakado qui avait les bretelles baladeuses, ou encore Babouche qui me jetait de l’acide au visage quand il prenait de la drogue » décrit-elle.« Je sais que tout ça c’était pour rigoler, mais quand même… S’imposer en tant que femme face à un cartable et un singe qui parlent n’a pas toujours été facile. It’s was not easy» ajoute-t-elle dans l’anglais irréprochable qui a fait son renom.

Un temps, Dora sombre dans la dépression. Entre son addiction au Candy Up et la perte de sa trousse préférée au cours d’une de ses aventures, elle pense à mettre un terme à sa carrière. Puis elle rencontre Twilight Sparkle, licorne mauve héroïne de «My Little Pony» , qui lui confie avoir vécu le même calvaire avec Rahan, le fils de Craho, un membre influent du milieu du cartoon. « Je me suis sentie moins seule et j’ai décidé de devenir un personnage de dessin animé indépendant » conclut alors Dora avant de s’éloigner en pirogue vers d’autres horizons.

Clichés

Si la jeune icône hispano-américaine a finalement réussi à s’affirmer au sein de son entourage, Dora rappelle tout de même que la condition des personnages féminins dans les cartoons reste précaire: « Une demoiselle en détresse sur deux est encore dépeinte comme faible et sans défense quand elle n’est pas simplement secourue par une figure masculine dominante pour se marier et avoir plein d’enfants. » déplore-t-elle.

La Rédaction Gorafi

92% des hommes se disent prêts à avoir des sentiments si cela leur permet de faire l’amour

ThinkstockPhotos-469576215-685x320.jpg

Le chiffre est révélé par l’Université de Melbourne en Australie qui a mené une étude comportementale sur un panel de 1200 hommes de 17 à 49 ans. Les scientifiques ont établi qu’un total de 92% d’entre eux seraient prêts à développer des sentiments amoureux si cela peut leur permettre de faire l’amour à plus ou moins long terme.

Pour parvenir à ce résultat, les chercheurs ont effectué une série de tests et d’expériences comprenant des mises en situation. Par exemple au comptoir d’un bar ou d’une discothèque, 54% n’hésitent pas à mettre la main à la poche pour impressionner leur dulcinée, parvenant à bloquer l’influx nerveux de leur cerveau leur rappelant qu’ils sont largement à découvert. Ensuite, devant une personne jugée particulièrement attirante ou encore dite “méga bonne” d’après l’appellation scientifique, 67% d’entre eux éliminent naturellement toute trace de dignité dans leur organisme grâce à une enzyme spéciale, la “nabilase”, présente uniquement chez les individus masculins.

Enfin, 92% utiliseraient des souvenirs de comédies romantiques avec Julia Roberts ou Meg Ryan pour recréer artificiellement des sentiments dans leur métabolisme et ainsi espérer une pratique plus ou moins régulière du coït avec leur partenaire.

Les chercheurs précisent tout de même que le développement artificiel de sentiments n’est pas à prendre à la légère, puisqu’à la suite des premiers rapports intimes conclus avec succès, ils peuvent conduire à la mise en place d’une relation sérieuse à long terme voire à un mariage. Le mariage étant la première cause de diminution de l’activité sexuelle entre les hommes et les femmes depuis 1245.

La rédaction

excellent!

http://www.lebonbon.fr/night/quand-lesprit-mal-place/

like.jpg

40-610x492.jpg

231-610x454.jpg

i-4DkCWWt-M.jpg

3e2962bf402c372d5683e0c323e82ad8bb56fb37.jpg

[quote=“Degun, post:815687”]
3e2962bf402c372d5683e0c323e82ad8bb56fb37.jpg[/quote] :sick: :sick: tu m’as dégoûtée des saucisses (de Strasbourg), à jamais :laugh:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Un peu “cru” donc je mets en spoiler.
[spoiler]


[/spoiler]

[quote=“Barth_Gury, post:815905”]Un peu “cru” donc je mets en spoiler.
[spoiler]


[/spoiler][/quote]

ahahahaha degeu !!!

[quote=“jamesN, post:815942”][quote=“Barth_Gury, post:815905”]Un peu “cru” donc je mets en spoiler.
[spoiler]


[/spoiler][/quote]

ahahahaha degeu !!![/quote]

Désolé si j’ai heurté ta sensibilité James !

Bigbox en boite de nuit :