Le "Rigolorium" de PA

Une faute d’orthographe hilarante dans le chat ! :laugh: :laugh:

seixtait.JPG

[b]A l’instar de ce qui existe déjà au niveau musique avec le “BAR de PA”,ou du “truc à bad beat” ou tout le monde vient whinner pour se sentir moins seul (:dry:…alors que disons le franchement :TOUT le monde s’en tape royal, puisqu’on n’ai TOUJOURS seul face à ses bad runs )…

Voici “Le Rigolorium de PA” ’ (désolé du néologisme) exclusivement réservé aux billets qui font rire et sourire ( sketches, bêtisiers, extraits de films, d’émissions ,troublions du net ou du petit écran, histoires perso, blagues (salasses ou pas) etc …) et espérons le plus efficace qu’un bureau des pleurs … :slight_smile:

Enjoy ! :laugh: [/b]

J’ouvre donc le Bal avec un petit “Faut il… se la jouer romantique” (dédicacé à Rachon) :

L’idée se concrétise enfin ! YOUPI !!!

Allez, à moi…

Comme on a mis quand même quelques trucs rigolos dans le Bar PA (enfin même des trucs complètement débiles, je vous l’accorde), j’me dis qu’on va mettre un peu de musique dans le Rigolorium…

Un autre François Perusse ! Il part carrément en couille par la suite !

Il en manque un de Jean-Michel…

Ronaldinho382 wrote:

:laugh: le Messerine Chinois

r4ch0n wrote:

EXCELLENT ! J’adore ! Je suis un grand fan des “2 Minutes du Peuples”

Tio Fignot wrote:

[quote]r4ch0n wrote:

EXCELLENT ! J’adore ! Je suis un grand fan des “2 Minutes du Peuples”

La même :slight_smile:


Pour ce qui est de ce genre de thread, j’ai toujours un peu de mal, tout le monde poste mais pas grand monde regarde les trucs des autres… si ?
Remarque pendant un moment de card dead en session mtt, ça peut être cool de venir flaner dans le Rigolorium :slight_smile:

si moi jles regarde toutes, par contre faut obligatoirement que ce soit drole oz c’est ca ?

parce que j ai des vidéos sympa mais pas forcément drole, je les poste pas ici donc ?

Ronaldinho382 wrote:

Mdr vers les 3 mn 50 le mec qui rentre puis qui ressort direct! ahahahahaha :laugh: :laugh: :laugh:

Ronaldinho382 wrote:

Je crois qu’il est parti en tilt… comment il insiste bien en plus… :woohoo: :woohoo: :woohoo:

PAR CONTRE, CE SERAIT BIEN DE NE PAS ENLEVER LE TITRE DE CE THREAD SIOUPLAÎT…

MERCI LES COPAINS ! :wink: