Le "Rigolorium" de PA

r4ch0n wrote:

T’inquiètes… je pense que pas mal de gens regarde de temps en temps… alors pas forcément les trucs qu’ils connaissent déjà mais ils jettent souvent un coup d’oeil curieux sur une petite nouveauté… et c’est l’occasion de découvrir esl goûts de chacun en matière d’humour :wink:

Et surtout, ça peut détendre après une mauvaise session ou une bonne série de bad beats… j’suis sûr que maintenant, tu penseras à passer par ici de temps en temps :wink:
C’est une sorte de thread anti-tilt :laugh: :laugh: :laugh:

PUTAAAAAAAAAAAAIN !!! J’ME SUIS ENCORE PRIS UN BAD BEAT !!!
RAS LE BOL DE CES SESSIONS DE MERDE !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

… ou comment perdre son sang froid face à un bad beat… :wink:

Old school style pour les trentenaires, le sketch de la centrale des inconnus, malheureusement redevenu d’actualité aujourd’hui.

Ahahahah François Perusse (ca faisait super longtemps que je l’avais pas entendu) et Kad et O j’adore!

A partir de 4mn45 un sketch énorme avec Valerie Lemercier, la grosse émission c’était quand même du lourd!

Ronaldinho382 wrote:

[quote]si moi jles regarde toutes, par contre faut obligatoirement que ce soit drole oz c’est ca ?

parce que j ai des vidéos sympa mais pas forcément drole, je les poste pas ici donc ?[/quote]

Mais te prend pas le tête met tout !

Un petit “Frih Deh Bi De Uhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh” qui me fais toujours autant marré tellement c’est con !

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

La pété à René !!!

Se"tirer sur la tige" ,c’est pas évident !!

Très belle, et d un humour très frais et déglingo !

http://player.canalplus.fr/#/409194

Allez un bon classique… mais ça fait toujours marrer :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

Mythique

Allez ! Encore un p’tit coup des Nuls !

Du très bon !

" C’est un peu … caricatural" :laugh:

OZ TU DEVRAIS REMETTRE LE TITRE DU THREAD SUR TES FUTURS POSTS !!!

[video]TMB Panyee FC short film - YouTube

ça n’a rien de drôle mais j’ai trouvé que c’était une belle histoire

En voila un qui me fait total triper avec ses marionnettes Jeff Dunham un ventriloque. Surement pas très connu en France mais c’est en Anglais, donc normal.

Sous titré français pour ceux qui ne comprennent pas toujours bien l’anglais (un peu comme moi^^)

Tio Fignot wrote:

??? comprends pas

EDIT : ok :slight_smile: