Le "Rigolorium" de PA

[video type=youtube]3r0kZcv_LyM[/video]

TBBT again…

pot belge

Personne wrote:

L’original vaut le détour:

Franck Ribery en conférence de presse Vidéo - YouTube

PS:Je ne me serais jamais permis pour n’importe qui d’autre, mais lui il mérite !

En fait OZ j’arrive pas a en rire de l’original. C’est pitoyable de parler comme ça. Et que dire de ses excuses ? Il lit un texte écrit par un collégien disant qu’il regrette ce qui s’est passé, et à la première question il rejette la faute sur les journaleux ?

Pauvre EDF, pauvre France.

Vites des vidéos drôle PLZ !

fo vous en remettre de la coupe du monde.c qu’un sport!!!c du gros n’imp les mecs ils ont 2 de QI et gagne de la thune comme c pas permis se permettent de faire leurs caca nerveux et tout le monde ne parle que de ça!!!Franchement ca me fout la gerbe.je pense qu’il y a bien plus important que les etats d’ames de ces messieurs.bref FUCK FOOTBALL!!!

A Personne:

En fait ce qui me fait marré c’est l’historique,l’aplomb, et la posture avec laquelle il parle.Sans parlé du “Y a beaucoup de monde aujourd’hui” en préambule.

Personne ne lui demande d’être cultivé etc… sportif de haut niveau … juste d’être performant et respectueux des valeurs qu’il véhicule dans son sport et dans la vie.

Ribery a clamé son origine (Chti), voué les vertus de la Famille, de sa religion, insisté sur son envie d’être capitaine de l’EDF etc … et le voilà embourbé en train de se payer un pute (mineure de surcroit), le jour de son anniversaire (sympa les aniv’ dans la famille Ribery) … le voir là, avec son bout de papier et son raisonnement c’est trop drôle !

Entre rire et pitié, je préfère en rire, même si nul n’est parfait dans ce bas monde et je peux comprendre que ça ne te fasse pas rire.

Fin

:slight_smile:

PS: Zahia = un problème … :laugh:

c même pas le faite que ca me fasse rire ou non c juste sans intérêt.

C’est entendu djasz :slight_smile:

djasz wrote:

djasz, tu m’as l’air un peu tendu du slip quand tu entends le mot “FOOTBALL” ou “FOOTBALLEUR”
Faut ce détendre ce n’est que du FOOT!!!

Au merde je vais encore l’enerver!!!

:laugh: :laugh: :laugh:

[video type=youtube]c6U9WG4I92A[/video]

Personne wrote:

Très bon ça :laugh:

j’ai rien contre le foot p c plus tout ce qui se passe autour qui m’enerve et le fait que je me suis fait sortir du french kiss sur 2 sales rivers!!!lol

très bon Personne mais tu vas avoir des problèmes toi!!!

Pour moi c les nuts !! :laugh: :laugh: :laugh:

[video][/video]La barre de fer - YouTube

jamel debbouze gad elmaleh > la barre de fer

[video][/video]http://www.youtube.com/results?search_query=jamel+comedy+club+dieudonné+et+l'humour+juif&aq=0