Le "Rigolorium" de PA

Sinon joli, Tio fignot pour foot: for girls …try rugby

:laugh:

Véritable émission ou le présentateur (sorte de “delarue” ) part en live total

Sujet de l’émission :“les erreurs médicales”

en invité un (mal)opéré des testicules (rien de drôle…)

Les deux dernières vidéos sont énormes Oz.

J’avais vu Fogiel en live. Un très bon moment.

—> A toutes les femmes ! Ce qui suit n’est pas un sketch ! :laugh:

grue_flageollante wrote:

C’est drôle ?

Avec la barre de fer dans l’escalier il aurait voulu la tuer il s’y serait pas pris autrement ! :dry:

OzFrenchKiss wrote:

[quote]grue_flageollante wrote:

C’est drôle ?

Avec la barre de fer dans l’escalier il aurait voulu la tuer il s’y serait pas pris autrement ! :dry:[/quote]

Apparemment la nouvelle mode dans l’humour c’est de tuer ses proches. Il y en a d’autres dans les pages précédentes, mais celle-ci c’est le niveau au-dessus.

Je sais pas si elle déjà été poste vu que j’ai pas tout regarde mais voici comment on peut se servir d’un airbag.Voici une vidéo à ne pas manquer sur YouTube :

Je sais pas si elle déjà été poste vu que j’ai pas tout regarde mais voici comment on peut se servir d’un airbag.Voici une vidéo à ne pas manquer sur YouTube :

[video]- YouTube

mais au fond,est ce qu’on a vraiment des leçons à leur donner?

[video]http://www.dailymotion.com/video/xbft4o_lipdub-jeunes-ump-2010-officiel_news[/video]

The must

Je ne suis pas passé depuis quelques jours… et encore que du bon qui jaillit dans le Rigolorium !

Plein de bonnes références cinématographiques : Monthy Python, Dikkenek, Les Parasites, C’est arrivé près de chez vous, Trainspotting… j’adore tous ces trucs… et puis on sent que les mecs de PA sont cultivés :wink:

Et plein de petits sketchs et autres vidéos bien rigolotes : le foot italien (merci Personne, j’ai toujours voulu voir des footeux s’entraîner à plonger… :laugh: ), la barre de fer (Jamel déguisé en Chuck Norris, c’est quand même énorme), Mr Fraize (pas mal du tout ce personnage… une bonne découverte visiblement… tâchez de nous balancer son 2ème passage dans le rigolorium :slight_smile: ), les vidéos Régis (en général, quand il y a une vidéo avec Régis dans le titre, c’est bien bon… “Régis reçoit son ordi portable”, ce ne serait pas un reportage de l’émission Strip-Tease par hasard), sans oublier Derrick vs Superman (maintenant il va falloir ressortir La Classe Américaine que je trouve encore plus drôle :laugh: ).

M’enfin, ça fait bien plaisir de revoir toutes ces conneries et de se marrer un bon coup…
Je te l’avais bien dit Oz que c’était une riche idée que de créer ce thread… merci à toi, tu n’as pas attendu très longtemps pour lancer la chose.
Et puis un bon thread qui détend comme ça, ça peut éviter de partir en tilt… :laugh: :laugh: :laugh: