J’aimerais savoir en SNG FR et SH de combien “doit” être le RoI pour considérer qu’on bat une limite et un échantillon de combien de sng ? (je pars du principe où la Bankroll n’a pas d’importance). Le RoI est il largement différemment pour un bon joueur de low stakes et un bon joueur de high stakes ?
Perso, je considère qu’en micro/low < 20$ un ROI >10% est plus que convenable… ET après 500 SNGs tu as normalement une idée de ton niveau…
canonbis wrote:
Je dirai plutôt une très vague idée de ton niveau avec 500 sng.
Si tu veux vraiment avoir une idée sur ton niveau très rapidement demande une analyse de tes HH à un joueur confirmé de sng ou un coaching.
tryade wrote:
[quote]canonbis wrote:
Je dirai plutôt une très vague idée de ton niveau avec 500 sng.
Si tu veux vraiment avoir une idée sur ton niveau très rapidement demande une analyse de tes HH à un joueur confirmé de sng ou un coaching.[/quote]
C’est la meilleure proposition, le coaching… c’est clair…B)
Dur d’avoir les moyens de se faire coacher en jouant en micro limites (coaching assez cher quand même) :\ mais merci des réponses
100 000 sng pour etre sure a 95% de ton ROI… En fr disons 10% c’est parfait quelque soit le niveau. SInon disons 2000sng c’est pas mal pour une bonne idee
Okay merci et pour le coaching ? Vous savez si il est possible de trouver des arrangements avec certaines personnes ? parce que avec 10 euros de bankroll je peux faire quoi 30mn et repartir à 0 euros :D. Plus sérieusement, j’ai lu un article pour bien choisir son coach sur un blog de PA je ne sais plus de qui mais en tout cas là c’est un réel problème de BK qui m’empeche de pouvoir avoir ce point de vue extérieur et expérimenté si important
Xeha wrote:
Avec 10 euros de BR, tu ne peux jouer nul part de SNG. Même si tu joues des sng à 0,5…
Il te faut au grand minimum 30 buyin.
Alors deux solutions, soit tu joues des freerolls pour essayer de monter ta BR, soit tu déposes plus.
Petit conseil si tu veux jouer sérieusement et espérer monter rapidement de limite.
Investi dans un coaching et dépose sur un site 30 euros pour jouer les sng à 1€. Ce sera rentable.
Tu peux aussi devenir prenium et profiter des videos.
Xeha wrote:
l’auteur de l’article c’etait moi
pour le coeching la tema moshman te propose de prendre 50% des benefices future mais tu ne paye pas le coach et si tu n’es pas positif tu ne paye pas.
combien de sng compte tu jouer par semaine?
Okay je vais voir, très bonne article en tout cas.
tout d’abord tryade j’ai crush les steps sur bwin pour avoir les tickets a 0,5 euros 2 sng, j’ai up a 10 euros entre hier et aujourdh’ui. Et je suis déjà prénium et je profite déjà des videos et d’articles très intéressants grâce à mon status d’animateur.
Par semaine je serais incapable de te dire disons 100 environ pourquoi ?
Xeha wrote:
[quote]Okay je vais voir, très bonne article en tout cas.
tout d’abord tryade j’ai crush les steps sur bwin pour avoir les tickets a 0,5 euros 2 sng, j’ai up a 10 euros entre hier et aujourdh’ui. Et je suis déjà prénium et je profite déjà des videos et d’articles très intéressants grâce à mon status d’animateur.
Par semaine je serais incapable de te dire disons 100 environ pourquoi ?[/quote]
quand tu jouera des sng a 3€ minimum et que tu pourra en jouer entre 100 et 150par semaine je peux t’appliquer le system de la tema moshman c’est à dire que tu ne payes pas ton coaching mais que tu me reverese 50% de tes gains sur 6mois. En contre partie je te coach 1h par semaine. Si tu gagne pas d’argent dans la semaine tu ne me reverse rien. De plus dans ce system si tu tombe en dessous de ta bankroll de départ tu ne me dois rien tant que tu n’es pas repassé au dessus.
Mais pour faire ca il faut que tu sois serieux. Certaines session pourrais eventuellement etre filmée et mise en dispo sur poker academie.
Je pense lancer un truc comme ca a la rentree tu seras peut etre la bonne personne
Ok pas de soucis faudra en reparler alors je vais déjà voir si je progresse vite, environ 30 Buy in pour passer à une limite supérieure non ?
ratounet07 wrote:
[quote]Xeha wrote:
Par semaine je serais incapable de te dire disons 100 environ pourquoi ?[/quote]
quand tu jouera des sng a 3€ minimum et que tu pourra en jouer entre 100 et 150par semaine je peux t’appliquer le system de la tema moshman c’est à dire que tu ne payes pas ton coaching mais que tu me reverese 50% de tes gains sur 6mois. En contre partie je te coach 1h par semaine. Si tu gagne pas d’argent dans la semaine tu ne me reverse rien. De plus dans ce system si tu tombe en dessous de ta bankroll de départ tu ne me dois rien tant que tu n’es pas repassé au dessus.
Mais pour faire ca il faut que tu sois serieux. Certaines session pourrais eventuellement etre filmée et mise en dispo sur poker academie.
Je pense lancer un truc comme ca a la rentree tu seras peut etre la bonne personne[/quote]
Très bonne idée de coatching ratounet
Bravo pour ton initiative
Xeha wrote:
oui meme si c’est leger cela dit en toutes petite limite pas de soucis. Pour ce coaching ca sera 300€ pour jouer les 3€ et 100BI avant de mover up
Xeha wrote:
Désolé de te dire ça, mais parfois je ne comprends pas bien les posts.
Tu as accès aux vidéos, donc tu as toutes les réponses à tes questions dans celles-ci…
Pas par rapport au RoI ni au coaching :), de plus des videos + des articles+ des avis aux questions directement c’est toujours mieux nan ?
Candarth wrote:
[quote]ratounet07 wrote:
[quote]Xeha wrote:
[quote]
Très bonne idée de coatching ratounet
Bravo pour ton initiative :)[/quote]
merci je devrais faire une annonce debut septembre et en parler a nico
Xeha wrote:
Tu ne poses aucune questions sur le coaching. C’est nous qui t’orientons…
Dans les vidéos, tu as toutes les infos sur le roi, la BR… et bien plus… sans parler des nombreux posts déjà existant.
Ce n’est pas très grave… :cheer:
Certes mais les réponses ne sont pas spécifiques et directes j’insiste ;), la preuve cela va peut etre me permettre de m’engager dans un projet donc j’y gagne a avoir poser ce thread
Y’a pas de site en Francais comme team moshman?