Ne pleure pas, non ne pleure pas.
Tu as, tu as toujours de beau ch’veux.
Toulouse te rendra jamais heureux.
Enfin bon pas ce soir mon Tio, je compatis.
Supporter Toulouse au foot c’est un peu comme supporter l’OM au foot, c’est juste laLoose :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“laloose, post:547527”]Ne pleure pas, non ne pleure pas.
Supporter Toulouse au foot c’est un peu comme supporter l’OM au foot, c’est juste laLoose :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]Pas compris là… :dry: :huh:
… tu voulais dire au rugby sûrement.
[quote=“Tio_Fignot, post:547553”][quote=“laloose, post:547527”]Ne pleure pas, non ne pleure pas.
Supporter Toulouse au foot c’est un peu comme supporter l’OM au foot, c’est juste laLoose :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]Pas compris là… :dry: :huh:
… tu voulais dire au rugby sûrement. ;)[/quote]
ça aussi c’est Laloose
Faire une blague pourrie et en plus ratée :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“Tio_Fignot, post:554086”]Le Tournoi des 6 Nations a commencé aujourd’hui… une première victoire de l’Irlande à l’extérieur, face au Pays de Galles.
Pays de Galles 22 - 30 Irlande
Match à suivre : Angleterre - Ecosse à 17h00
Et demain (dimanche) : Italie - France à 16h00[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Aaaaaaaaaaah ! Ben ça fait plaisir de voir les petites footeuses venir balancer des vannes sur le thread du rugby (enfin surtout booba parce que les emoticons de Splif, ça reste léger)… ça fait des posts en plus tout ça. :laugh:
[quote=“Tio_Fignot, post:554094”]Vous êtes quand même de bons faux sportifs ! Mis à part le foot, hein…
Il faut dire que les règles des autres sports sont tellement compliquées à comprendre pour un pauvre petit footeux. :laugh:
PS : J’espère au moins que vous suivrez l’équipe de France, hein, les supers patriotes “Vive la France” tout ça tout ça. ;)[/quote]
je sais qu’on va se prendre une rouste mais je dis forza italia pour demaing
je regarde juste le resultat pas le match non mais tuyau…
[quote=“spifen, post:554093”]tain ca m’a manqué grave les 6 nations,c’est long un an :laugh: :laugh:[/quote]Elle arrive trop tard ta vanne… et puis c’est trop dans le même style que booba.
att jvais t’en trouver une bonne
c’est un gif que j’ai vu et que je cherche et qui montre bien ce qu’est ce srede du rugby,des que j’tombe dessus jte l’envoi tuyau,fais pas ton susceptible :laugh: :laugh:
[quote=“spifen, post:554105”]att jvais t’en trouver une bonne
c’est un gif que j’ai vu et que je cherche et qui montre bien ce qu’est ce srede du rugby,des que j’tombe dessus jte l’envoi tuyau,fais pas ton susceptible :laugh: :laugh:[/quote]Je ne fais pas mon susceptible. C’était juste pour te rappeler que tu m’avais habitué à mieux.
PS : Pour la vidéo “You lose”, c’est un peu brutal mais c’est la première que j’ai trouvé… sinon, j’aurai bien mis un “You lose” style videogame de baston.