Bien faible équipe écossaise en tout cas…
ALLEZ LES BLEUS !!!
[quote=“spifen, post:554097”][quote=“Tio_Fignot, post:554094”]Vous êtes quand même de bons faux sportifs ! Mis à part le foot, hein…
Il faut dire que les règles des autres sports sont tellement compliquées à comprendre pour un pauvre petit footeux. :laugh:
PS : J’espère au moins que vous suivrez l’équipe de France, hein, les supers patriotes “Vive la France” tout ça tout ça. ;)[/quote]
je sais qu’on va se prendre une rouste mais je dis forza italia pour demaing
je regarde juste le resultat pas le match non mais tuyau…[/quote]
Nan mais tié fou toi !!!
Gl les bleus =D
GO !! GO !!
On va les écraser!!
Un petit billet sur notre équipe nationale :evil:
Bon ben victoire italienne :pinch: :pinch:
Très beau match de leur part, ils ont mieux joué, rien à dire la dessus
Chapeau aux ritals !! :pinch: :pinch:
Ouais rien a dire bravo les ritaux !!!
Salut à tous,
Les joueurs Français sont lessivés, physiquement, c’est là dessus qu’on a perdu.
Ouaip, ils ont bien joué et nous non.
VGG l’Italie, une victoire méritée.
Non mais rien à dire, c’est juste une honte!!!
Que dirait on si les footeux perdaient contre le liechtenstein?
Bah on en ferait des tonnes et on les brulerait une nouvelle fois sur la place publique.
Là c’est juste normal.
Mais non, faut peut être se sortir les doigts du cul, (les sportifs les plus vaillant et avec le plus de coeur, les plus fair play…) d’ailleurs c’est bcp plus facile pour attraper les ballons. :laugh: :laugh: :laugh:
Non mais l’Italie a beaucoup progressé, rien a voir avec le Liechtenstein en foot…
Mais bon un placement plus qu’approximatif + de nombreuses fautes de mains (d’ailleurs a la place de Philippe St André je leur ferait tremper leur mimines dans l’acide chlorydrique, parce qu’a force de se les passer a la lanoline a la fleur de tiaré pour leurs calendriers a la con…Ca fait quelques années qu’on perd beaucoup de matchs sur ces fautes de mains)
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
l’italie :
_ meilleur conquete; meilleur mélé ; plus de grinta bref mieux joué!! :unsure:
ben la france?? remise en question obligée
pas passé loin mais c’est celui qui en a le plus voulu qui a vaincu …après l’ excuse joueurs fatigués ect…
le n°8 italien il jou ou??? les meilleurs joueurs sont soit en france soit en angleterre
Faux au coup d’envoi 9 joueurs sur 15 jouent en Italie
On ne va oas épiloguer. On n’a pas réussi à se mettre dans le match, on a manqué d’agressivité, on n’a pas mis l’impact suffisant (alors qu’on aurait dû bousculer les avants italiens un peu plus que ça), on a manqué de précision (trop d’approximations sur certaines passes), une défense pas toujours au top…
On a été mauvais, on a été mauvais, c’est tout !
Une bonne claque dans la gueule, ça ne fait pas de mal de temps en temps… en espérant qu’ils sortent un gros matchs la semaine prochaine contre le Pays de Galles (et ils ont plutôt intérêt puisque je serai au Stade de France ).
[quote=“Tio_Fignot, post:554492”]
On a été mauvais, on a été mauvais, c’est tout !
Une bonne claque dans la gueule, ça ne fait pas de mal de temps en temps…[/quote]
Vous avez pas l’impression que ça vous arrive a peu près un match sur 2, avec cette équipe de France.
On bat l’Afrique du Sud et l’Australie et 3 mois après on se fait défoncer par l’Italie.
On bat l’Angleterre et le match d’après vous perdez contre l’Ecosse au stade de France.
L’équipe de France de Rugby, l’équipe la plus désespérante du Monde, impossible à pronostiquer.
[quote=“Tio_Fignot, post:554492”]
en espérant qu’ils sortent un gros matchs la semaine prochaine contre le Pays de Galles (et ils ont plutôt intérêt puisque je serai au Stade de France ).[/quote]
Je vais regarde le match alors, en espérant te voir faire ce que tu fais à chaque match.
[spoiler]
[/spoiler]
Jsuis bien d’accord avec toi laloose …
Perso au rugby je suis que le tournois des 6 nations mais j’ai toujours trouvé que le niveau d’une équipe au rugby c’était high variance. Je sais pas s’il y a des explications mais dans le cas de l’équipe de france c’est assez frappant…
meme au rugby quand il y a defaite francaise ya plus personne au balcon?? :laugh: :laugh:
C’est vrai que je n’ai pas pris le temps de dire à quel point on était nul en ce moment…
… en cherchant, un truc pour exprimer ma pensée, je suis tombé la dessus (je ne connaissais pas )