L’essai sur la vidéo à 1m30s est juste lolesque. Les galloises défendent 2m50 dérrière leurs lignes d’ en but.
Ah Ah Ah , une erreur de minime.
[quote=“only1time, post:558846”]L’essai sur la vidéo à 1m30s est juste lolesque. Les galloises défendent 2m50 dérrière leurs lignes d’ en but.
Ah Ah Ah , une erreur de minime.[/quote]Non non, elles sont bien sur leur ligne…
les trois au ras de la mélée oui , mais le deuxième rideau , 9 13 et une pilier courent carrément 2 mètres dérrière la ligne.
tain mais qu’est ce que je fous la bordel :unsure: :unsure:
[quote=“spifen, post:558980”]tain mais qu’est ce que je fous la bordel :unsure: :unsure:[/quote] moi je sais : tu attends un post de urumberri, tu guettes… tu épies… tu scrutes… pour pouvoir l’épingler :whistle: :laugh:
Je sais aussi pourquoi ils ont perdu, nos Bleus !
Tout à l’heure, à 18h00, aura lieu le “Crunch”, la fameuse rencontre Angleterre - France…
… mais vu comment on est mauvais en ce moment, j’espère juste qu’on va enfin proposer un peu de jeu, qu’on sorte un match correct… et surtout qu’on évite de se prendre une branlée. :S
Et puis bordel, contre les rosbeefs, on est obligé de se sortir les doigts !
ALLER LA FRANCE :evil: :evil: :evil:
Allez les Petits … Naoua ! BOGA… BOGA !!!
Je préfère perdre les VI Nations et gagner contre les Anglais que l’inverse ! Allez qu’on leur mette une bonne rouste chez eux, one time !
J’ai failli oublié mais les filles jouent aussi ce soir contre l’Angleterre (20h45 sur France 4).
ALLEZ LES PETITES !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Me suis bouf… mangé 2 ongles…
FOFANA enfin à sa place !!! majestueux
Tenez bon les Petits …
encore plus mauvais que l’équipe de France de foot… faut le faire
Je te trouve dur!!!
Car sur ce match, les français ont été plus que correct et aurait même pu l’emporter avec plus de réalisme et sans prendre un essai de merde à 0 passe.
Par contre comprend vraiment pas le remplacement de Trinh-Duc par Michalak, qui comme depuis le tournoi n’a rein apporté de bon.
PSA lorsqu’on met les joueurs à leur place, le jeu et les joueurs sont bien meilleurs. Fofona au centre est une évidence.
EN reproduisant ce match on devrait éviter la cuillere de bois contre l’Ecosse
Par contre comprend vraiment pas le remplacement de Trinh-Duc par Michalak, qui comme depuis le tournoi n’a rein apporté de bon.[/quote]… tu m’as enlevé les mots de la bouche !! dès son entrée ce fut la cata !!!
- les points offerts sur un plateau “grace” aux pénalités… :whistle:
- les fautes anglaises que l’arbitre (le s**** qui a arbitré la finale coupe du monde :evil: ) ne “voit” pas…
sinon je ne trouve pas qu’ils aient mal joué : au contraire ; en toute objectivité.
:laugh: :laugh:
je juge une serie pas juste un match et oui en effet micha est a la rue depuis le debut du tournoi mais trinh duc n’est pas super non plus
La presse n’épargne pas -à juste titre- le jeu et l’attitude de Michalak…
MAIS nous offre une vidéo de l’incroyable essai de Fofana -à juste titre-
[quote=« urumberri, post:562625 »]CADEAU > Les plus jolies joueuses des calendriers de Rugby Féminin
ICI [/quote]Au passage, les filles ont bouffé les rosbeefettes à Twickenham, 30 à 20. B)
Dans vingt minutes (à 20h40), sur France 4, chez les moins de 20 ans : Irlande - France
ALLEZ LES PETITS !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
PS : Allez, je vais sortir l’apéro pour la peine !