Le secret du joueur perdant?

Hello alll…
J ai vu une video tout a l’heure et elle ma donner envie de cree le thread.
D apres vous quel est le secret pour devenir un bon joueur perdant?
Je commence naturelement
penser obligatoirement que si ont perd un coup c’est parce que le poker est rigged.
Bien entendu quand ont gagne ce n est plus le cas :stuck_out_tongue:

[video]- YouTube

Salut;

Le secret est :

Penser que le poker c est facile et que le gain est synonyme de qualité de jeu.

Bonne journée.

Le secret? jouer 95/30/30 parce que 75o, c’est les nuts

Yop !

Le secret est de jamais remettre en question son poker et penser qu’il y a de l’argent facile

luvlosing.pngParce que perdre ça en amuse quelques uns, et oui il y a des gens qui aiment ça ! Ils n’en sont probablement pas conscient (est-ce mieux ou pire, je n’en sais rien et je m’en cogne). Mais pour ceux là, pour vous qui aimez perdre, parce que ainsi vous pourrez vous plaindre, vous pourrez maugréer et maudire celui qui vous a piquer vos sous (ou pas, ça marche pour le poker fun), je vais vous donner quelques pistes pour « be a losing player » en toute tranquillité en live.

Vous avez des enfants (assez jeunes de préférence) ? Vous en avez marre de perdre online contre des étrangers que vous ne pouvez insulter qu’au travers d’un écran, excellent, amenez les à la table. Soyez sport, apprenez leur les règles (bon une petite entorse par ci par là pour être tranquille, de toute façon ils ne vont pas tout comprendre) et lancez vous dans une partie endiablée. Au premier bad beat qu’ils vous infligeront, restez cool parce que ce sont quand même vos gosses et que il ne faut pas non plus abuser, laissez les appréhender le play avant de les clouer au mur ! Par contre, quand ils vont vous exploser votre paire de Roi avec leur 7 & 2 dépareillés et disant qu’ils ont vu une pub rigolote à la TV avec une épée en plastique, passez au mode supérieur – ici, tout dépend de votre attitude « pédagogique » habituelle, tarte dans la face ? Privés de TV pour la semaine (ça leur apprendra a prendre pour argent comptant les conneries dont ils se gavent sur cette saloperie de téloche !) ? Au coin ? Au lit sans manger ? etc…

jackbad.pngJe préconise une bonne volée verbale dans un premier temps, pour plusieurs raisons, si vous lui en collez une d’emblée, il voudra plus jouer et sa mère va vous tomber dessus (non mais oh ! elle comprend rien au poker ! imposez vous que diable !) et donc vous perdrez votre occasion de perdre. Quand vous aurez votre quota de défaite, envoyez les dans leurs chambres sans manger et tant qu’ils se seront pas excusés d’être comme tous ces noobs fishs du online, ils n’auront qu’à ronger leurs ongles.

Une autre solution, vous avez des amis qui ont une sainte horreur du poker, on en a tous, il faut juste chercher un peu. Invitez-les pour un bon petit apéro-repas et sortez la mallette dès qu’ils ont le dos tourné. Ils vont évidement vous signifier que non merci, ce jeu, ils ne l’aiment pas.

Pas grave, rétorquez que les 11 dernières parties de leur jeu de daube ou il faut répondre à des questions dont tout le monde se tamponne, vous l’avez fait et sans râler, alors chacun son tour ! Attendez vous à pouvoir beugler comme jamais, il n’y a rien de pire que quelqu’un qui est contraint de jouer et qui a une solution simple pour se débarrasser – Pousser tous ses jetons au milieu – vous prendrez des horreurs (et vous les aurez bien cherché), mais quelle délectation de disserter sur le fait que - « mais non, mais ce n’est pas possible !

Tu ne peux pas payer ton tapis avec 6 et 2 ! Mais tu es sérieux là ?! » - que les gens ne comprennent vraiment rien à ce jeu si simple, vous leurs servirait le fameux « 5 minutes pour apprendre les règles, une vie pour le maitriser », et ils s’en cogneront ! Vous aurez gagné une chose (oui désolé, on peu pas toujours perdre), vous n’êtes pas prêt d’être invité pour faire un Trivial Pursuit –à mais au fait, vous adorez ce jeu non ? – donc, bravo, vous aurez encore perdu ! et possiblement si vous insistez dans cette voie, vous perdrez un couple d’amis (ou plusieurs, vous pouvez grouper la soirée ou en faire plusieurs, héhé) !

Évidemment ce que je raconte est juste du grand n’importe quoi ! J’ai dressé un portrait dans lequel j’espère qu’aucun de vous ne se reconnaitra ! Ne cognez pas vos gosses (sinon prenez un bottin – ça y est je recommence), ne vous brouillez pas avec vos amis, mais pour certains, demandez vous quand même si vous n’aimez pas ? :wink:

successlose.png

J’ai commencé une série de challenges pour tester différents « moves perdants » (Challenges "MOVES DE FISH"_Challenge 1: LIMP! - Général - Forum Poker Académie). Si tu veux être sûr de perdre, il te suffit d’ouvrir toutes tes mains avec un bon reg agro à ta gauche. Et pour être vraiment certain de perdre, tu peux même folder toutes tes premiums!

@Yeepaa: j’ai perdu mon bottin, tu as d’autres astuces pour pas laisser de traces…

Se croire bon et ne jamais se remettre en question…

Pour devenir un bon joueur perdant je crois que tu n’a pas besoins de coach :smiley:

Trainer sur les forums de poker est un tres bon moyen pour les joueurs perdants de continuer a y croire !!!

le bon joueur perdant pense que tout le monde il est chanceux et que lui non…
il ne croit pas en dieu mais par contre il croit volontiers que quelqu’un quelque part manipule tout cela pour faire en sorte que au final il perde…
:stuck_out_tongue:
Pour être un très bon joueur perdant il faut aussi savoir insulter les autres.
Noob,fish,aut… mong…
etc…

:pinch:

Pour etre un bon joueur perdant :

euhh … faut perdre contre moi :laugh: ok je sors

Une bonne recette pour etre un joueur perdant :

Envoyer All in préflop 4 fois d’affilée avec des poubelles, se faire payer par AA et dire que la room est rigged sans remettre en question ce genre de move XD

se level niveau 10 quand tu peux jouer straight forward!

3bet shove en bluff dans un 4ways sur ATQJx

je dirais croire que quand on gagne ces parce qu’on est bon quand on perds ces à cause de la malchance, limps toutes ces mains et call toutes les relances pour provoquer des accidents, payé les 3-4-5bet shoove avec JD ben oui ces 2 “figures” ne pas croire à toutes ces conneries de probabilité le poker se joue à l’instinct open15x et miser jusqu’a 6fois le pot.

Prendre des heures de coaching avec skill++

Lol yeepaaa ont se demande ou tu vas chercher tout ca!
Tu sai c’est comme un bon film d horreur ont se demande ou il vont chercher sa?!?!
Lol je me marre bien a voir vos message. :laugh:

Le bon joueur perdant est celui qui ne s en rend même pas compte!!!

C’est celui qui pense que chaque soir sera son ONE TIME !! :evil: