Le Shallow Stack!

Nice. Maintenant dit leur que s’ils jouent 100bb deep ils se referont plus vite.

Joue toutes les mains “positive implied odds” avec de l’équité PF et au Flop, extrait de ton range toutes les mains “reverse implied odds” 22-88 les petits as suités et les connecteurs assortis ou pas, joue à fond 88+ et les gros brodway KQ+AT+, tu devrais t’en sortir avec ce range mais surtout rentabilise ce range en misant fort pour value. B)

gl

@ Tio Fignot : Merci pour l’encouragement :wink:

@ seyk69,GluonDutrou123,Tio Fignot, DJsinya : C’est sûr que mes potes ont des idées assez bornées sur le poker même si elles sont stupides, mais en dehors des soirées poker ils sont très sympa donc non je compte pas “changer” d’amis … et j’aimerais bien que tout le monde arrête de les juger ouvertement sans être constructif, merci beaucoup :wink:

@ Fred.dz : Haha pourquoi pas j’essayerais mais vu les idées reçues erronées qu’ils ont du poker sur la profondeur des tapis ( plus les blinds sont élevées plus ça va vite ) ça va être chaud :smiley: mais peut être les faire passer à 50bb pour commencer… à l’usure je finirais bien par les convaincre !huhu

@ Maestroluck : Merci pour les conseils, mais y’a quelques points que je voudrais éclairer :slight_smile: :

• Quand tu dis d’extraire de mon range toutes les mains “reverse implied odds” c’est que tu dis que je dois pas jouer ces mains la des PF c’est bien ça ?
    Ce sont les mains 22-88 et A2s+ et les SC que tu mentionnes ?
    Moi j’avais compris que la côte implicite inversée intervenait après le flop quand on suit avec une main dominée qui n’a pas beaucoup de chances d’amélioration… C’est pas ça ?

• Tu me dis de jouer les mains avec des côtes implicites positive des PF, mais je pensais qu’en shallow stack il fallait privilégier les mains donnant TPTK, overpair, etc plutôt que les tirages ?

Merci de m’éclairer :slight_smile:

[quote=“Powker, post:445839”]@ seyk69,GluonDutrou123,Tio Fignot, DJsinya : C’est sûr que mes potes ont des idées assez bornées sur le poker même si elles sont stupides, mais en dehors des soirées poker ils sont très sympa donc non je compte pas “changer” d’amis … et j’aimerais bien que tout le monde arrête de les juger ouvertement sans être constructif, merci beaucoup ;)[/quote]T’inquiètes pas, c’est pour déconner tout ça ! On sait tous ici que l’amitié n’a pas de prix et qu’on ne changerait de potes pour rien au monde. :wink:

Tu t’rendras compte qu’on aime beaucoup rigoler sur PA !

Et puis, jusqu’à preuve du contraire, c’est pas nous qui les avons plumés ein :woohoo: :laugh: :stuck_out_tongue: :blush: :kiss:

Bon ça va alors :stuck_out_tongue: moi aussi j’aime bien déconnay :smiley:

@ DjSinya : héhé c’est p’tet un peu grace à PA que j’ai gagné :stuck_out_tongue: enfin bon pour l’instant j’ai plus perdu que gagner ^^ mais bon je vais essayer de me concentrer sur mon jeu pour l’améliorer, et pas jouer juste pour me refaire car j’ai compris que ça n’apporter rien de bon ^^

Peace

Aller un ptit bonus, ninja cat :stuck_out_tongue: : - YouTube

[quote=“Powker, post:445839”]@ Tio Fignot : Merci pour l’encouragement :wink:

@ seyk69,GluonDutrou123,Tio Fignot, DJsinya : C’est sûr que mes potes ont des idées assez bornées sur le poker même si elles sont stupides, mais en dehors des soirées poker ils sont très sympa donc non je compte pas “changer” d’amis … et j’aimerais bien que tout le monde arrête de les juger ouvertement sans être constructif, merci beaucoup :wink:

@ Fred.dz : Haha pourquoi pas j’essayerais mais vu les idées reçues erronées qu’ils ont du poker sur la profondeur des tapis ( plus les blinds sont élevées plus ça va vite ) ça va être chaud :smiley: mais peut être les faire passer à 50bb pour commencer… à l’usure je finirais bien par les convaincre !huhu

@ Maestroluck : Merci pour les conseils, mais y’a quelques points que je voudrais éclairer :slight_smile: :

• Quand tu dis d’extraire de mon range toutes les mains “reverse implied odds” c’est que tu dis que je dois pas jouer ces mains la des PF c’est bien ça ?
    Ce sont les mains 22-88 et A2s+ et les SC que tu mentionnes ?
    Moi j’avais compris que la côte implicite inversée intervenait après le flop quand on suit avec une main dominée qui n’a pas beaucoup de chances d’amélioration… C’est pas ça ?

• Tu me dis de jouer les mains avec des côtes implicites positive des PF, mais je pensais qu’en shallow stack il fallait privilégier les mains donnant TPTK, overpair, etc plutôt que les tirages ?

Merci de m’éclairer :)[/quote]

Les mains reverse implied odds sont des mains qui se jouent mal postflop avec des stack deep comme par ex AK , TPTK, 88+ par contre elles sont excellente avec 25 bb; en revanche évite les mains spéculatives si tu préfère comme 22-88, les sc, as suités notamment, JT etc, car en tant que mains positive implied odds, tu n’as pas le satck pour réaliser tes implied odds , profitablement.
Bien vu ce sont les mains positive implied qu’il faut extraire et non l’inverse :slight_smile:

A noter qu’en milieu de soirée il y aura parfois des tapis de 75-100bb voir plus et qu’à ce moment là tu pourras à nouveau trouver des spots pour jouer les mains à potentiel si tu fais partie des gros tapis!

Hello, voilà je poste car j’ai fait une soirée poker shallow ( cave 5e comme d’hab) ce soir,

bilan de la soirée : +28 euros !!! 6 caves de gagnées en 4h15 !

En espérant que ça continue :wink:

Ben voila petit a petit en se concentrant sur son jeu on y arrice
Patience :wink: