Bonjour à tous,
J’ouvre ce nouveau sujet car je n’ai pas trouvé grand chose à ce sujet sur le forum, à part concernant le PLO et les vidéos de Philipe (qui m’ont poussées à ouvrire ce sujet).
J’ai à ce jour une micro bankroll (je suis déjà dans le gouffre car il me reste 5€ sur mon mini dépôt de 15€ :sick: )
Donc avec cette bankroll, je pense déjà à recharger mais j’ai pas énormément de sous ces temps ci donc ça devra attendre.
Bref, tout ça pour dire que je porte un grand intérêt à cette pratique du short stacking.
J’ai eu l’occasion de faire quelques NL2 en cavant au mini (0.8€), quand je double, je change de table, comme l’explique très bien Philippe.
Cependant, je rencontre une énorme difficulté sur ma crédibilité, c’est à dire que les joueurs me prennent pour un fish et me payent très souvent ce qui n’est pas forcement mon but dans certaine coup.
Je suis sur que je peux tourner cette image en atout (exemple, je part à tapis préflop avec QQ, plusieurs limpers sont dans le coup et on me paye, chose que suggère de faire Philippe, même si c’est pas jolie ).
A part ça, j’ai toujours des difficultées préflop. Les sqeezs de Philippe sur ces vidéos serons quasi-systématiquement payé sur mes tables.
De plus, je ne dispose pas de 1-6k hand history sur mes adversaires car je joue cette stratégie en SH comme les vidéos (je jouai avant en FR) donc je ne connaît pas la plupart des joueurs.
Dites moi ce que vous pensez de cette stratégie, les pièges à éviter, l’attitude que vous adopteriez face à la non crédibilité, etc…
Merci à vous.
Voici le liens de ces vidéos pour ceux qui serait intéressés :
Introduction au short stacking en 6 max sur Party Poker par Philippe
Video de Short Stacking par Philippe
Et surtout, un grand merci à Philippe pour ses vidéos et son implication dans la communauté PA.
Gegeben