- Juste une petite question , pourquoi le Stud ( y compris le H/L ) en général n’est-il pas mis plus en avant sur les sites de Poker ?
Car à mon avis ,trés peu de joueur joue ce jeu , et que beaucoup n’y comprennent rien et ne cherchent pas à comprendre?
C’est quand même dommage, parce que la dernière vidéo de Jerome ça avait l’air bien fishy.
Salut a tous,
J’ai justement regardé cette video pour en savoir plus sur le niveau de jeu sur FT, en y voyant une table plutot loose j’ai tenté de m’y mettre.
Stud Hi:
1 semaine table 0.05$/0.10$ cave initiale de 2$ sortie fin de semaine 5$ (+3$), niveau tres bas pour ceux qui ont l’habitude du hold’em puisque le bluff et la logique y sont extremement simplifiés qrace a vue plus large de l’enssemble du jeu.
Cette apres midi, table 0.10$/0.25$, durée de jeu 45 minutes cave initiale 15$ sortie 25$ (+10$), de serieux bad beat dus a plusieurs series lucky fish (type paire de 7 avec 7bet contre Abet et A sur la 4° la paire de 7 trouve le brelan sur la river tirage quinte et flush inexistants)
Bref, les tables micros sont pleines de fish mais comme toujours tres dangereux quand on souhaite jouer correctement…
Suite, cave 30$ sur table 0.25$/1$, durée de jeu 1h30 sortie 109.52$ (+79.52$), des joueurs corrects mais qui n’ont pas réellement le sens du jeu, ils fold assez rarement et jouent max sur une hight card bet sans avoir de jeu derriere (7h Tc As par exemple)
Bref, c’est pas terrible d’etre monté aussi vite dans les tables mais si vous jouez assez souvent au razz et au hold’em a niveau correct, le stud 7 hi est fait pour vous.
Bye