Vraiment excellent comme initiatve
même si je ship le MTT j’y vais même pas à leur truc^^ mais sympa pour ceux qui aiment les missions! :laugh:
2500 euros pour un petit marathon tu serais pas chaud ?
Balla le Booba !
Par contre pour les 100.000€, si t’es pas kenyan, n’espère même pas pouvoir faire quelque chose
c’est même pas ça^^
C’est juste la rame de courir pendant je ne sais combien de temps avec un risque d’echec proche des 100%^^
Puis ce truc risque de me faire perdre 5 kilos, ce qui n’est pas mon souhait!
Lol serieux en 5 heures c’est assez Easy deja meme pour un ars qui a un minimum de physique et de mental,mais aprés pour ceux qui aiment courir avec un peu d’entrainement tu peux prendre au -15 k ,perso j’mentrainerais comme un fou pour un truc comme sa lol
Franchement je trouve vraiment cette promo vraiment cool.Ils ont de l’idée chez Wina.
C’est 22 kilometre c’est sa ?
Si c’est 42 c’est chaud par contre.
Perso je cours 10 kilometre en 1 heure en forme.
Hein???!! Que racontes tu? Courir souvent te fait prendre au moins 15 kilos? :blink: :blink:
T’as pris des anabol avec ça non? :laugh:
Non, il parle de 15K€ je pense. DOnc faire le marathon en moins de 3h30.
Même en 1 an, si t’es pas déjà bien sportif, ca me semble impossible d’atteindre un temps pareil.
grostony : marathon = 42 km
Courir 10 bornes en moins d’une heure, pas de souci, même un non sportif peut le faire au bout de quelques mois mais un marathon …c’est 42 kilomètres, le finir c’est déjà un sacré challenge, faire moins de 3h30 sans une bonne base de sportif me parait juste impossible en 1 année.
42 bornes à finir ouais… si ils m’attendent jusqu’au lendemain midi pour l’apéro pourquoi pas!
Imo tout le monde peut le finir c’est juste du mental, avec 2k5€ d’assuré en passant la ligne tu le fais, quitte à partir sur des bases de 10km/h pendant 1h, et réduire un peu après et finir en marchant, je sais plus quel est le chrono pour qu’on considère l’avoir terminé mais c’est large donc imo easy.
Après pour faire ne serait que moins de 4h30 c’est déja une autre mission lol.
imo pas du tout, le concept du “tout est dans le mental” à des limites.
J’approuve booba.
J’ai plusieurs collègues qui ont fait des marathons, avec un entrainement qui variait de semi-poussé à très poussé, et le mur des 30 km n’est pas une vue de l’esprit!
imo pas du tout, le concept du “tout est dans le mental” à des limites.[/quote]
Oui enfin la on parle pas du tout de chrono mais de finir, le dernier de cette année a mis 8h11 soit du 5.15km/h autant dire que cette un rythme de marche on va dire modéré, lent sera 4km/h et rapide au dessus de 6.
Et tout ça bien sur si on ne trottine pas un seul km, donc je maintiens que finir le marathon de paris est clairement donné à toute personne de condition physique normal. On parle pas d’un mec qui a déja fait 3 AVC ou ou un mec de 170kg.
A ouai 42 km c’est chaud quand meme :silly: Mais avec de l’entrainement en 5 heures c’est possible IMO pour 2k5 e sa vaut le coup
Il auraient pu mettre le million si on fini premier.
Lol… étant en good run en ce moment et aimant courir (10km en général) … Pourquoi pas…
Les steroïdes sont autorisés?
oui bah si on peut le finir en marchant, ou même en s’arrêtant pour fumer une clope vite fait c’est sur que là c’est différent.
Mouais mouais, pour 2500 balles je marche pas/cours pas 42km. (surtout si je viens de ship le sunday surprise,j’ai donc donc pris 8k+) probablement la surprise la plus pourrie ever. Je trouve ça complètement con