[center]
[/center]
Du 22 juin au 30 août 2015, Winamax vous offre un tournoi avec 100 000 € de prix.
Tout l’été, vous recevrez des tickets pour participer à nos Sit&Go « Super Freeroll 100 000€ » et vous aurez des dizaines d’occasions de franchir les 3 stades qualificatifs pour la grande Finale.
Fonctionnement
Franchissez chacun des 3 stades qualificatifs en remportant un Sit&Go et remportez votre ticket pour la Finale Super Freeroll !
[center]
[/center]
Comment Participer ?
Recevez des tickets en remplissant des objectifs en argent réel.
[center]
[/center]
Informations sur le 100.000€ garantis
-
Dix Jours 1, tous les dimanches à 21h du 28 juin au 30 août soit jusqu’à 10 chances de vous qualifier pour le Jour 2 (24 niveaux de 10 minutes, fin des Jour 1 à 1h20).
-
Jour 2, le dimanche 6 septembre 2015 à 19h (niveaux de 12 minutes).
Structure
Jouez dès maintenant sur Winamax.fr
je vais poser ma question de gros noobs du poker mais j’ai pas trouvé ma réponse sur le net donc…
comment ça se passe pour se qualifier du day1 au day2 ?
c’est écrit que le day1 se termine forcement a 1h20 donc pour se qualifier pour le day2 :
- soit on gagne le day1 avant 1h20 ?
- soit s’il fini a 1h20, on est d’office qualifié avec tout les restants ?
merci
Yo Thorgal en fait le tournoi s’arrête a 1h20 et tu reprendra le day 2 avec le reste des joueurs et ton stack que tu aura grind.
Fin du jour 1 à 0h40 ce soir. On est 67. On était censé jouer jusqu’à 1h20, il doit donc y avoir un autre critère. Je pensais que c’était le nombre de joueurs, mais 67 ça me parait bizarre (ça aurait été 50 par exemple ok). Quelqu’un sait quelque chose à ce sujet?
Je me suis qualifié ce soir pour le day1 donc je vais le faire sûrement dimanche prochain. A ma table il y a un joueur qui disait que ça s’arrêtait dès que le chipleader atteignait la barre du million de jetons. Je sais pas si c’est ça.
autre question con ^^
une fois qualifié pour le D2, on peu refaire un D1 pour faire mieux ?
Il me semble que le day 1 s’arrête à un certain pourcentage de joueurs éliminés pour éviter d’atteindre l’ITM avant le day 2. Et sinon je me suis posé exactement la même question Thorgal, je pense que oui mais à vérifier. C’est important à savoir ça change complètement la façon de jouer les fins de day 1.
EDIT : j’ai lu le règlement
Du coup faut gamboule à mort le day 1 ^^
Je suis au day 2, j’attend mon bad beat pour sortir comme il se doit ^^
déjà 2 bien gras pris au day 1, je me qualifie quand même mais pas trop de chips
et idem il s’est fini bien avant 1h20
0h40 au plus
Bon ben pour une fois je suis pas sorti sur un bad beat, mais loupé le money time
124eme c’est mieux que rien mais c’est pas la TF