Le support de Holdem Manager présent sur le forum!

Bonjour,

Je viens d’acheter hm1 mais je voudrais savoir si je peux encore l’uiliser avec hm2

[quote=“tonykgb, post:413428”]Bonjour,

Je viens d’acheter hm1 mais je voudrais savoir si je peux encore l’uiliser avec hm2[/quote]

Tu dois aller sur le site HM et upgrade ton code HM1 en HM2.

Je ne vois pas ou upgrade mon code hm1 je vais reverifier mais hier j’avais rien trouvé

bonjour

S’il vous plaît, dans un courriel privé à travers ce forum envoyez moi votre adresse email que vous avez utilisé pour acheter HM1.

Avez-vous l’acheter directement à partir de HoldemManager ou par l’intermédiaire d’un revendeur?

Merci
CDB

comme je vous l’ai dit je l’ai acheter avec des points pokeracademie

Mon mail djamil.meran@hotmail.fr

Pouvez vous me confirmer que pour passer de hem1 à hem2 small stakes ça me coutera 40$?

merci

bonjour

S’il vous plaît, dans un courriel privé à travers ce forum envoyez moi votre adresse email que vous avez utilisé pour acheter HM1.

Avez-vous l’acheter directement à partir de HoldemManager ou par l’intermédiaire d’un revendeur?

Merci
CDB[/quote]

bonjour

2 petite question

-j ai hem 1 sur 1 ordi et voudrais install hem1 sur un autre avec mon serial key ke j ai eu via PA
mais je ne trouve pas a le t&elecharger sur le site

  • table finder ne trouve pas de table quand je l ouvre la page et blanche les mains sont bien importer
    j ouvre le menu avec la croix rouge et la ya les n° table je met la croix sur une t&able ouverte rien ne se passe je n ai dc plus de hud sur PP j ai ete dans configurer le hud par site et j ai changer le chemin live tracker en HMdata je ne retrouve pas le chemin de LIVE TRACKING

help

bonjours

Sur les conseils de sir mafioso j’ai acheté HM1 pro (que j’avais deja acheté par ailleur depuis plus d’un an)pour pouvoir upgrade en HM2 .Et on me demande 60$ pour l’avoir!!!?! :ohmy:
Donc ma question est la suivante: ayant acheté 2x HM1 en moins de 2 ans serait il possible de l’avoir gratuis? car j’ai vraiment le sentiment de me faire avoir sur ce coup la, d’avance merci.

up!!!

Hello,

L’upgrade de HM1 en HM2 ne coute "que " 45$ finalement.

Enfin , si j’ai bien compris ?

oui ca dépend de la date d’achat des clés :frowning: mais normalement quand tu achètes hm1 avant le 31 janvier 2012 ils te l’upgrade gratuis (NORMALEMENT!!!) :dry:

Je souhaite savoir si il serai possible dans une prochaine MAJ de rajouter une stat à l’auto-rate de HM1?

Ce serai le Agression % ou “Agg pct”
Pour l’instant il n’y a que l’agression factor.

[quote=« netaligator, post:418015 »]bonjour
-j ai hem 1 sur 1 ordi et voudrais install hem1 sur un autre avec mon serial key ke j ai eu via PA
mais je ne trouve pas a le t&elecharger sur le site - help[/quote]

Bonjour : tu as reçu une clé que tu dois « reset » > ensuite tu recevras ce message via courriel :

« Your serial key PRO- --- has been reset and you can now use this key on two new installs.
If you require any technical assistance, please feel free to contact us at support@holdemmanager.com
Best Regards, »

Pour ce qui me concerne, lorsque je clique sur « Reports », cela reste désespérément vide, et je n’ai trouvé de solution sur aucune FAQ : quelqu’un aurait-il eu le même problème ? Merci :slight_smile:

EDIT : Trouvé ! suffisait de « EDIT FILTER » !!

Mr HM t’es la??? :dry:

Bonjour,
Cela fait 2 jours que j’essaie de télécharger la dernière Mise à jour de HM2 (2.0.0.6112), et a chaque fois j’ai un message d’erreur me demandant de la télécharger manuellement et je suis redirigé vers une page du site qui ne marche pas. J’ai désactiver mon anti-virus mais cela ne change rien au problème.

Ici, il y a plusieurs réponses …

http://hm2faq.holdemmanager.com/search/holdem+manager+2

notamment il me semble le 1er sujet :

[quote=« urumberri, post:423772 »]Ici, il y a plusieurs réponses …

http://hm2faq.holdemmanager.com/search/holdem+manager+2

notamment il me semble le 1er sujet :

Merci Urumberri mais je n’ai pas vraiment vu de thread répondant a mon problème. Mon HM2 marche très bien, c’est juste qu’il ne veux pas télécharger la dernière mise a jour

Bonjour , je possède holdem manager professional 1.11.07a depuis octobre 2010 , et depuis quelques jours , j ai des soucis il ne me met plus les stats sur pokersrars , je voulais savoir si il y avait eu une mise à jour?
merci.

maya56

@ Maya, oui il y a la version 1.12.09 va sur leur site pour upload

bonjour,
j’ai hm1 depuis mai 2011 enregistré sur un seul pc, je viens de changer de pc et apparemment on ne peut plus télécharger hm1 on est obligé de passer au 2 c’est bien ça? et je suis obligé de payer qq chose si je passe au 2??? merci d’avance