[quote=einstein1]bonjour,
j’ai hm1 depuis mai 2011 enregistré sur un seul pc, je viens de changer de pc et apparemment on ne peut plus télécharger hm1 on est obligé de passer au 2 c’est bien ça? et je suis obligé de payer qq chose si je passe au 2??? merci d’avance[/quote]
NON… va lire ici
et passer à HM2 n’est absolument pas obligatoire : j’ai posé la question au staff de HM > leur réponse
** Savoir si tu dois payer dans le cas où tu passes à HM2 > va sur leur site > login > my account > et là tu devrais voir si tu as droit ou pas à une réduction, voire à la gratuité
[quote=HM]Hi,
I am sorry you did not find the answers you were looking for on the FAQ, below is you questions and the answers are in bold
Shall HM1 will always work
we’ll continue to update HM 1 hand importing as the sites make updates and will continue to support HM1 for the foreseeable future, right now there isn’t a set date when support will cease.
Am I obliged to change it for HM2 ?
You are not obliged to purchase HM2 if you do not wish to, if you do decide to upgrade you will receive a discount of 29.70 off the full price. If you do upgrade though your HM1 code will expire 6 months from the date you make the upgrade.
I must first uninstall HM1 or not
If at some stage you decide to upgrade to HM2 you will not need to uninstall HM1
If you have any further questions please don’t hesitate to contact support we will be more than happy to assist you.
Bonjour
Tu as dû recevoir 2 courriels : 1/ Holdem Manager account registration > qui te dit
Thank you for taking the time to register with Hold’em Manager.
Your account information is;
Username: @.com
2/ Holdem Manager product purchase > qui te dit :
Thank you for your purchase. Your payment has been approved and your serial number(s) is listed below:
Hold’Em Manager: PRO----
ça m’était arrivé, il m’a suffit, table par table, de > clic droit sur le HUD de chaque joueur et de le faire glisser sans relâcher la souris en face des noms adéquat
Non, pas encore, j’espérais trouver une réponse ici… je suis encore sur la version trial, j’attends de voir si je trouve une solution pour l’acheter ou non.
En paramétrant correctement le siège j’arrive à l’avoir bien positionné sur 2 tables, c’est quand j’en ouvre plus que ça bouge. Il me semble que c’était bon en mosaïque, si tu joues dans cette config’ ça pourrais être une solution pour toi. Perso en ce moment je joue que sur un 17’, et j’y vois pas grand chose si j’ouvre 6-8 tables comme ça…
Le problème semble venir lorsque qu’un joueur s’en va et est remplacé. Sur les tables de Wina 5-handed, le HUD se décale et ouvre une 6ième fenêtre ( B ).
Sur le screen, on voit qu’il y le HUD (A) et le HUD ( B ) avec en tout 6 positions. Dans la fenêtre en haut à gauche, le HUD est passé de la position (A) à ( B ) lorsque le joueur en haut à gauche est parti avec un décalage suivant les flèches.
Pas sûr que cela soit que quand un joueur part chez moi, il me semblait plutôt que c’était à l’ouverture d’une des tables supplémentaires. En tout cas, j’attends avec impatience qu’ils te répondent,histoire que je puisse jouer plus de tables… Gain horaire toussa ^^
bonjour si j’ai comprit c ici pour obtenir de l’aide quand on a des problemes avec hm
voila j’ai achete un add on sur winamax avec mes miles pour avoir la version plo ( j’ai deja hm2 ) par contre j’ai eut un nouveau “serial key” mais j’ai aucune idee de comment le changer j’ai essaye de reinstaller le programme mais ca ne me demande pas de "licence key " et me lance avec l’ancienne licence ( que nlh )
merci de votre reponse
Le support m’a simplement donné un numéro de bug qu’ils vont essayer de corriger.
Quelques jours plus tard, il y a eu une mise à jour version n° HM 2.0.0.6309 qui a corrigé ce bug (bien que mon numéro de bug n’apparaissait pas sur la liste des correction de la nouvelle version).
Bonjours je viens d’acheter hm 2 pro et j’ai ce message a la fin de l’achats en rouge:
Thank you for submitting your order! Unfortunately, your payment has triggered one of our suspicious transaction filters and is currently pending approval from our sales team.
If you feel you are receiving the message in error, please feel free to contact them directly at sales@holdemmanager.net
We thank you for your patience and apologize for any inconvenience our added security may have caused.
[quote=« chabab93, post:449073 »]Bonjours je viens d’acheter hm 2 pro et j’ai ce message a la fin de l’achats en rouge:
Thank you for submitting your order! Unfortunately, your payment has triggered one of our suspicious transaction filters and is currently pending approval from our sales team.
If you feel you are receiving the message in error, please feel free to contact them directly at sales@holdemmanager.net
We thank you for your patience and apologize for any inconvenience our added security may have caused.
Sincerely,
Hold’Em Manager
Est ce normal?[/quote]
En résumé, > « votre paiement a déclenché un de nos filtres d’alerte concernant votre transaction et est actuellement en attente d’approbation par notre équipe de ventes. Si vous estimez que ce message n’a pas lieu d’être veuillez contacter … etc »
Si tu n’as jamais eu de problèmes avec un paiement via ta CB, contacte les à l’adresse e-mail et demande leur, quel est le problème et le délai qu’il leur faut pour que ton paiement soit dûment vérifié et accepté ?
Ceci dit cela peut aussi provenir de ta banque : vois avec eux ?