j’ai trouvé le match grèce thecque sur la freebox 583 chaine turc
[quote=“booba, post:470380”]
Les 90% sont contre car, ça fait bien, classe et ils pensent eux faire preuve d’intelligence en faisant les “outrés” devant une telle mascarade. [/quote]
C’est tellement ridicule ce que tu dis Booba, mais tellement (ça me rappelle ton comportement sur le thread politique auquel je n’ai même pas osé participer tant tu es bourré de préjugés).
Du coup j’argumenterais pas plus. Ta vie doit être d’un chiant…
Merde, je peux pas m’empêcher.
Je pense que le plus abruti de cette planète comprend l’influence du Sport sur les jeunes, sur la société, grâce aux valeurs qu’il dégage.
Et constater que l’exemple, - car qu’on le veuille ou non, ces joueurs de ballon sont des personnes publiques ayant une aura énorme auprès des jeunes, qui sont de vrais exemples, phénomène dont se gavent d’ailleurs les vendeurs de maillot - donné par les joueurs de l’équipe de France après avoir marqué un but est de se tourner vers des gens pour dire “ferme ta g*****” comme un pur ABRUTI est vraiment désolant.
[quote=“laloose, post:470403”][quote=“booba, post:470396”]Pour conclure sur ça c’était juste pour dire que de mon côté, je m’arrête pas sur ça, y a des points à aller chercher pour passer les pools, voir ship l’euro etc…
Y a des choses plus importantes qu’un ferme ta gueule lâché par un bonhomme à un autre bonhomme.[/quote]
Ok toi tu ne t’arretes pas sur ça et tu as raison.
Mais combien de français ne vont s’arreter que sur ça et ne retenir que ça de l’Euro ( 50, 60,80%)?[/quote]
10% si la france est en quart
0% si elle est en demie.
Le football, et la relation avec l’equipe nationale est sujette a des soubressauts marrant à lire…
Vous dites Nasri mauvais???
Pour les tâches défensives ok.
Pour sa capacité à tenir et le ballon et à le distribuer dans les 30 derniers mètres: on a pas mieux en france. (et comparez pas avec le gourcuff de la “grande époque” comme j’ai pu le lire car ya pas photo)
Après son “ferme ta gueule” - certes pas très intelligent (mais est ce qu’on lui demande?) - ben si il ne veut pas que ca lui reste collé aux basques il a interet à ce que la france aille loin.
[quote=“batmax, post:470439”]Merde, je peux pas m’empêcher.
Et constater que l’exemple, - car qu’on le veuille ou non, ces joueurs de ballon sont des personnes publiques ayant une aura énorme auprès des jeunes, qui sont de vrais exemples, phénomène dont se gavent d’ailleurs les vendeurs de maillot - donné par les joueurs de l’équipe de France après avoir marqué un but est de se tourner vers des gens pour dire “ferme ta g*****” comme un pur ABRUTI est vraiment désolant.[/quote]
Que ce soit désolant tout à fait d’accord.
Mais tu mets des mecs avec peu de culture (pour la majorité en tout cas) et plein de thunes et plein de conseillers et plein de meufs et plein de…
Ben ca donne ca. Et je ne vois pas comment tu peux l’éviter.
La clef c’est la formation et je trouve malgré tout que tu en mets beaucoup sur le dos d’un Nasri.
Je ne pense pas qu’il faut aller aussi loin. Le geste de Nasri est débile car il nuit à son image et à l’image de l’équipe. Faut pas chercher plus loin. On peut pas se comporter ainsi et mendier de l’amour et de la popularité auprès de son public. Si 90% de supporters sont déçus par ce geste, alors il n’avais pas lieu d’être. Je ne porte pas un jugement moral, il fait se qu’il veut, mais c’est un comportement idiot et pas du tout pro.
C’est un peu la même chose que Terry qui fout un coup de genou dans le dos en CL: il se pénalise lui-même et pénalise son équipe juste “comme ça”, pour se défouler et assouvir une petit vengeance perso. Quand tu sais combien ce gugusse est payé par son club, y’a quand même matière à trouver son geste complètement débile.
Ben Nasri, c’est la même chose: il est payé pour être sur le terrain, et grassement. Qu’il fasse son job et mette ses petites rancoeurs de côté.
batmax dit:
Alors déjà ton affirmation est fausse mais surtout, c’est quoi le rapport avec le “ferme ta gueule” là? :dry:
Batmax dit:
OMG.
1- Mon statut m’oblige en quelque sorte à ne pas être trop insistant.
2- Nous ne sommes pas dans le bon thread, dommage.
Voilà deux bonnes raisons d’effacer ce que j’étais en train d’écrire.
J’étais en train de faire une belle caricature de cette phrase comme je sais bien le faire.
Aller restons au football, le ferme ta gueule me fait ni chaud ni froid et je ne suis pas le seul, même si nous sommes bien évidemment, une minorité.
Quel mérite à dire ça? Encore une fois nous ne sommes pas dans le bon thread, rééouvre le bon et on pourra discuter ensemble de tout ça, avec grand plaisir.
Mon objectif premier serait de te faire comprendre que les gens qui pensent autrement que toi ne sont pas des imbéciles.
Que lorsque que ces gens parlent, ils argumentent, mais ne font pas de préjugés.
(La Démocratie en gros)
Bref,Dispo pour en parler.
les tchèques raisent B)
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: Trop bon!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Et les grecs sont en crise, Hellas.
Dryas dit:
Je me sens un peu obligé, pour ceux qui lisent ce qu’ils veulent bien lire, que je trouve ça bien évidemment, pas fort intelligent.
Mais de là à en faire un cinéma et à nous dire que les jeunes sont mal éduqués à cause de ça, je ne suis pas vraiment d’accord.
Encore une fois, caricature de mes propos…
Je ne dis pas que les jeunes sont mal éduqués à cause de ça, c’est ridicule!
Je dis que justement le sport est aussi la pour assurer un rôle d’éducateur que les grandes figures du football comme Nasri détruisent avec en cause leur ego surdimensionné!
N’importe quel éducateur/entraineur de foot, les vrais passionnés, te diront ce qu’ils pensent de ce genre de comportements, et à quel point ça peut influencer leurs groupes de jeunes.
Pour le reste, dispo sur Skype plutôt que de créer un thread/clash par réponse interposée (et pour ça tu as bien raison).
Après rassure toi hein, le geste de Nasri n’a détruit ni mon moral, ni ma journée, bref ; Au fond moi aussi je m’en fous un peu ; Mais bon j’ai pour autant mon point de vue sur la chose, et c’est celui-ci.
Nasri à dit à peu près texto:
“Oui c’est pas terrible ce que je fais mais bon je suis un homme, j’ai des sauts d’humeur parfois et les journalistes cherche trop à rabaisser l’EDF (standard) avant même que le premier match soit joué. On gros faut qu’il juge à la fin de la compétition”
Et les grecs sont en crise, Hellas.[/quote]
Excellent.
Un peu d’humour …
ca part bien le pologne russie
+1
très bien en effet
[quote=“booba, post:470467”]Dryas dit:
Je me sens un peu obligé, pour ceux qui lisent ce qu’ils veulent bien lire, que je trouve ça bien évidemment, pas fort intelligent.
Mais de là à en faire un cinéma et à nous dire que les jeunes sont mal éduqués à cause de ça, je ne suis pas vraiment d’accord.[/quote]
Je crois que c’est pas vraiment ce qu’a dit Batmax et c’est pas du tout ce que j’ai dit. Pour moi, l’idiotie de la chose tient du fait que c’est strictement non-professionnel, dommageable pour soi-même (mais ça, ça le regarde au final) mais surtout pour l’équipe. En ce sens, cette petite vengeance personnelle est finalement assez égoïste envers ses coéquipiers. Il gâche les efforts d’image fait depuis l’AdS et entretient cette impression d’avoir affaire à des “petits cons surpayés et à l’égo démesuré”.
Après, je ne pense pas non-plus qu’il faut faire une analyse sociologique ou politique de la chose. Cela fait bien longtemps que le sport et plus particulièrement le foot ne véhicule plus une image très saine et positive (dopage, agression d’arbitre, fric, affaire de cul, etc.).
Salut,
Pas trop envie de m’étendre sur le personnage Nasri. Plus sur les répercussions de son acte.
Comme le souligne GluonDutrou123 il met à mal la rachat de conduite de l’EDF depuis Kynsna (orthographe a vérifier). Pour moi c’est loin d’être oublié. Peut importe que l’on aille finale et que l’on gagne l’Euro.
C’est vraiment égoïste et irresponsable. Une fois de plus les seuls qui en “souffrent” ce sont nous les Français. J’en ai marre que les joueurs déshonore notre pays avec leurs écarts (Zidane, Ribéry, le bus). Oui je suis conservateur de ce point de vue mais je l’assume.
Ce qui me rassure c’est que Laurent Blanc qui devant la presse fait bonne figure de cet incident, va lui mettre un tir et lui expliquer la vie dans le vestiaire. J’en suis persuadé. C’est son devoir.
Avant tout j’aime mon pays et ce sport. Ce genre de comportement porte préjudice aux deux. Voilà pourquoi je réagis ainsi.